De l'art du recrutement et La Mine de Sel


(Voxdey Pahineh) #1

Faire un bon post afin de recruter dans sa Corporation n’est pas chose aisée. Aprés de longues heures de travail d’analyse regardons ce dont nous avons besoin.

Bonjour : commencer par souhaiter la bonne journée ne coüte rien.

Nous devons découper ce post en trois parties : La première, la seconde et enfin la dernière.

Dans la première partie il sera nécessaire de vous décrire et de décrire les activitées de votre corporation. Etes-vous un élite wormholeux qui sort des ships pimp a 30B pour tuer un caracal ? Etes-vous un élite low sec qui a besoin de pod a 6-7B pour fly un merlin ? Etes-vous un élite NS, qui krab toute la journée et qui fight les joueurs solo pvp en dropant 6-7 supers ? Ainsi les joueurs sauront à quoi s’attendre et pourront déterminer si votre gameplay est attrayant. De même que votre identité afin de savoir si vous prenez le jeu à coeur et vous êtes sérieux ou au contraire si c’est relativement marrant d’être chez vous !

Dans la seconde partie, vous devez définir quel(s) type(s) de joueur(s) vous recherchez. Préférez-vous des joueurs débutants qui vous demanderont comment dédock ou comment jump ? Préférez-vous d’anciens joueurs qui ont tout vu et tout fait des eve et qui sont l’élite ? (Et oui, n’oubliez pas ! Qui que vous soyez et ou que vous soyez VOUS êtes l’élite et les autres sont mauvais et si vous perdez c’est sans doute dû à des mécaniques abusives). Ou alors êtes-vous tellement en déche de membre qu’une phrase du style "Toutes les candidatures seront étudiées est indispensable ? Telles sont les questions que votre leadership doit se poser et qui dans votre post pourront être des questions rhétoriques pour un effet de style sympatoche.

Et enfin vous devrez conclure par les moyens de vous contacter afin que d’interminables discussions inutiles puissent avoir lieu.

Tentons à présent l’expérience :

Bonjour

Paludiers de père en fils nous avons su acquérir les compétences afin d’obtenir le sel le plus fin et le plus raffiné qui saura ravir les papilles des plus fins gourmets. Ce savoir ancestral nous le mettons à profit dans New Eden. Lorsque nos ennemis voient leurs ships exploser et nous insultent au local, nous avons accompli notre tache : vider la haine présente dans le cœur des joueurs.

Nous évoluons en Null Sec dans l’alliance slyce pirate. Ainsi des roams corporation quotidiens, de l’industrie et du farm efficace du NS vous seront proposés ! Pour preuve voici notre KB :https://zkillboard.com/corporation/98581806/.

Tu ne possèdes pas de SP mais tu aimes boire les larmes de ton ennemi ? Tu as 320M SP et tu te dis que tu as tout vu dans ce jeu ? Tu aimes lire en local “Fck retard” ou encore “You piss of ■■■■” ? Tu aimerais connaitre les artifices pour être un paludier de première catégorie ? N’attends plus et contacte nous ! Toutes les candidatures seront étudiées.

Cordialement, la direction de La Mine de Sel. Rien n’est jamais trop salé pour nous !

Voxdey Pahineh
Shou Ryudou
Chan publique : LMDS

P.S un long pavé vaut mieux que quelques infos concises.


(Wyk Bathana) #2

je suis tres heureux dans ma corp et dans mon alliance (Initiative), mais votre post est très chouette. Et franchement, un post sans faute d’orthographe avec des mots de plus de 3 syllabes et des termes comme “gourmet”, “papilles”, “artifices” et “paludiers”, ça ne court pas les rues sur les forums de mmos… bref! tout ça pour dire que j’espere bien vous croiser dans l’espace (moi avec quelques copains dans 7-8 supers, et vous en thrashers, bien sur… :wink:


(Shou Ryudou) #3

Merci !

On a déjà eu l’occasion de combattre The Initiative ( and co ) c’est toujours un plaisir :slight_smile:


(Shou Ryudou) #4

On recrute toujours, jeune comme vieux, débutant comme expérimenté, si vous voulez rejoindre une corporation FR en NS n’hésitez pas !