Eh bien ... quand sommes-nous censés avoir ces vaisseaux?

Bonjour Promesse non tenu a ce que je vois
J’ai un Compte OMEGA depuis Janvier connecter tout les jours
et j’ai beau chercher les NEWS vaisseaux y a rien
A part bien sûr les texture XV

Y a anguille sous roche

Les vaisseaux sont distribués progressivement aux joueurs… Donc tu devrais les avoir dans la journée ou demain, normalement.

Merci Coleidra
Ils pourraient le dire !
le vaiisseau avatar n’est dans MARKET et j aurais voulu le prendre ?

En fait, ils l’ont dit… Plusieurs fois… Sur les forums Anglais ^^.

Pour l’Avatar, aucune idée de comment trouver ce vaisseau, je n’ai jamais mis les pieds dans les zones où il pouvait être utilisé. Quelqu’un vivant en Null ou Low te renseignera mieux que moi je pense.

Pour l’avatar il faut aller en 0.0 SOV pour l’acheter

GM KAORA Hier à 11:45
Hello, I am GM Kaora.

Thanks for taking the time to contact the Player Experience Team.

I have confirmed that you have received the items, but they are still in your redeeming system. Please look for them in the “Redeemable items” section of the character selection window.

Please drag and drop the items to the character and look for them in their hangar.

Let me know if you are unable to see this image

Let me know if you require further assistance. Thank you.

Best Regards,
GM Kaora
CCP Player Experience | EVE Online | EVE Valkyrie

Pas d’anguille. Pas de roche à part celle que tu mines.
Le GM est très gentil d’avoir vérifié mais il aurait mieux fait de te demander si tu avais regardé au bon endroit.
T’as 2 moyens pour les récupérer, à toi de trouver. Et encore, une fois que tu auras récupéré la boîte cadeau (oui tu récupères une boîte, pas les items directement) il faudra l’ouvrir pour tout avoir. Je te laisse chercher, c’est très bon pour la réflexion.
Tu te rendrais également un grand service si tu rejoignais une corp école afin d’apprendre et d’éviter les multi-posts inutiles quand tu es dans une de ces corps.

Merci j’ai récupérer les cadeaux XV anniversaire

C’est dommage qu’ex-f soit en fin de vie, je ne l’aurais que la bas :smiley:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.