El Ninjo-Technology recrute

Le seul but de ce recrutement est de prendre possession de custom-offices dans Sinq-Laison pour limiter les taxes au maximum.

Si vous n’y connaissez rien en exploitation planétaire. Sachez qu’elle peut de façon presque statique (sans beaucoup d’effort) remplir vos poches d’isk.

Concrètement:
Effort: 10min tout les 6 jours
Bénéfice Brut: au minimum 400.000.000 isk / mois

Mais malheureusement ce montant est amputé par les taxes que je vous propose de diminuer grâce à notre collaboration.

Toutes aides reçue sera évidement traduite en standing pour la corp de votre choix. Une collaboration pour la production d’élément à haute valeur ajoutée sera forcement envisagée. Une redistribution des bénéfices liés à l’exploitation des custom-office sera possible, mais rien n’est prévu car je n’ai aucune estimation de ceux-ci. Mon but étant de diminuer les frais et pas de faire des bénéfices.

Et au final, on devrait aussi avoir pas mal de fun à exploser des structures et se faire qques nouveaux amis virtuels.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le channel StDevClub et patience, car cela ne se fera pas en un jour.

Std

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.