Le seul but de ce recrutement est de prendre possession de custom-offices dans Sinq-Laison pour limiter les taxes au maximum.
Si vous n’y connaissez rien en exploitation planétaire. Sachez qu’elle peut de façon presque statique (sans beaucoup d’effort) remplir vos poches d’isk.
Concrètement:
Effort: 10min tout les 6 jours
Bénéfice Brut: au minimum 400.000.000 isk / mois
Mais malheureusement ce montant est amputé par les taxes que je vous propose de diminuer grâce à notre collaboration.
Toutes aides reçue sera évidement traduite en standing pour la corp de votre choix. Une collaboration pour la production d’élément à haute valeur ajoutée sera forcement envisagée. Une redistribution des bénéfices liés à l’exploitation des custom-office sera possible, mais rien n’est prévu car je n’ai aucune estimation de ceux-ci. Mon but étant de diminuer les frais et pas de faire des bénéfices.
Et au final, on devrait aussi avoir pas mal de fun à exploser des structures et se faire qques nouveaux amis virtuels.
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le channel StDevClub et patience, car cela ne se fera pas en un jour.
Std