Ki Ki veut de moi? [null-sec, explo, deep]

Hello
Je suis un alt mais je cherche pour mon main une corpo franco en TimeZone EU

  • Qui soit focus sur l’explo, deep space, risky mais avec gros rewards
  • Qui plannifie des campagnes sur le long terme (du genre, voila le plan sur les prochains mois, on va aller faire de l’explo dans tel coin de l’univers, on va devoir se preparer, cote logistique va falloir ca, les skills, les doctrines, etc…)
  • Qui envoi du lourd niveau assets et joueurs
  • Qui soit suffisament ancienne pour avoir des intels des anciens joueurs, alliances, etc…
  • Qui soit bien organisee
  • Qui ait de bon leaders
  • et qui soit fun car on pas la pour se faire chier bordel!

Je sais, je reve, je devrai peut etre la creer?

Mais on ne sait jamais

TBH/HWL

Par principe, l’explo ça ne se fait pas à plusieurs. C’est pas comme les anoms de combat qui repopent en boucle dans le même système si tu l’a upgradé correctement, ou les missions en HS que tu peux enchainer comme un idiot.

Les sigs d’explo, ça respawne lentement, ailleurs dans la constellation/region, au bout de plusieurs heures/jours. Du coup, aller explorer à plusieurs c’est se tirer une balle dans le pied, d’autant plus que les récompenses sont déjà particulièrement aléatoires.

Et c’est aussi la raison pour laquelle quand tu fais de l’explo, tu nettoie tout et tu passe à la région suivante. Pas à long terme, dés que t’as fini la région en cours, parce qu’à moins d’être particulièrement lent, rien n’a déjà repopé et ça ne sert à rien de s’éterniser.

Oui je sais, c’est triste mais l’explo c’est un gameplay solo.

Le seul contenu “explo” qui soit intéressant à faire en multi, c’est le wormhole. Et pour ça, on a un certain nombre de corpos francophones, je t’invite à fouiller dans ce sous-forum.

Link ton “main” plz qu’on sache aussi à quoi s’attendre :stuck_out_tongue:

Ton nom me dit qque chose…

@Nyalnara, en fait je sais en gros tout cela. C’est plus une philosophie et un type de gameplay que je cherche. Ca peut etre faire une campagne et s’installer dans une region pour nettoyer tout, allez en solo ou duo voir les anom and co, faire des incursions, et tout ca… mais je reviens juste apres un long moment donc je ne suis plus trop au fait de ce qui se fait… ni meme des mecaniques

Bon…
Y a quelques trucs qui “match” à lire tes critères, avec notre alliance actuelle.
Fais ton choix dans les corporations disponibles de l’alliance.

Limite, tu peux faire ça en solo avec un orca en mode nomad qui te sert de base mais il te faut 2/3 compte pour bien faire ça :slight_smile:

Ha ben evidement… les snails…

Salut à toi, j’ignore si tu cherches encore une corporation mais si tel est le cas, ma corp, Hermitage, recrute. On en est pas à un stade d’organisation énorme mais on construit les plus grandes tours pierre après pierre !

Si tu souhaite des infos n’hésite pas ^^
En attendant fly safe!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.