[Goat to go] Corporation pvp null sec

Je ne doute pas que vous avez suivi avec attention nos aventures.

Vous n’avez donc pas manqué le fait que l’alliance Blob a été dissoute suite à sa défaite contre Pandanfam dans le Nord.

Nous avons rejoint Brave et entamé une transhumance jusqu’au Sud et au territoire d’Imperium.

Une fois sur place, nous avons décidé de rejoindre Initiative, qui proposait un contenu PvP plus riche.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous proposer une corporation PvP active, qui évolue dans des conditions idéales (beaucoup de pings de tous types, toutes zones horaires, des flottes de toutes tailles, des FC de qualité, des doctrines variées dont certaines très attrayantes (pika pika)).

Il est facile de générer des ISK, que ce soit en PvE, en exploration, ou via les lunes publiques disponibles tous les jours.

La corporation organise un programme PI collaboratif, des flottes PvE de ratting, des flottes PvP corpo, met à disposition des vaisseaux gratuits low skills pour vous permettre de rejoindre n’importe quelle flotte.

Vous pouvez bien sûr bénéficier de toute l’infrastructure de l’alliance pour la production, le retraitement de vos ressources, etc.

Vous pouvez également bénéficier de la logistique de l’alliance, et des différents programmes de rachat (alliance ou corporation).

La corporation sponsorise les joueurs en participant à l’achat de capitaux ou en fournissant des LSI quand c’est nécessaire.

Ce qu’on attend de vous ?

Des joueurs actifs, capables de participer de manière régulière en flotte.

Pas besoin d’être un expert, d’avoir une KB de champion ou de cumuler XXXM SP.

Il faut juste avoir envie de jouer à EVE et de participer régulièrement au PvP.

Vous voulez tentez l’experience ?

Rejoignez nous sur discord Goat to go

Nouvelle recrue, je ne peux que confirmer que c’est une corpo vraiment très sympa !

Et pourtant, je suis le mec qui joue à Eve en casu depuis plus de 15 ans, quasi uniquement en solo ou avec des amis IRL, toujours en HS, avec une KB vierge de tout frag.

Malgré ce profil de BG parfaitement idéal pour une corpo PVP, j’ai été vraiment bien accueilli et je découvre enfin le “vrai” jeu dans une ambiance détendue.

Bref, n’attendez pas comme moi 17 ans avant de vous lancer :smiley:
(Et sinon, il parait qu’on accepte aussi les mecs compétents :smile: )

J’ai rejoins les chèvres depuis 2 semaines et je me régale. Toujours dispos pour aider, et dans une ambiance sympa !

Hello tous,
pour obtenir des ISK et des injecteurs de skill, je vous écris ce jour pour vous dire que Tely est vraiment super!
Blague à part, la corp est cool, y a de la chèvre de qualité et une alliance hyper active.
N’hésitez pas à apply suite à mon post, je reçois une comm.
Cheeers