Oh my Goat, une corporation HS avec un NS accessible

Hello,

Oh my Goat recrute pour renforcer ses effectifs.

Nous n’avons pas de critères de sélection, que vous commenciez le jeu en alpha ou que vous soyez un pilote chevronné vous êtes le bienvenue chez nous.
Nous avons un serveur discord mais le vocal n’est pas une obligation lors que jouez solo ou en HS, pour rejoindre les fleets alliance ou pvp en revanche il sera indispensable d’être en vocal.

Pour les mineurs nous proposons des flottes de minage (ice, ore, gaz, moons) avec bonus quasiment tous les jours.

Pour les industriels nous offrons un accès des stations en NS (tatara, sotiyo) afin que vous profitiez d’un maximum de bonus pour rentabiliser votre production.

Pour les joueurs de PVE des agents de missions jusqu’au niveau L4 sont accessibles autour de nous.

Nous pratiquons également les combats abyssaux et missions burners

Nous avons un programme de rachat de minerai et de glace via la corporation ou l’alliance pour vous permettre de vendre aux meilleurs prix.

Il est également possible d’assurer le transport de fret de vos marchandises volumineuses du HS ou nu NS jusqu’à Jita.

L’exploration est possible dans les très nombreux systèmes NS de l’alliance.

Le ratting est également possible dans en NS.

De nombreuses fleet de formation ou de pvp sont organisées par l’alliance

Si vous êtes intéressés vous pouvez nous rejoindre sur notre chan de recrutement : Goat recrutement ou sur discord Oh My Goat

1 Like

Nous recrutons toujours des joueurs, si vous êtes intéressé, contactez-nous

Il y’a toujours quelques places disponibles, nous disposons de station de retraitement et de production sans taxe pour nos membres.

Il est également possible de participer a des fleets de formation pvp via notre alliance.

Corporation très sympa, j’y suis rentré y a 3 mois. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour débuter ou avancer dans EVE. Beaucoup d’entraide entre les membres !
Fly safe.

Nous sommes une grosse dizaines de joueurs connectée chaque jour, que ce soit en journée ou en soirée.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre

Je viens tout juste de rentrer dans la corpo et je m’y sens déjà tellement bien !!

Je recommande très fortement aux joueurs expérimentés comme aux débutants…
En 3j, j’ai installé mes clones à 3 endroits stratégiques, on m’a guidé pour installer des trucs, connecter le site d’auth, j’ai eu accès à plein de choses ultra intéressantes, le dotlan complet de nos systemes (c’est le paradis d’ailleurs…), l’accès à toutes les doctrines partagées de la corp et y a même des membres qui se proposent de faire des JF depuis la maison NS vers HS (si c’est pas beau çà !! @grogolf hâte que tu rentres de vacances, j’aurais quelques assets à descendre prochainement)

Bref… c’est le paradis de pas mal de trucs cette corpo (outils, systemes, raids/PvP etc…), et vous serez accueillis et guidés comme jamais par des membres ultra investis (@Tely_Merlyn merci encore pour ton accueil et ton temps, j’ai gagné un temps de malade)

Viendez, qu’on rigole ensemble

Après un peu plus d’un an passé dans la corpo, je ne regrette pas mon choix.

Communauté majoritairement FR, très sympa avec beaucoup d’entraide.
J’y ai énormément appris sur l’univers d’EVE et j’y apprend encore tous les jours.
De plus, la corporation est idéalement située pour offrir aux joueurs un panel quasi complet des opportunités qu’offre le jeu (Minage sous boost, Services de transport, Fleet PVP, accès NS et j’en passe)

Que vous soyez joueur expérimenté ou débutant, rejoignez nous! On vous attend avec impatience :wink: