Oh my Goat, une corporation HS avec un NS accessible

Hello,

Vous recherchez une corporation ?

Omg est composé d’un groupe de joueurs actifs et solidaires, il est facile de s’y intégrer.

Il vous faudra, pour trouver une place parmi nous, à minima un peu de patience et de l’humour.
La corporation est bilingue, français - belge.

Que vous soyez débutant ou expérimenté nous pouvons vous proposer des activités ludiques et lucratives (et parfois même les 2 en même temps) !

Pour les mineurs

  • Fleet de minage en journée avec orca en HS
  • 2 moons en HS
  • 1 moon en NS
  • 2 ceinture de glace
  • Fleet de minage le weekend avec orca

Pour les explorateurs

  • Un très grand nombre de systems NS accessibles et safes

Pour le PVE

  • Des abyss jusqu’a T5, avec fit, conseils et sorties frégate à 3
  • Mission PVE jusqu’en L4
  • Ratting, DED, achat/vente d’escalation
  • 6 systems NS dans une pocket

Pour les industriels

  • Des stations de production en NS (tatara, sotiyo)
  • Service de jump freigther
  • Un market sur place en NS

Pour les débutants

  • Des joueurs présents et disponibles pour répondre aux questions
  • Des ships gratuits pour vous aider à découvrir le jeu
  • Des activités rentables pour gagner vos premiers ISK
  • Un accompagnement sur discord quand c’est utile
  • Des activités en HS
  • Des fleets de formation

Pour le PVP

  • Des fleets d’alliance de tailles moyennes plusieurs fois par semaine
  • Du small gank et gate camps
  • Des grosses fleets de coalition avec plusieurs centaines de joueurs

Pour tous

  • Rachats de minerai, loots ratting et explo, en NS, au prix jita buy
  • Un market en NS
  • Une taxe a 0%
  • Un groupe de joueurs actifs et dynamiques
  • Une très bonne ambiance avec une volonté de bien faire démarrer les nouveaux joueurs

Discord : Oh My Goat

4 Likes

Nous recrutons toujours des joueurs, si vous êtes intéressé, contactez-nous

1 Like

Il y’a toujours quelques places disponibles, nous disposons de station de retraitement et de production sans taxe pour nos membres.

Il est également possible de participer a des fleets de formation pvp via notre alliance.

1 Like

Corporation très sympa, j’y suis rentré y a 3 mois. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour débuter ou avancer dans EVE. Beaucoup d’entraide entre les membres !
Fly safe.

1 Like

Nous sommes une grosse dizaines de joueurs connectée chaque jour, que ce soit en journée ou en soirée.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre

1 Like

Je viens tout juste de rentrer dans la corpo et je m’y sens déjà tellement bien !!

Je recommande très fortement aux joueurs expérimentés comme aux débutants…
En 3j, j’ai installé mes clones à 3 endroits stratégiques, on m’a guidé pour installer des trucs, connecter le site d’auth, j’ai eu accès à plein de choses ultra intéressantes, le dotlan complet de nos systemes (c’est le paradis d’ailleurs…), l’accès à toutes les doctrines partagées de la corp et y a même des membres qui se proposent de faire des JF depuis la maison NS vers HS (si c’est pas beau çà !! @grogolf hâte que tu rentres de vacances, j’aurais quelques assets à descendre prochainement)

Bref… c’est le paradis de pas mal de trucs cette corpo (outils, systemes, raids/PvP etc…), et vous serez accueillis et guidés comme jamais par des membres ultra investis (@Tely_Merlyn merci encore pour ton accueil et ton temps, j’ai gagné un temps de malade)

Viendez, qu’on rigole ensemble

1 Like

Après un peu plus d’un an passé dans la corpo, je ne regrette pas mon choix.

Communauté majoritairement FR, très sympa avec beaucoup d’entraide.
J’y ai énormément appris sur l’univers d’EVE et j’y apprend encore tous les jours.
De plus, la corporation est idéalement située pour offrir aux joueurs un panel quasi complet des opportunités qu’offre le jeu (Minage sous boost, Services de transport, Fleet PVP, accès NS et j’en passe)

Que vous soyez joueur expérimenté ou débutant, rejoignez nous! On vous attend avec impatience :wink:

1 Like

Après un peu plus de trois semaines chez “Oh my Goat”, le bilan est plus que positif.

En tant que nouveau joueur sur Eve Online (4 semaines de jeu), j’ai eu droit à des conseils par rapport aux vaisseaux à choisir en fonction des activités, des explications sur les bases du PvP, de l’aide pour retraiter/vendre du minerai, des sorties en fleet PvP, … Et bien d’autres choses encore !

Si vous êtes un nouveau joueur, que le jeu vous intéresse et que vous voulez en profiter pleinement, ne réfléchissez pas plus, postulez chez “Oh my Goat” !

1 Like

Recrutement toujours ouvert. Communauté très sympa et nous accueillons également les débutants avec plaisir afin de leur apprendre les divers domaines différents possibles dans EVE.

1 Like

Cela fait 1 mois et demi que je suis arrivé chez les Goats et c’est un énorme plaisir que de vouer un culte aux chèvres avec eux.
Beaucoup de bonne humeur et des membres très actifs et sympa prêt à aider !

Un HS bien situé mais surtout un NS accessible pour le plus grand bonheur des farmers d’ISK, soupoudrez le d’un peu de PI, d’un peu de ratting, d’exploration, d’abysses ou encore de PvP et d’entraides et voilà un cocktail pétillant !

Viendez si vous voulez découvrir ou re découvrir le jeu avec de magnifiques GOATS :smiley:

Je suis arrivé chez Oh My Goat il y a maintenant un mois (en étant débutant total).
Retour hyper positif, une corporation hétéroclite composée de débutants et de gens expérimentés, tout le monde s’entraide dans la joie et la bonne humeur.
Le challenge est aussi présent pour des joueurs plus expérimentés avec du PVP en fleet au sein d’une d’une alliance en NS !

Vive la chèvritude

Expérimentés dans la hiérarchisation des anomalies.
C’est effectivement très important en NS.

Cela fait maintenant plus de 2 mois que j’ai rejoins Oh My Goat et c’est purement génial, on s’y marre bien, beaucoup d’entraide entre les membres et une ambiance décontractée !

La cerise sur le gâteau : Un accès à la vie en NS ainsi que des sorties PVP régulières !

Y’a pas à tergiverser, ces 2 derniers mois ont été les plus fun que j’ai pu vivre sur Eve, je conseille donc à tous (expérimenté ou non) de tenter l’expérience !

Je suis dans la corporations Oh My Goat depuis maintenant quelques mois (61j) l’ensemble des infrastructures mis à dispositions sont géniaux et adaptés à la formation des nouveaux joueurs, je recommande vivement perso mon but c’est d’être la chèvre la plus badasse d’Eve.

Bonsoir à tous,

Nos joueurs progressent vite, et délaissent rapidement le minage pour des activités plus lucratives.

Nous recherchons donc activement des mineurs débutants ou expérimentés

A votre disposition nous avons :

  • 4 lunes (2 en HS, 2 en NS)
  • Des barges de minage fournies en HS et NS
  • Des orcas ou porpoise pour les bonus et la compression
  • 2 Ice belt en NS
  • Des fleets de minage en journée et en soirée.
  • Des joueurs d’exploration qui vous signalent les anomalies de gaz
  • Un programme de rachat de minerai en HS et NS à prix Jita buy
  • Un service de JF si vous voulez vendre par vous même
  • Et bien sur des ceintures d’astéroïdes en NS et HS

Bien évidement si vous souhaitez par la suite pratiquer d’autres activités la corpo vous accompagnera.

WE WANT YOU

Salut,

Joueur expérimenté de Eve, j’ai beaucoup joué avec Tely par le passé (dans une mini-alliance NS), avant de faire un tour chez Red Alliance pour enfin atterrir chez Oh my Goat.
Et bien, je vais vous dire, Goat représente tout ce qu’une corporation dans Eve devrait être. C’est une corporation intégrée dans une alliance qui vous permet d’avoir du contenu à l’infini, toujours dans une excellente ambiance, jamais avec de la pression. La vie IRL est au premier plan, et le temps de jeu de chacun est respecté.
Pour autant, la corpo récompense les joueurs les plus investis, et il y a des possibilités de faire entendre sa voix (c’est la première fois que les FC que je côtoie sont des gens accessibles et sympathiques) pour peu que l’on fasse preuve d’un peu d’investissement.
Les gens sont vraiment très sympa, et je recommande évidemment l’adhésion à notre corporation.

Vous aimez les isk ? Vous aimez les bataille à 10 ? à 100 ? à 1000 ? Vous aimez les biquettes ?

J O I N T H E G O A T

Dans la Corpo depuis maintenant 1 mois je m’y sent très bien,

une bonne ambiance, de l’entraide, du pvp, du minage et autres joyeusetés !

N’hésitez pas ! devenez une chèvre !! Venez Miner !!! (et taper des méchants !)

G O A T F O R C E

Une réponse par jour, merci - ISD Fractal

Pour les joueurs débutants qui souhaiteraient évoluer rapidement dans l’univers d’EVE Online,
Oh My Goat représente une opportunité d’apprendre les mécaniques rapidement et confortablement.
Que ce soit en PVE, PVP, Industrie ou Exploration vous trouverez des gens actifs et coopératifs pour exercer vos activitées de préférence sans pressions.
OMG dispose de plusieurs dispositifs qui m’ont personnellement ete utiles, comme les fits et de skill plan de corpo qui m’ont aidé
À choisir quels skills entrainner en premier pour commencer mon PVP le plus rapidement et efficacement.
Je recommande Oh My Goat en tant que joueur…euh fort.
Vos etes toujours utiles et bienvenus!

Je ne peux que recommander cette Corpo, il y a un accueil chaleureux, un suivis unique et une aide incomparable à d’autre corpo !

Merci Oh my Goat !

Si vous cherchez une corporation qui touche tout les aspects de EVE, alors je vous invite à postuler.
Beaucoup d’entraide entre les membres, bonne ambiance.
Une des meilleures corporation FR actuellement active sur EVE.