HEXAGONE

Sache en premier lieu qu’au-dessus, c’est l’soleil !.. Tu peux déjà t’imprégner du truc.

Et la clarté de ses rayons nous illumine de sagesse, nous les résistants d’une infâme guerre qui propulsa les peuples dans ce nouveau monde, au quarte coins de l’univers.

HEXAGONE est une corpo née ya pas si longtemps , une année à peine. basée sur des fondamentaux simples comme tout, le respect d’autrui, la quiétude, l’altruisme, la clair voyance (lol), les liens sociaux, la connaissance de soi (gné?), l’alignement, l’intégration et blablabla… On a coutume de dire “Respecte toi, toi même” Cette introduction cherche à te faire entendre que nous sommes en paix !

Nos activités se trouvent en Null Sec et Low Sec. Nous pratiquons à peu près tout ce qui peut se pratiquer dans le jeu en pve comme en pvp. La corporation était en pause de juillet à Novembre, elle reprend du service, et pour satisfaire l’ensemble, nous recrutons quelques joueurs téméraires pour augmenter notre potentiel concrétisation de projets.

Nous avons une forte affinité avec la guerre de faction pour laquelle nous supportons plus que jamais les Minmatars. Amis de longue date, nous pouvons également jouer en région Gallente. Les religieux fanatiques Amarr c’est pas notre came, on est tellement bien enraciné sans boulet au pied. Les capitalistes Caldari c’est pareil, même sentence, Kouik, Boom, Crack…

Nous volons aussi sous le blase de AARP (Already Replaced), alliance qui vient à peine de nous accepter dans ses rangs. Des sorties pvp sont donc disponibles tous les jours. Vous l’avez bien compris nous démarrons une seconde aventure dans de nouvelles conditions. Tout est à faire !

La corporation est chapoté par un noyau dur comme les abdos de Chuck Norris (Dit l’épingle).

  • La KB rouge ne sera jamais l’objet de débats !
  • Les erreurs de parcours seront ta force pour apprendre.
  • Les temps de connexions ne dépendront que de ta volonté…
    … et que ta volonté soit faite.

Ah oui chose importante, notre “Pass Nazitaire” s’élève à 17 doses Pfizer, auquel cas, on prends pas. Désolé t’iras bouffer des marrons dans ta grotte bien au chaud avec tes ombres.

Virren o7 Soldat des fois, au sang froid de feu :wink: