Oh my Goat, une corporation HS avec un NS accessible

J’ai quitté la corpo Hell Angel où grande ambition, monde et merveille était promis,
finalement rien car très très mauvaise gestion par le joueur “Gouverner” grand adorateur du joueur “Gouverner Lee” leader des Absolute Order. ( oui oui, il a même repris son pseudo -_-’ )

J’ai rejoind les Oh my Goat au départ par curiosé et après 1 mois, mon expérience a été amplifier !!

• Découverte du gameplay en Null Sec
  • Découverte des défense et conquêtes de systeme en Null Sec.
  • Découverte des outils BASIQUE pour jouer a Eve (Dotlan, localthreat, Pathfinder, etc…)
  • Connaissance des territoires et position stratégique des autres corpos en Null Sec
  • Possibilité de récolté la glace très rare disponible sur les territoire Null Sec conquis
  • Process d’auto défense si un joueur PVP vient nous embêter sur notre territoire en Null Sec
  • Démonstration des ships PVP/PVE
  • Ect… (La liste en longue !!!)

Grâce a cette corpo, je joue VRAIMENT à Eve !

Corpo sympa et sans prises de têtes. Il y en a pour tout les goûts et surtout pour tout le monde. Si vous voulez apprendre un peu du nullsec ou pvp, c’est un très point endroit pour commencer avec des bonnes bases.
Si vous voulez vraiment vous lancer dans EvE, alors foncez !

Nous recrutons toujours, aussi bien pour chill en HS en profitant des stations et des moons gratuites qu’en NS pour pvp :slight_smile:

Bonsoir.
Pur débutant, petit jeune de 51 ans a la recherche d’un endroit rassurant pour poser son paquettage.
A votre disposition pour toute demande d’infos complémentaires.
Au plaisir de vous lire.

Hello,

Je crois que tu es deja sur le discord, c’est la premiere etape :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

1 Like

Une autre de nos sorties récentes

Nous recrutons toujours, joueurs ou corporations, contactez nous !

1 Like

Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de donner mon avis de joueur débutant, fraîchement débarqué à New Eden, et encore plus fraîchement arrivé en Null Sec au sein de Oh My Goat.

Par quoi commencer… sans doute par dire que cette corpo tient toutes ses promesses quand elle parle d’accompagnement des nouveaux joueurs. Que ce soit au niveau du farming (ratting/moon), des sorties en flotte, des conseils et même des formations (qu’elles soient purement théoriques ou pratiques). Il y aura tout le temps quelqu’un, de plus ou moins expérimenté, pour vous tendre la main et vous proposer son aide et partager sa connaissance du jeu.

La communauté au sein de l’Alliance LTRIG est très joviale et mature. Et malgré le mélange des anglophones et des francophones, l’union est au rendez-vous !

Au niveau des services, c’est vraiment extra, une fois en Null Sec, tout vous est proposé sur place via le market. Pas d’aller retour fastidieux et dangereux à faire jusqu’en High Sec, il y a des services de transports pour ça, une équipe de production réactive. Lorsque vous manquez de quelque chose, une simple demande et quelques minutes ou heures plus tard, vous avez ce que vous avez demandé.

Et quel bonheur après seulement quelques semaines de jeu de découvrir des batailles impliquant quelques centaines de pilotes de chaque côté, et ce sans se dire qu’on est perdu, tout simplement car nous avons été briefé comme il se doit auparavant.

Je ne sais pas réellement qu’ajouter de plus, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé une place qui me sied en New Eden, au sein d’un projet concret et super bien ficelé dans les Etats Neutres du Null Sec qui eux débordent de vie, une vraie petite fourmilière.

Je ne saurais que trop conseiller aux jeunes joueurs de ne pas hésiter à se lancer dans l’aventure Oh My Goat, de vous y investir, vous ne le regretterez pas !

Notre dernière bagarre

Vous cherchez une corpo active ? Vous voulez progresser, découvrir de nouveaux aspects du jeu?

Rejoignez-nous

Bonjour a tous
Joueur jusqu’en 2018 j’ai récupère mon compte pour rejoindre un membre de chez vous ( Haykura) en ayant vu comment le jeux a évolué .
Bien sur pas de reprise sans corpo . Je poste donc ma candidature pour vous rejoindre . Au niveau gameplay je fais un peu de tout avec 2 comptes ( un seul actif ). Dans l’irl, je suis de Lille , j’ai 41 ans
En espérant vous rejoindre bientôt
Nom du perso IG : Jahrykete ou helmout jaja pour les 2 principaux personnage

N’hésites pas a rejoindre notre discord :slight_smile:

Non mais en vrai, rejoignez nous, vous verrez on est bien chez les chèvres :slight_smile:

Corporation active avec beaucoup d’activité et d’entraide pour les débutants comme pour les plus expérimenté n’hésiter pas à nous rejoindre pour devenir une chèvre de l’espace :smile:

je dois dire que pour un débutant comme moi j’ai trouvé beaucoup d’informations pour mon démarrage, La corpo bouge beaucoup et propose multitudes d’activités. Et en plus ils sont chèvres friendly :smiley:

C’est les vacances mais on joue toujours à eve.

Du pvp bien sur, factionnal, roaming, on tape toujours un peu sur zerg mais également du minage (toujours plus d’isogen), de l’explo et du ratting pour les sous.

N’hésitez pas à passer nous voir

bojour je recherche une corp francaise
je suis situé vers Jita mais je peu deménager au besoin …

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.