Bonjour à toutes et à tous,
je me permets de donner mon avis de joueur débutant, fraîchement débarqué à New Eden, et encore plus fraîchement arrivé en Null Sec au sein de Oh My Goat.
Par quoi commencer… sans doute par dire que cette corpo tient toutes ses promesses quand elle parle d’accompagnement des nouveaux joueurs. Que ce soit au niveau du farming (ratting/moon), des sorties en flotte, des conseils et même des formations (qu’elles soient purement théoriques ou pratiques). Il y aura tout le temps quelqu’un, de plus ou moins expérimenté, pour vous tendre la main et vous proposer son aide et partager sa connaissance du jeu.
La communauté au sein de l’Alliance LTRIG est très joviale et mature. Et malgré le mélange des anglophones et des francophones, l’union est au rendez-vous !
Au niveau des services, c’est vraiment extra, une fois en Null Sec, tout vous est proposé sur place via le market. Pas d’aller retour fastidieux et dangereux à faire jusqu’en High Sec, il y a des services de transports pour ça, une équipe de production réactive. Lorsque vous manquez de quelque chose, une simple demande et quelques minutes ou heures plus tard, vous avez ce que vous avez demandé.
Et quel bonheur après seulement quelques semaines de jeu de découvrir des batailles impliquant quelques centaines de pilotes de chaque côté, et ce sans se dire qu’on est perdu, tout simplement car nous avons été briefé comme il se doit auparavant.
Je ne sais pas réellement qu’ajouter de plus, mais j’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé une place qui me sied en New Eden, au sein d’un projet concret et super bien ficelé dans les Etats Neutres du Null Sec qui eux débordent de vie, une vraie petite fourmilière.
Je ne saurais que trop conseiller aux jeunes joueurs de ne pas hésiter à se lancer dans l’aventure Oh My Goat, de vous y investir, vous ne le regretterez pas !