ORCA 2018 temps minage

Bonjour les Zombies

Le novice encore lol

Avec mon ORCA avec 5 drones extraction 2
En prenant tous commencer à 14 H00 et à 16 H 30 = 92 000 m3 / 172 500 m3
est ce une bonne vitesse de rendement ?

De mon point de vue, l’Orca n’est pas un vaisseau de minage comme le sont les barges minières et les Exhumers (surtout ces derniers). C’est un vaisseau logistique qui apporte un soutien aux barges minières Tech I et II. Même s’il peut miner avec ses drones, il possèdera toujours un rendement inférieur aux autres vaisseaux de minage.

92.000 m3 en 2H30… C’est à peu près ce que j’arrive à faire avec mon Skiff en 1H30 avec les cristaux d’extraction Tech I et sans aucun bonus de flotte. Donc, non, ton rendement est peu appréciable.

Perso; avec

2x Large Drone Mining Augmentor II
1x Large Drone Mining Augmentor I

5x Augmented Mining Drones

j’ai un aussi bon yield qu’un de mes alt en covetor que je boost avec l’orca. (j’ai deux alt en covetor, je rempli ma soute d’Orca en moins d’une heure)

Tu as remplis ta soute en moins d’une heure avec un yeld total de 18m3 par seconde ?

18m3 /sec ? Certainement pas, rien qu’un strip miner tech 1 d’un des deux covetor atteint 19.4m3/sec.
Donc x4 + les augmented qui font du 1500m3/min (on imagine casimment pas de travel time vu que je reste à - de 1500m du minerais.

C’est surement que j’ai mal interprété ta réponse Dave, tu dis remplir ta soute d’Orca juste avec ce fit ou avec tes 2 alts en plus ?

Si c’est seulement sur la base de ce fit tu fais bien du 18m3/s, si c’est avec tes deux alts là c’est plus la même en effet.

Je te donne les chiffres que j’ai quand je rentre, mais non, l’orca à lui seul avec les drones mine plus qu’un covetor.
(Après ça fait un petit moment que je suis en harvester mining drones, mais la différence n’est pas énorme)

Et oui, ma soute est remplie en 50mins à peu près avec les alts

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.