Pilote au chomage

*Bonjour Bonsoir, amis pilote.*

Ingame: d’ou je viens et qui suis-je ?

WardoG13 née le 30 septembre 2011 dans l’empire gallente, principalement axé PVE au départ et pvp au fur et a mesure,j’ai pratiqué du Null , Wh avec comme préférence le WH.

Je possède actuellement environ 31,633,000 M de point. Compte Oméga, je peut même fournir API si nécessaire.

IRL ?

Gabriel 31 ans je taf en 3x8 et je viens du SUD !

Ce que je cherche ?

Une corpo WH déja bien posé avec qui avancé , je reprend le jeux aprés une absence,
j’aimerais y pratique du PVE dans un premier temps et repartir sur du PVP une fois bien dans mes pantoufle !

Je posséde micro ect je suis dispo sur discord pseudo: pantoufle #4834

Salut à toi petit revenant o/
Hidden Baguette recrute ! Résultat de la fusion entre Eyes.fr et Wormhole Rats&Fromage, c’est une corpo déjà bien installé en WH depuis de nombreuses années
On est accès pvp, comme toute les corpo WH, mais le pve a bien évidement sa place quand la situation s’y prête. (genre on vas pas krab si au même moment les copains sont en train de se bastonner)
je t’invite à jeter un œil à notre post de recrutement et a venir faire un petit tours sur le public Ingame ou sur le forum/disscord pour plus d’information

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.