Proudly Snoring recrute ! (corpo PVP/PVE wormhole)

L’annonce s’adresse à tous les joueurs, comptes Alpha y compris.

Oyez Oyez Citoyens de EVE, jeunes padawans, podpilots,

Rejoindre une corporation est une idée qui vous tente ? Proudly Snoring est votre chance !

Proudly Snoring est une corporation PVP/PVE basée en wormhole C2 avec accès par static en 0.0 et accès par static en wormhole C5.

L’objectif de Proudly Snoring est de permettre à des joueurs novices, amateurs ou confirmés de rejoindre une structure wormhole au sein de laquelle leur progression sera favorisée.

Les activités au programme sont le PVP, l’exploration et le PVE.

Nous sommes ouvert à l’intégration de corporations toutes entières à la condition que les joueurs recrutés soient accès sur le PVP en wormhole principalement.

Pour nous rejoindre ou avoir des informations supplémentaires, contactez moi par mail (Fashion c) ingame, ou en réponse sur ce sujet.

tres bonne corporation pour aller en Wormhole.

:kissing_heart:

Merci Elena701 ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bonsoir @Fashion_c
Je me présente je suis Adams kev et je cherche une corporation et alliance en nul sec et je connais des gens dans vôtre corporation et alliance et mon activité sais PVE et pvp et fabrication des vaisseaux et de explorations si vous saviez des questions n’hésite pas sûr tout quand même j’ai un discord sais Adams Kev #4152 et désolée pour le dérangement quand même

Salut Adams Kev, Je ne suis plus dans la corporation mais je peux t’expliquer comment faire pour les rejoindre. (Ton nom discord ne marche pas)… invite moi in game si tu veux !

@Fashion_c
Salut tu a discord ou pas

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.