[PvE/PvP] [WH/HS] Rejoindre les Warrior Poet ? [WPS]

Rejoindre les Warrior Poet ?

Groupe de joueurs francophones, la Warrior Poet Society [W.P.S], accueille comptes Alpha et Omega, anciens joueurs comme tout nouveaux sur Eve pour :

  • Apprendre à farmer vite et bien votre ISK : l’argent ne doit pas être un problème individuellement,
  • (Re-)Apprendre les bases de la survie et de l’exploration en New Eden (le Known Space ou K-Space) et Anoikis (le Wormhole Space ou W-Space)
  • Apprendre à combattre en PvP pour ceux qui veulent/aiment (méfiance, on y prend vite gout une fois qu’on a testé entre copains…) : que ce soit en flotte traditionnelle en K-Space (Low Sec, Null Sec. Pochven), ou en small gang en W-Space (“Wormhole”)
  • Apprendre à prospérer en PvE, Industries (T1-T3, Planetary) et Minages (roches, gaz, glaces)

Mais surtout, passer des bons moments de jeu entre copains.

Nous sommes installés en W-Space ainsi qu’en K-Space/High Sec.

Plus d’info ?
Discord → Da Discord Site
Fil d’Information → Site Oueb

Depuis début d’année 126 YC, on publie de temps en temps un petit résumé/récit d’une soirée ou d’un évènement qu’on a pu faire en groupe. Rien de bien folichon, et surtout très dépendant de l’humeur des participants (pas trop crevé pour écrire une petite bafouille après ?)… Ce sont nos Action Reports que l’on peut retrouver sur le site web de la WPS

Or, ce. mardi, à la WPS, on s’est dit que c’était un jour à aller se balader à Pochven : soirée à Pochven

Ces dernières 24 heures, on a pris un peu de temps pour s’occuper de ceux qui chez nous avaient la fibre industrielle - oui, il en existe.

Nous avons donc procédé à l’installation d’une raffinerie Athanor dans le système W-Space que certains d’entres nous habitent.

Ce samedi soir, faute de mieux, c’était flotte NPSI pour les volontaires.

Du coup, voici le petit compte rendu de cette soirée sons et lumières.

Je cite “Parfois, Push-F1 c’est quand meme bien rigolo” :slight_smile:

Ce matin, c’est prendre le café en se faisant un peu d’ISK en papotant : HomeFront du matin - pas de chagrin :slight_smile:

Ces derniers jours, on a du défendre nos installations suite à une nième tentative d’éviction… bah, c’est le jeu ma pauvre Lucette :wink:

Est-on vraiment une corp de mineurs ? - je me pose encore la question, mais je crois que je tiens une réponse : en 1 an, j’ai vu 3 events de minage s’organiser…

Le mercedi soir, généralement c’est la soirée chill de mi-semaine. Beaucoup sont en plein milieu de leur semaine de boulot, et on se détend sur le jeu sans trop de stress. Ce mercredi soir n’y pas dérogé à la rêgle : soirée Homefront Black Market

Ce mardi soir c’était soirée kiki pour une petite éviction : un kiki pour une evi :slight_smile: