Recherche joueur avec intérêts similaires

Assez rapidement après avoir débuté, j’ai joint une corporation francophone de 45 membres pour me rendre compte que seul le C.E.O était encore actif. Il était très gentil et m’a bien aidé dans mon apprentissage… mais il n’y avait réellement aucun intérêt pour moi d’y rester, la corporation n’avait aucun Rôle-Play qui l’intégrait dans l’univers de New Eden et cet aspect me dérangeais, je voulais défendre un système qui serait notre territoire et en exploiter les ressources, naviguer en fleet avec mes alliées, échanger et apprendre avec d’autre joueur débutant.

Après quelques semaines à apprendre le jeu et son univers, je me suis mis à vouloir diriger ma propre corporation, je me suis dis que ça ne devrait pas être si difficile de recruter et de garder l’intérêt de mes futurs joueurs en créant une histoire, en organisant des activités en lien avec le Rôle-Play de notre corporation. J’avais tort :blush:

Maintenant cela fait un peu plus de 4 mois que je joue très fréquemment. J’ai ma propre corp pour moi et mes alts et je m’amuse à faire un peu de tout. Seul. J’hésite beaucoup à rejoindre une autre corporation car j’ai envie de bâtir quelque chose par moi-même (et avec d’autres de préférences), pas seulement être le petit nouveau dans un groupe de vétéran blasé par une décennie de jeu et me faire dire quel ship sont les meilleurs et quels fit y mettre.

Y en as t’il parmi vous qui partage ce sentiment ? Je recherche d’autres joueurs francophones qui voudraient mettre leurs ressources et efforts en commun afin de créer une nouvelle corp, s’établir dans un system que nous appellerions « Chez nous » y bâtir des infrastructures et un arsenal militaire le temps que nos skill points nous permettent de participer à des conflits de plus grandes envergures. Des joueurs qui veulent faire de l’industrie, de l’exploitation, du small fleet PVP, de l’exploration bref participer à tous ce que le jeu a à offrir.

Si vous souhaitez ouvrir un dialogue sur ce sujet contactez moi in-game.

Tout commentaire pertinent est le bienvenu sur ce forum également.

Merci de votre attention. Fly safe yall

2 Likes

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.