(Recrutement) FF Connexion - corporation minage & industrie

Bonjour,

Notre corporation:

FF Connexion, corporation francophone minage & industrie, à taille humaine, installée dans un Low-Sec calme, recrute de nouveaux pilotes. Composée principalement de joueurs Français, Suisses mais aussi d’un canadien, nous sommes surtout actifs le soir, de 18h a minuit (TZ France) et aussi les week-ends. Nous faisons partie d’une alliance anglophone composée de mineurs mais aussi de joueurs pve /pvp qui assurent la defense des systemes adjacents.

Nos Activites:

Nous sommes avant tout mineurs (moon ore), gas et Ice belt et nos joueurs réalisent toutes les étapes industrielles (raffinage, reactions composites et hybrides, production de T2). Nous avons aussi des projets communs comme la constructions d’Orca ou de jump freighters. Certains joueurs font egalement du pve ou du pvp avec nos alliés anglophones.

Ce que nous vous proposons:

  • 6-7 Moon belts actives en roulement chaque semaine ou chaque quainzaine avec divers minerais de lunes, principalement du uncommon ou rare, permettant de realiser facilement des profits importants.

  • 3 belts de glace (Blue Ice + Glare Crust) à disposition de nos mineurs

  • des structures permettant le raffinage de l’ore, moon ore et Ice avec un taux de base de 55%

  • des structures permettant les reactions composites (composants T2) et biochimiques (boosters)

  • 2 x Azbels avec des taxes peu elevées pour la production

  • un systeme high Sec en 0.5 situé a 1 jump avec une athanor a miner pour que nos joueurs debutants puissent progresser dans un environnement plus calme.

  • des sorties minage en groupe mais aussi missions pve a plusieurs pour rentrer des isk

  • mais surtout une ambiance sympa et familiale entre adultes, sans prises de tête.

Les profils que nous recherchons:

  • Joueurs OMEGA exclusivement, mais nous acceptons les joueurs débutants avides d’apprendre les rouages du jeu. Un joueur ALPHA est malheureusement trop vite bridé pour nos activités (Venture exclusivement pour le minage, tres peu de fonctions d’industries). Contactez nous cependant si vous etes ALPHA mais comptez passer OMEGA dans un avenir assez proche.

  • Principalement des joueurs mineurs. Nous pouvons mettre à votre disposition des barges de minages et leur equipement et nos joueurs seront la pour vous guider dans votre apprentissage.

  • Joueurs cool et matures.

  • L’utilisattion d’un casque audio et de DISCORD n’est pas obligatoire mais vivement conseillée.

  • Aucune obligation, contrainte ou resultats. Chez nous la vie IRL passe avant le jeu. Nous organisons des opératiosn minage au profit de la corporation, votre presence sera souhaitée mais chacun joue dans la limite de ses moyens en temps.

IMPORTANT:

Contrairement a beaucoup de corps minage et industrie, ici vous ne serez pas un esclave mineur au profit du CEO et de ses adjoints. Chaque semaine nous organisons une opération minage au profit de la corporation mais en dehors de ca, vous etes libre de miner nos belts de lune ou ice, a votre profit personnel, sans taxes, ni limites.

Notre corporation a parfois le mode “Friendly Fire” activé. Nous nous en servons uniquement pour catapulter nos freighters. que cela ne vous effraie pas, nulle question au sein de la corporation ou de l’alliance de nous attaquer entre nous.

Comment nous rejoindre:

Rejoignez notre channel public ‘’‘FFC-Pub’’’ dans le jeu afin de prendre contact avec nos recruteurs.

Fly Safe!

bonjour , je suis intéressé par votre corp, je me suis mis sur votre canal pour faire plus ample connaissance :smiley:

Bienvenue a FF Connexion @Burns_Robin.

Le recrutement se poursuit, n’hésitez pas a venir discuter avec nous sur notre channel FFC-Pub

Bonjour,

Nous sommes toujours en recrutement. N’hésitez pas a venir discuter avec nous sur notre channel public FFC-Pub

C’est une corporation dans laquelle ça bouge, plusieurs projets en cours, les choses évoluent bien. Venez nous voir pour papoter au FFC-Pub il y a toujours de la lumière ^^

Je suis intéressé par votre corpo! Je suis un nouveau joueur (je joues depuis un grosse semaine en Omega) et ai fait du minage mon activité proncipale. Je vous rejoins sur le chat afin de vous rencontrer! A tout de suite!

Bonjour,

Le recrutement a ete conséquent lors des dernieres semaines. De ce fait, nous clôturons le recrutement jusqu’à nouvel ordre, le temps de stabiliser les effectifs et d’integrer les nouveaux venus.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.