[Recrutement] Frinkiel-Corporation ( Et si tu ne t’enfermais pas dans une Corp monomaniaque ? )

Bonjour à toi capsulier,

On a tous eu ce moment de recherche de corpo : on scroll, on scroll et à chaque clic on se demande :

  • il y a vraiment du monde dans cette corp ?
  • c’est pas juste une corp qui accepte tout le monde pour se faire de la thune sur le dos des noob ?
  • donc si j’entre ici, je fais du minage jusqu’à la fin ?
  • Ils vont vraiment pouvoir me guider sur les différents aspects du jeu ?

Frinkiel-Corp, c’est une corp pluridisciplinaire à taille humaine : un noyau dur de minage pour des couilles plaqué Or, mais aussi du PvE, PvP, etc… selon les envies des joueurs.

Entrer dans la Frinkiel-Corp c’est le contrat le plus honnête qu’on peut proposer :
une taxe faible (1%), accès à du LS et différentes ressources grâce à la diplomatie en échange de vigilance et de solidarité entre pilote pour maintenir notre cadre de vie. (Vocal obligatoire)

Si tu souhaites avoir plus d’informations ou pour postuler, tu peux contacter nos recruteurs et tu peux également nous contacter sur notre serveur discord
N’hésite pas à poster ta candidature et à te présenter (expérience, ambitions, etc. )

A très vite capsulier :).

Les candidatures seront lues dans les 48 Heures.

P.S : Un entretien vocal est effectué pour chaque capsulier intéressé afin de présenter en détails notre communauté et évaluer la compatibilité entre les attentes du postulant et notre offre.

Age minimum : 16

(Réponse en attente de relance sur le forum)

o/ capsuliers !

Venez nous rejoindre, corpo jeune avec de beau(x) projet(s) en perspective !

Principalement orientés vers la branche industrielle de New Eden, nous cherchons des membres pour grossir nos rangs et nous améliorer.

N’hésitez pas à contacter Grogias Tiberius IG.

Fly Safe

L. Seldone

Bonsoir capsuliers,

Nous sommes toujours à la recherches de membres.
Nos rangs se sont agrandis mais ils peuvent encore acceuillir du monde ;).

Fly safe.

1 Like

Bien le bonjour capsulier,

Notre petite famille industrielle est encore prête à s’agrandir.

Au plaisir de vous voir parmi nous.

Fly safe ;).

Bonsoir capsulier,

Sachez que nos écoutilles sont encore ouvertes et nous sommes impatiens de vous accueillir.
Alors n’attendez plus et rejoignez-nous.

Fly Safe.

Bonjour ! Avez-vous un discord ?

Bonjour je recherche un discord fr afin de pouvoir m’amuser ^^

Bonjour,

Joueur “Alpha” depuis 2 mois, 47 ans (on ne dirait pas comme ça sur la photo… :wink: ).
Gamer amateur ++ très orienté simulation en tout genre et notamment spatiale, je recherche des joueurs sympas pour virée entre potes et autres joyeusetés industrielles dans l’univers d’Eve.
Souvent dispo en journée et très (trop) souvent sur Eve… Discord possible.

Alors voilà, votre corporation m’intéresse, donc je pose ma candidature.
D’avance merci de votre réponse.

Safety is paramount !
Ashley Dorne.

Bonjour,

Shivasan Kenjy ; Shakytail Sushi ; Ashley Dorne : Je vous invite à prendre contact avec moi sur le jeux par mail idéalement ( Grogias Tiberius ). Et de là je vous enverrais à chacun un lien unique pour accéder à notre discord.

Veuillez m’excuser pour le temps de réponse pour les deux premiers qui a été un peu tardif.

Bien à vous,
Fly Safe.

Bonjour, bonsoir,

Nous recherchons encore des joueurs/euses, débutant ou non pour agrandir notre famille.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez soit me contacter directement en jeux ou nous rejoindre sur notre discord.

Bien à vous,
Fly Safe.

Bonjour ou bonsoir très cher capsulier,

Nous sommes désormais une petite dizaine de membres souder mais nous serions honorer de vous incorporer dans notre famille.

N’attendez plus et rejoignez notre discord afin de faire plus ample connaissance ;).

( https://discord.gg/FzNFkwc )

Fly Safe,
Grogias Tiberius.

Bonjour capsulier,

Nous nous sommes agrandis et nous serions honorer de d’agrandir encore notre famille.

A la revoyure,
Fly Safe.

Bonjour capsulier,

Nous sommes toujours prêt à recruter de nouveaux membre.

A la revoyure,
Fly Safe.

Bonjour capsulier,

Nous sommes de plus en plus nombreux :).

Mais toujours prêt à accueillir de nouvelles têtes ;).

Fly Safe.

Bonjour à tous,

Les vacances et les examens arrive à grand pas, mais notre envie de vous recruter ne fais que grandir.

A très vite :).

Fly Safe.

Fermé comme demandé.

1 Like