[Recrutement] La F0ndati0n: pvp, pve, industrie, tout est permis (0.0)

Bonjour à toi, lecteur!

Si tu as cliqué sur ce topic, tu as déjà une idée du contenu: la corporation La F0ndati0n recrute.
http://imgur.com/a/rrEQI
Qui sommes-nous?
Nous sommes une corpo FR, vivant en 0.0 (dans le sud). Nous promouvons la découverte de tous les styles de jeux et la curiosité, offrant ainsi des infrastructures pour farmer, miner, rechercher, construire et détruire.
Nous volons aux côtés de The Bastion, membre de l’Imperium, ce qui nous donne accès a des infrastructures et surtout de l’action de manière quotidienne! Outre les flottes de combat ouvertes à tous, il est possible de rejoindre des groupes avec des buts et centres d’intérêts précis, mais également de miner, farmer, construire ou détruire en solo ou en groupe dans un espace protégé et doté de toutes les infrastructures!

Qui êtes-vous?
Un jeune joueur ou un ancien, un indus ou un combattant: quelque soit votre profil, vous êtes le bienvenu. Nous ne nous vendons pas comme une élite, mais comme un groupe dont le but est de permettre a chacun de découvrir sa voie, de jouer son jeu.

Au jeune, il est demandé d’être capable de se débrouiller financièrement.
Au vieux, il est demandé de guider le jeune et d’apporter sa sagesse.
A tous, il est demandé de participer aux activités du groupe et de partager le plaisir de jouer ensemble.

Les joueurs PVP se retrouveront dans des flottes journalières ou du roam solo ou small gang avec la corpo.
Les industriels sont aussi bienvenus, avec une défense correcte et des infrastructures complètes, ainsi que de nombreux projets corpo, Il y a des choses a onstruire et des astéroides à démolir!

Comment nous contacter?
Le plus simple est d’envoyer un Eve mail aux recruteurs ci-dessous, ou de rejoindre notre canal de recrutement La F0ndati0n.

Et surtout, n’hésitez pas à poster vos questions ci-dessous!

A bientôt o7

Recruteurs actifs:
Mischa Gau’ss Tesla
Karn Deschenes

1 Like

:mosque: :wine_glass::lollipop:

  • :mosque:
  • :office:
  • :ok_hand:

0 voters

Vendre du PVP, qui plus est du pvp “small gang” de la part d’une corporation de l’Imperium, n’est-ce pas faire de la publicité mensongère ?

  • :mosque:
  • :office:
  • :ok_hand:

0 voters

1 Like

Pour ce qui est du pvp générique, la plupart de nos vétérants sont membres de Space Violence, il y a donc du medium scale tout les jours!
Pour ce qui est du small gang, en temps normaux nous avons trois FC qui organisent des roams, généralement “sur le moment”, avec les joueurs désireux de participer. Moins de dix joueurs, doctrines variées, donc non, ce n’est pas mensonger.
Petite baisse d’activité pvp en ce moment ceci dit, due à l’absence partielle de moi même et d’autres membres (étudiants, examens…), mais l’activité devrait reprendre dans une semaine!

Intéressant tous ca mais acceptez vous les Alphas et possédez vous un Discord ?
J’espere avoir ma réponse assez vite :wink:

Tekitsu

Milles excuses Melinda, j’ai transmis ta requète étant absent, mais il semble qu’elle se soit perdue en route (probablement par ma faute)… Je me repends!
Afin que la question ne se pose plus:

  • les alphas seront généralement dirigés vers un skill plan menant a l’omega, mais on considère que sans être omega, on ne profite pas du jeu… donc on accepte d’en parler mais si pas de volonté de s’abonner, peu de chances de nous rejoindre!
  • nous disposons de différents moyens de nous joindre. Le meilleur moyen public est le chan en jeu " La F0ndati0n " avec les 0 à la place des o! Pour le reste, nous contacter par mail est le plus sûr (moi même et surtout Karn Deschenes).
    Le recrutement est toujours ouvert!