[Recrutement] Metropolis 1789 - Minmatar FW

M1789

o7

Metropolis 1789 , toute jeune corporation engagée en factional warfare Minmatar cherche des joueurs anciens comme débutants pour (re)découvrir les joies du LowSec et du small gang !

Corporation crée après le constat suivant : impossible en 2019 de trouver une corporation active essentiellement francophone établie en low et en FW. C’était chose aisée il y a 4/5 ans du côté Gallente mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis et l’offre est quasi-inexistante aujourd’hui.

C’est pourquoi M1789 a été crée : permettre aux franco d’évoluer en FW et en low dans un environnement francophone sans avoir à franchir le pas du Null.

Basée sur le Nord de Metropolis, à 2/3 jumps d’Hek, hub régional 0.5 (pirate-friendly), et à une dizaine des autres hubs, la zone offre des facilités de logistique sans commune mesure mais également pas mal d’opportunités pvp, la principale alliance Amarr, Local is Primary (majoritairement EUTZ), a son staging à proximité immédiate ce qui fait qu’on ne manque jamais de cibles.
Des pirates, des gatecamps russes et quelques tryhard sont à signaler mais rien de bien rédhibitoire.

Si vous êtes intéressés par l’apprentissage et la pratique du small gang mais aussi celle du solo pvp vous êtes les bienvenus. Vétérans, bleus et alphas accueillis.
Pas de seuil de SP requis, un micro et de la bonne volonté suffiront.
L’auto-financement n’est pas un critère non plus, le FW se suffisant à lui-même. Parce qu’en plus de faire du pvp on gagne des sous via les plexs et les LP. Suffisamment pour compenser les pertes.

Chan public ig : M1789
Zkill : https://zkillboard.com/corporation/98600400/

Rejoignez la Lutte !

Génial une corp FW matar !
Vous avez un discord ?

Ouaip !

Ou IG sur M1789.

Les miliciens Amarr réunis autour de CTRL-V ont lancés l’assaut sur les dernières poches Minmatar du Nord de Metropolis avec l’aide des farmers Caldari, pour l’instant les systèmes tiennent mais nous sommes dépassés en nombre et nous avons plus que jamais besoin de pilotes pour nous aider !

Si vous aimez le pvp, si vous n’avez pas peur de jeter des dizaines de frégates et destroyers au blob et si vous ne devenez pas fous dès que la KB commence à rougir alors rejoignez-nous !

Jeune recrue, je ne peux que vous conseillez de nous rejoindre !
Prenez votre destinée en main et battez-vous pour la liberté !

Le FW est un excellent endroit pour gagner des ISK et surtout progresser en PVP.

1 Like

On recrute toujours pour combattre le blob amarr !

Brisez vos chaînes et rejoignez nous.

Quelle belle soirée ! T Broz et moi étions au aguet à Amamake (célèbre repaire de pirates et d’infects Amarrs) quand nous avons repérés un Incursus…
Ni une ni deux nous avons warpé sur l’occasion d’échauffer nos armes et avons vaincus l’ennemi:

Avec en prime un juteux kill de sa pod:

Venez donc nous rejoindre !

On recrute toujours !

Après avoir fait tomber des dizaines de systèmes à la suite la blitzkrieg Amarr a été considérablement ralentie par la défense acharnée des derniers systèmes coeurs des matars.

Plus habitués à rencontrer une telle résistance les Amarr semblent prendre le temps de souffler et de rassembler leurs forces avant de se relancer à l’attaque.

Ce répit sera de courte durée toutefois , ils disposent - au nord de la zone du moins, du nombre et des moyens et quand ils se décideront à lancer l’ensemble de leurs forces sur nos deux derniers systèmes au nord notre faible nombre ne pourra pas faire plus que mener des actions de guérilla afin de vendre chèrement notre peau ! Kamela, Huola, Bosboger, Auner et Resbroko seront synonymes de Stalingrad pour eux bientôt !

De même pour soutenir cet effort de guerre nous proposons des fleets de collecte de la taxe de guerre. Parce que tout citoyen matar a le devoir de soutenir ses frères qui luttent, d’une quelconque façon. Cela a été rappelé hier soir :

Si vous êtes intéressés par le pvp, le FW, la piraterie, le low-sec et que vous voulez évoluer en environnement francophone rejoignez-nous !