[RECRUTEMENT] Snails & Frogs - PvP 🐾

Bienvenue sur le post de recrutement de Snails & Frogs! :snail: :frog:

NĂ©e en l’an de grĂące 2012, dans le but de rassembler quelques amitiĂ©s forgĂ©es sur Eve autour d’aventures PvP, Snails and Frogs poursuit huit ans plus tard son chemin et est Ă  la recherche de sang neuf!

Et si l’eau a coulĂ© sous les ponts, les fondamentaux sont les mĂȘmes : on aime et on pratique le PvP! On essaie de s’amĂ©liorer, et parfois mĂȘme d’innover! On prĂ©fĂšre la qualitĂ© Ă  la quantitĂ©, nous tĂąchons donc de nous tenir autant que possible Ă  l’écart des Ă©normes flottes et du Time Dilation, pour privilĂ©gier le small et medium gang, qui ont l’avantage d’ĂȘtre plus jouables, plus formateurs, et surtout bien plus faciles Ă  trouver.

Bien sĂ»r, il faut financer tout ça, et pour celĂ  nous profitons des terres fertiles dĂ©tenues par Toilet Paper, l’alliance 100% francophone dont notre corporation est l’un des membres fondateurs. Nous sommes situĂ©s dans le nord dans la rĂ©gion de Tribute, en NullSec conquĂ©rable facile d’accĂšs depuis l’Empire.

Et oui, le PVP c’est bien, mais le PVE ce n’est pas sale non plus : Snails and Frogs est une corporation inclusive. Nous ne recrutons pas les grands dĂ©butants, mais n’avons pas de barriĂšres insurmontables Ă  l’entrĂ©e, et considĂ©rons mĂȘme que nous sommes un bon terrain pour se perfectionner, car vous serez entourĂ©s de joueurs expĂ©rimentĂ©s, qui seront ravis de vous prodiguer conseils, et rĂ©ponses Ă  vos questions les plus intimes (ce n’est pas sale, on vous l’a dĂ©jĂ  dit).

Bref, on vit en 0.0 avec d’autres joueurs partageant le mĂȘme esprit, et on cherche la bagarre dans la joie et la bonne humeur. Notre alliance nous permet des activitĂ©s Ă  plus grande Ă©chelle, tout en gardant une taille humaine, et offre tous les services auxquels une structure moderne donne aujourd’hui accĂšs : Discord, TS, flottes rĂ©guliĂšres, opĂ©rations planifiĂ©es et impromptues, et bien d’autres friandises.

Pour plus d’infos, passez sur notre chan publique in game :arrow_right: “Snails&Frogs”

Nous sommes principalement des EUTZ.

logo_rounded_long

:point_up: Que demandons-nous ?

★ Des individus motivĂ©s!
★ Utilisez l’espace pour lequel nous nous battons!
★ Combattez pour l’espace que nous utilisons!
★ Contribuez Ă  la communautĂ©
★ Entraünez et suivez nos doctrines Alliance
★ Avoir au minimum 25M de skill Points.
★ Maitriser les bases In-Space (Warp/Jump/Align/Orbit/Approach/Bookmark a Safe spot)
★ Savoir monter dans un Destroyer T3 (Jackdaw, Svipul ou Confessor), dans un Inty ou dans un Dictor (Sabre, Heretic
)

:tipping_hand_man:t4: Ce que nous offrons ?

★ Du PvP allant de petits gangs à de plus grandes batailles et à l’occasion à l’escalade de capitaux.
★ Des systùmes 0.0 à PvE à votre guise.
★ Programme de SRP inversĂ©.
★ Programme de production de caps
★ Des pilotes expĂ©rimentĂ©s sur le PVP et la gĂ©nĂ©ration d’isk prĂȘt Ă  rĂ©pondre Ă  vos questions.
★ Un leadership fort et une Ă©quipe d’administrateurs assurant stabilitĂ© et direction.
★ Accùs à des citadelles haut de gamme à des fins industrielles et marketing.
★ Serveur Discord Corporation pour la communication hors jeu.
★ Services Logistique gratuit ( Jita => Maison / Maison => Jita )

:aura: Incontournables !

★ Compte OMEGA
★ ClĂ© API complĂšte.
★ Casque et micro.
★ TĂ©lĂ©chargement et installation de logiciels vocaux pour communiquer et inscription sur nos plateformes API. (Teamspeak, Discord, SEAT)

:speaking_head: Si vous souhaitez en savoir plus, ou discuter avec un recruteur, venez faire un tour sur notre canal ingame public “Snails&Frogs” ou sur notre Discord :arrow_right: Discord

NOS RECRUTEURS :

Dead Aramis, Terno Ataru

Sachez que lors de votre adhĂ©sion, vous entrerez dans une pĂ©riode d’adhĂ©sion probatoire, les CEO’s et recruteurs de la corporation l’élĂšveront Ă  leur discrĂ©tion.

Et si Snails & Frogs ne vous convient pas, je vous encourage à taper aux portes des autres corporations de l’alliance!


Quelques infos supplémentaire :

:boom: Killboard Snails & Frogs : SnaiLs aNd FroGs | Corporation | zKillboard
:boom: Killboard Toilet Paper (L’alliance) : Toilet Paper. | Alliance | zKillboard

Pour nous voir un peu en action :

Ici la chaßne Youtube de notre FC préféré :point_right: https://www.youtube.com/user/PytoOoOo


Comme annoncĂ©s plus haut, nous faisons partie de Toilet Paper une des plus grandes alliances Francophone d’Eve, jeter un oeil au Teaser :wink: :


Les corporations membres comprennent :

bump ! :boom:

bump ! :rocket: :boom: :flying_saucer:

Tu aime la bagarre ? Rejoins Snails and Frogs

Slt,

Ancien joueur de Eve, je compte reprendre le jeu et je suis à la recherche d’une corpo pour me remettre au commande de mon vaisseau.
J’ai arrĂȘtĂ© officiellement aprĂšs la naissance de ma fille en 2014.
La derniĂšre fois que j’ai jouĂ©, le jeu n’était pas en FR, et le Plex Ă©tait dans les 500M (rude augmentation Ă  l’époque suite Ă  l’attaque de Jita).
En bref, je dois avoir des lacunes Ă©norme sur le jeu.
Sinon je pense correspondre à vos critÚres et je dois avoir en stock un Jackdaw poussiéreux.

Tout ça pour revenir Ă  ma question principal, ĂȘtes vous en quĂȘtes d’un vieu noob ? :grin:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.