Sorry in Advance recrute à nouveau!

Bonjour,
Tout nouveau joueur sur Eve Online, je cherche des joueurs avec qui echanger sur le jeu, apprendre a jouer, et passer du bon temps.
Speudo IG : Ignir Devil
A tres bientot.

Hello

Joueur ancien mais pas spécialement overstuff et overskillé non plus.

J’ai repris EVE il y a quelques semaines après avoir eu mes comptes en pause quelques années .
Le temps de reprendre un peu ses marques et son asset, voir ce qui a changé ( ou pas )

Mais au bout d’un moment le solo ca devient un peu ennuyeux, du coup je passais sur le forum FR voir les corpo FR actives et pas spécialement focus que PVP

Et peut être bien que rejoindre les rang d’Excelsior pourrait m’intéresser

In Game : Skyweanette

1 Like

Bonjour je suis un joueur relativement jeune (7.1 Millions de skill points) Je recherche une corpo active là ou je pourrais progresser et m’amuser!

1 Like

Sorry pour le délai!

Viens nous rejoindre sur notre discord pour que l’on parle :slight_smile:

Tu es invité à suivre lien que j’ai mis dans ma réponse plus haut pour rejoindre notre discord :slight_smile:
Ça va être plus facile de ce communiquer.

On recrute aussi des corporations maintenant! :slight_smile:

On recrute!

On cherche des joueurs PvP qui savent faire monter les ADM à temps perdus. Évidemment, on ne prends que les gens positifs, polis et respectueux!

Nous allons prendre quelques souveraineté dans les prochains jours et nous avons besoins de plus de haulers, ratter, mieurs et comme toujours : des PvPers :smiley:

Contactez-moi ou @Dame_DuNord si intéressé!

Nous sommes maintenant l’Alliance la plus Cute et Adorable de New Eden!

Aussi, nous avons des systèmes à exploiter et sommes à la recherche de nouvelles corporations pour nous joindre.

image

Le recrutement de pilotes et de corporation est ouvert!
Contactez-nous sur discord pour plus d’information : https://discord.gg/ez2W8eu

UP! Sorry!

EX-PAPI?

Venez nous parler :wink:

Je suis chez EXCLL depuis 1 mois.
Des gens sympathiques dans une nullsec intéressante.
N’hésitez pas!

3 Likes

Bonjour, Je suis un nouveau joueur sur EVE. J’aimerais trouver une corpo FR avec qui je pourrais evoluer.
Je suis actuellement sur le PVE pour farm et build de plus gros vaisseau pour arriver sur du PVP(Est-ce la bonne methode? je ne sais pas). C’est pour cela que je cherche une equipe avec qui evoluer et passer du bon temps IG a la conquete des etoiles :slight_smile:

2 Likes

Bonjour @RickY_Foxx !

Viens nous parler sur notre discord : SORRY!
(click)

On va pouvoir t’aider :wink:

Nous modifions notre recrutement pour maintenant le limiter aux vétérans.

Ceux qui sont intéressé par Sorry in Advance peuvent continuer à nous contacter et seront redirigés vers des corporation newbro/newsist friendly au sein de l’Alliance.

Mise à jour du message d’intro :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.