Voix en anglais?

Hello

Peut-on mettre la voix en anglais par hasard?

pendant que j’y suis, est il possible de désactiver la “roue” qui s’ouvre dès que je clique pour bouger la caméra et qu’en fait je clique sur une structure, un astéroide un vaisseau etc…
c’est bizarre qu’il y ait parfois TROIS boutons sur l’écran pour faire la même chose “orbiter” par exemple …

-> Voix en anglais, oui, tu passes le jeu en anglais via le launcher il me semble
-> J’ai pas compris ton histoire de caméra. Tu parles du menu circulaire quand tu restes appuyé (dans ce cas non faut juste appuyer moins longtemps) ou du camera biding bloqué qui fais t’alignerla caméra sur tout ce que tu cliques (dans ce cas oui y a un raccourci, je sais plus lequel)
-> C’est pas bizarre, c’est une question d’ergonomie, chacun y trouve son bonheur.

pour la voix c’est ou tout ou rien, dommage.

oui le système de camera est assez frustrant je trouve.
J’essaye d’expliquer, si je suis face à une structure, que je vois que ça à l’écran, je ne peux plus bouger la camera étant donné que dès que je clique, je vois les options d’interractions avec la structure. On est obligé de cliquer dans le vide pour bouger la cam :confused:
aussi dans quasiment tous les jeux, quand tu cliques pour controler la camera, le curseur disparait et rester immobile, donc tu peux regarder dans tous les sens sans limite. Ici le curseur bouge, donc quand tu arrives au bout de l’écran, la camera ne bouge plus et tu dois relacher, remettre le curseur au centre etc…

bref tant pis, c’est pas si grave mais c’est chiant.

Bonsoir capsulier,

Quand tu feras un clic enfoncer mais que ton curseur touche une partie d’une structure ou un objet dans l’espace alors que tu veux changer l’angle de ta caméra, tu auras automatiquement le cercle de commande qui s’affichera sauf si tu es assez rapide.

Sinon une bonne solution c’est de dé-zoomer un petit peu pour pouvoir cette fois ci n’avoir aucun objet susceptible d’activer le cercle de commande lorsque tu voudra faire une rotation de ton champ de vision.

Je te rassure, au début c’est chiant mais je peux te l’assurer c’est un plis que l’on prend rapidement et vers la fin on s’y habitue. Même certains qui ne fonctionne plus qu’avec ce cercle de commandement.

Bien à toi,
Fly safe capsulier ;).

Ok je vois, en fait je joue à la manette et bouger la caméra est très ennuyeux avec ce système, surtout le coup du curseur qui se déplace quand on déplace la cam qui n’est vraiment pas pratique…

Merci pour tes réponses et tant pis du coup, pas de voix anglaise, pas possible de supprimer cette roue énervante et la caméra de l’enfer MAIS tant pis ce jeux est sympa… ça a beaucoup changé d’ailleurs, j’étais passé il y a très longtemps, et apparemment c’est passé de “super compliqué” à “jeux à un clic”… j’en suis au début je fais des quêtes d’orientation, c’est du mono clic maintenant, tu warps tu t’amarres tu rends la quête tout avec le même bouton bleu :smiley:

Bonsoir,

Après un conseil pour te simplifier la vie. A mon avis tu auras plus de simplicités de jouer souris et clavier. Tu sais même sans trop de soucis avoir une main dans le froque et l’autre sur la souris sans trop de soucis. Bon lors de certain gank il faudra la sortir l’autre main en veillant qu’elle ne colle pas de trop biensur. (de transpiration)

Fly safe.

beuuurk!

hahahahaha x)

Oui donc suffit de join un des gros blocs du jeu, 2 doigts suffisent pour jouer par là bas.
D’autres préfèrent compter le nbre de spin en station. Moins dur encore!

Je n’arrive pas à créer un nouveau topic, le bouton est barré…

je voulais savoir une chose sur Abyss, comment y aller? j’ai cru lire que c’est du contenu solo, mais où est ce et surtout quel type de vaisseau pour y aller pour pas mourir en 2sec?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.