Immersion

J’ai jouer a EVE au tout début, je possède encore la boite originale de EVE.
Là je reviens pour voir comment EVE Online à évolué.

Je vois aucune amélioration d’immersion.

Si au moins je pourrais mettre mon casque VR et piloter mon vaisseau lors des WARP, même pas.
Quand je parle avec mon agent est-ce que je peux avoir un minimum d’intéraction ou je suis encore confiné a lui parler avec des mots.

En tout cas à par du désirs d’augmenter mes skils et mes ISK je n’ai pas vu plus d’autre chose d’intéressent.
Mais bon chacun son opinion.

Je ne vois pas pourquoi que je continureais de payer 15$ US par mois.

Pouvez me dire pourquoi que le monde continue à jouer ?

Helloo forum😀
@frankLOm Personne t’oblige. Y a plein d’autres jeux en ligne. Le prix est prohibitif mais encore tu peux jouer gratuit en Alpha. Qu’est-ce tu veux de plus ?


Fifie vs whiners.

1 Like

Salut Fifie,

Oui, j’ai vu l’option Alpha qu’il n’existait pas avant. Je vais explorer cette option et peut-être me convenir.
Pour l’immersion, oui tu as raison il a d’autres jeux.

Merci.

FrankLOm

But hey, everyone has their own opinion.

Yes though it would be great if you could use English to express that with us here thank you.

1 Like

The default language on the forums is English, except when you are in the subforum for your language. Since there is a french subforum, you can edit your topic and change the location to the french subforum

1 Like

Remember when we had mods to make those posts?

Thank you ISD GEO for your helpful rule clarification.

Mr Epeen :sunglasses:

je suis très jolie et j’aime les chats

2 Likes

être jolie et aimer les chats ne fait toujours pas de toi ma princesse

moved to Général - EVE Online Forums

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.