AIdez moi svp!

Salut les françcais Capsuliers o/

Quelle drôle d’aventure qui m’arrive la. Écoute un peu sthistoire.

J’arrive à avoir 10 PLex en faisant la manche à RENS (On m’a dit va las-bas y sont blindés de isk), j’ai du en spammer des messages via google traduction pour les avoirs.
POurtant j’y ai mis les formes en anglais… “PLZ PlEX ME FAST”. Comme ça je passais direct Omega 7 jours, c’est jour de paye comme on dit quand je les aient reçus.
Sont quand même un peu radins dans ce jeu, mais bon soit j’ai réussi à “raquetter” un joueur.
On ne crache pas sur le mains qui nous nourrit donc j’ai quand même dit “THANKX MAN” en anglais au mec.

Je me paye un Venture de malade, canons pour dégommer les npc en belt pioupiou et surtout le principal achat de 5 magnifiques drones de minages.
Surtout que les prix à RENS ca y va ! y croivent qu’on a gagné au LOtto.

Une dinguerie, mon petit venture est prèt pour l’aventure. Je lance le warp dans la première ceinture d’astéroide que je vois.
BOUM Veldspar me voici, me voilà. Ah crotte des NPC et je peu pas tirer, bon pas de munitions dans les canons.Du coup, retour station achat de munitions à gogo vas y que la soute est pleine.
Je retourne dans la même ceinture d’astéroides et la les npc font 3 fois le tour de leur slip et arrivederchi. Qu’ils retournent chez leur mère manger des gauffres ceux-là.

ET Vla ti pa ce qui m’arrive, on peu déjà pas en sortir 5 avec un venture (vive l’arnaque), du coup j’en suis réduit à 2…

Vu que les isk ne coulent pas à flot, je revend 3 drones de minages.
Me contacter uniquement dans le jeu pseudo : bha moi
Pas de delivero, juste du take away !

ps: prix d’amis vu que je suis cool, à la limite de la promo gros volume de l’intermarché.

@+ et merci hein