Already Wrecked, débuter EVE Online et le PvP

Already Wrecked est un groupe ayant pour but de démocratiser le PvP, de réunir les personnes expérimentées en PvP avec celles ayant le désir d’apprendre et de progresser.

Notre groupe s’adresse donc aux nouveaux joueurs cherchant à débuter leur aventure dans EVE Online et dans le PvP.
Nous sommes aussi à la recherche de joueurs expérimentés en PvP et notamment de Fleet Commander compétents.

Ce que Already Wrecked propose:

• Série de tutoriaux vidéos sur débuts dans EVE et apprentissage du PvP.
  • Fleets organisées regulièrement (les fleets sont ouvertes à tous, notamment aux débutants). Départ des systèmes de Tama, Jita, Thera ou du serveur de test (SiSi).
  • Occasion pour vous de vous essayer au FCing (toute personne peut proposer une fleet, quelque soit sont niveaux tant qu’il a le désir d’apprendre et de faire progresser les autres).
  • Listes de vaisseaux pour les fleets.
  • Ships de PvP et d’exploration gratuits pour débutants.

Activités PvP:

• Roaming via filament en Null-Sec.
  • Accompagnement et conseils sur le solo PvP.
  • Small Gang en Low-Sec factional warfare.
  • Autres suivant vos envies.

Ce que AW requiert:

• Envie de progresser en PvP.
  • Discord.
  • Compréhension et acceptation des règles du groupe.

Dans le futur:

• Formation de FC (plus de FC, plus de fun!).
  • Création de vidéos spécifiques sur FCing, tackling, buller…

Canal IG: ‘already wrecked’
Discord: lien discord

FAQ

“Already Wrecked est une corporation ?”
Non, A.W. n’est pas une corporation (l’équivalent d’une guilde dans les MMO), c’est un groupe libre d’entrée. Nous avons cependant créé une corporation: Already Wrecked.

“Qui peut rejoindre ?”
Tout le monde peut rejoindre et participer à la vie du groupe, que vous soyez en statut Alpha ou Omega, que vous vous soyez néophyte à EVE ou joueur vétéran, que vous soyez seul ou déjà dans une corporation, vous êtes le bienvenu.

“Qu’est ce que le PvP dans EVE ?”
Le PvP désigne le combat joueurs contre joueur. C’est une activité importante dans l’univers de New-Eden qui peut prendre différentes formes.

“Qu’est-ce qu’une fleet ?”
Ce n’est ni plus ni moins qu’un “raid” organisé de joueurs dans un but précis:

“Comment vais-je financer mon PvP ?”
Ne vous faites pas d’illusion, le PvP va vous coûter plus qu’il ne vous en apportera.
Il vous faudra donc avoir une activité générant de l’argent, pour les nouveaux joueurs nous vous mettons à disposition un tutoriel sur l’Exploration:

Nous organisons des fleets régulièrement, où tout le monde est le bienvenu.
Voici un court résumé de celles de cette semaine:

Un autre florilège de nos dernières fleets:

Pour ceux intéressés mon tutoriel sur le PvP continue de s’étoffer, couplé à votre participation à nos fleets Already Wrecked cela vous permet de commencer vous initier au PvP:

Voici une autre vidéo portant sur le PvP, n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour la mettre en pratique :wink:

Un petit poster de propagande pour rappeler qu’on est toujours actifs !

Bonjour à tous !

Nous mettons en place un programme afin de faciliter l’accès à nos fleets PvP (qui je le rappelle sont ouvertes à tous , quelque soit votre niveau, votre statut ou la corporation à laquelle vous appartenez):

Le S.R.P., Ship Replacement Programm ou Service de Remplacement des Pilotes , est un service disponible pour tout membres d’Already Wrecked.
Il se partage en deux cas, le SR Pété (lors de la perte d’un vaisseau en fleet AW) et le SR Prêté (donation d’un vaisseau avant une fleet).
Pour faire votre demande, contacter @Keyser Hakan uniquement par MP sur Discord.

SR Pété
Pour qui: Membres fleet AW publique (annoncée dans le Discord).
Subvention: Hauteur de 50M par compte (pas par personnages) et par fleet.

SR Prêté
Pour qui: Membres fleet AW publique (annoncée dans le Discord).
Subvention: Hauteur d’une valeur de 50M par compte (pas par personnages) et par fleet.

Les modalités peuvent changer selon les besoins.
Et bien sûr pas d’abus.

Pour nous rejoindre: Already Wrecked

Keyser a su se créer une réelle communauté prête à aider et accueillir les joueurs français dans la bonne humeur. J’ai eu l’occasion de suivre un coaching personnel concernant l’exploration en Null-Sec et mon vaisseau est rentré entier ce qui est bon signe ! Si vous venez de commencer, n’hésitez pas à suivre ses vidéos tutoriels qui sont un très bon moyen de commencer à comprendre le jeu, et ensuite venez passer bonjour sur le channel IG Already Wrecked ou bien sur le discord ! Encore merci pour tout Keyser (sans aucun doute le joueur le plus beau sur EvE 0 blague)

1 Like