Besoin d'aide pour choisir une voie

Salut, je tourne en rond sans savoir ou vraiment investir mes points… Du coup je perd du temps et j’investis sûrement des points inutilement…

Dans quel catégorie de vaisseau est-il préférable de s’investir pour les mission d’agents et le farm en zone a risque? Je suis Caldari et aimerais rester sur des vaisseaux caldari.

J’ai un Drake pour le moment mais je remarque que c’est compliqué quand il y a beaucoup de petits vaisseaux rapide… Du coup un vaisseau avec missiles pour le gros dps et deux ou trois tourelles pour les vaisseaux rapide me semble un bon choix ?

J’attends votre aide avec impatience.

Merci :slight_smile:

Bonjour, tu as combien de temps de jeu ? Quel niveau de missions ? La base en points de compétences souvent utilisée est The Magic 14 - EVE University Wiki, mais je pense que tu en es déjà un peu + loin. Pour les missions, pas trop le choix puisque ça suit la courbe d’évolution des compétences en vaisseaux pour les réaliser. Niveau 1 frégate/destroyer , 2 croiseur, 3 croiseur de bataille etc etc. Le conseil que je peux donner est de te skiller une arme au niveau V et spécialisation pour pouvoir utiliser des armes + munitions T2. Ne pas négliger les drones même en Caldari. Pour le reste, difficile de répondre sans plus de détails. Ah tu peux aussi essayer les ‘Abyssal’ Abyssal Deadspace - EVE University Wiki << à lire avant.