Besra Overwatch - corpo WH - PVP

OP conjointe avec Hidden Baguette

Je me connecte ce vendredi avec la ferme intention d’avoir du content, et ce sera le cas, oh que oui !

Depuis une semaine, je saoul mes corpmates pour leur rappeler que nous avons une OP conjointe de braquage de banque, avec nos amis de Hidden Baguette, le tout sous une forme de fleet qui vont en surprendre plus d’un.

Nos membres ont superbement bien travaillés en termes de probing, et nous avons plusieurs routes HS pour faire rentrer nos amis Hidden avec leurs ships.

On organise la fleet tranquillement, quand tout à coup, on annonce en vocal qu’un de nos mineurs est taclé dans le WH d’à côté.
On prend du Yolo pour aller sauver notre mineuse car c’est une dame, lorsque ça annonce toujours en audio Kronos puis Paladin et encore Paladin.
Oh là là … ça va faire mal cette histoire : Battle Report Tool
On se fait alpha deux Vargur certainement à cause d’erreurs de gestion multicomptes, par contre on va défoncer quasiment tout le monde en face. Je pense pas que les mecs en face s’attendaient à ce qu’on déboule en masse avec nos amis invités chez nous le temps d’une soirée, surtout qu’eux même auront croisé ce même Kronos quelques jours avant, avec beaucoup moins de succès.

Ceux qui se sont fait pod, reviennent de Jita, lorsque tout à coup ça annonce Hyperion au dscan !
Mais c’est pas possible !!! On va jamais la faire notre OP de braquage de banque !!!
Allez, on y retourne, on ne va pas refuser un fight ^^
Bon en fait, l’Hyperion est une bait, et rapidement je me fais ouvrir par une grosse fleet de Foxholers, ce qui permettra au reste de la fleet revenant de Jita, de passer tranquilement : Brutix Navy Issue | Watarina | Killmail | zKillboard
Je leur dit gentiment en local, qu’on ne prendra pas de fight, et ils laissent mon pod rentrer chez lui tranquillement, heureusement car j’avais une cinquantaine de millions d’implants ^^

Bon, on va commencer l’OP de braquage de banque … enfin !
On roll notre static NS, et on tombe à Deklein. On regarde si les systèmes autour ont des banques intéressantes, et bingo, un bon gros B à prendre à deux jumps à côté.
Go on y va. On craque la clé qui pique, et le décompte commence.
On termine de vider la banque, et on commence à sortir de la bulle. Tout à coup, ça spike un peu dans le local, en annonçant Kronos Vargur Vargur Vargur … bon ben on y retourne, car le but de l’OP c’est de faire des sous ET d’avoir du fight.
Beaucoup de Marauder en face (7) mais on prend le fight quand même.
Bilan : en gros un Marauder hostile tombera toutes les minutes : Battle Report Tool une vraie boucherie ^^
Elle vraiment bien cette fleet ^^

On rentre et on roll le static HS pour craquer une nouvelle clé dans un nouveau cadran.
On se chie un peu dessus au moment du roll, et on perd un petit quart d’heure (le temps de ramener les BS coincer en NS).

Perrigen Falls … 360 mecs en local … quasiment minuit … on s’en fout on y va parce qu’on a des grosses balls :smiley:
On vide la banque avant qu’une giga fleet nous ouvre en deux, OP succès : Battle Report Tool

Superbe soirée, avec 10 Marauder tombés, et beaucoup d’isk récupérés. Franchement, une des meilleurs soirées faite avec nos amis Hidden Baguette, depuis des mois.

A refaire rapidement, et en mieux ^^

2 Likes