[PvP] [WH] Hidden Baguette recrute des pilotes PvP dans son C4 [BAG8]

:fr: Hidden Baguette est une corpo PvP de wormhole à la recherche de pilotes avides de wrecks et sachant évoluer en groupe, du yolo small gank, aux doctrines heavy armor.

Nous vivons dans un C4 avec des statiques C2 et C5.

:canada: Si vous êtes un francophone outre-Atlantique, notre division Hidden Quebec Mercenaries se fera un plaisir de vous enrôler.

Voici ce que nous attendons de nos membres, et a défaut ce qu’ils doivent vite apprendre :

  • Monter dans des cruisers T2 et rapidement engager les combats
  • Une bonne conduite sur le vocal, même après des échecs cuisants
  • Scanner sans cesse les wormholes à la recherche de cibles
  • Une bonne utilisation des outils qui sont mis a disposition

Ce que nous offrons en échange :

  • Toutes les formes de PvP possibles en wormhole
  • Des membres expérimentés et disponibles pour vous former
  • Des méthodes de PvE en groupe, rentables et peu risquées
  • Toutes les installations pour etre bien (ships corpo, indus, market)
  • Un leadership amical et accessible

Vous voulez en savoir plus ?

Pour avoir toutes les informations nous avons un super site public HiddenBaguette
Vous y trouverez la procédure de recrutement, les infos clefs et des vidéos

Notre Kill Board montre également notre capacité infinie à perdre des vaisseaux : ZKill

Ne perdez plus votre temps et rejoignez nous sur notre Discord ou in-game via notre chan public BAG8

Bump !

Message aux vieux “nullseceux” : tentez l’expérience WH chez nous. Vous y découvrirez des joueurs sympas, et un nouveau visage d’Eve Online.
Pour les nouveaux joueurs, vous êtes bien évidemment les bienvenus.
Nous faisons principalement du PVP, mais aussi du PVE.

On vous attends !

Petit compte rendu pour retranscrire l’impression de chasse qu’on peut ressentir en WH. Le but étant d’amener de nouveaux joueurs à rejoindre Hidden Baguette.
Merci d’être bienveillant et de ne pas troller SVP !

Compte rendu d’un évènement PVP de la soirée d’hier.

"Je me promenais dans la chaîne de WH qui fut prober quelques heures auparavant, lorsque tout à coup, je rentre dans un C4 avec un Covetor au dscan.
Bon, c’est pas elite pvp un Covetor, mais on sait jamais, ça peut escalader.
Je me rapproche de la cible cloaker en travaillant ma technique de dscan, et je fini par identifier sa position. Il se trouve sur une Athanor tractant un bout de lune. Il est là, 0 speed, peut être afk, le joueur est peut être endormi sur son clavier qui sait (ça m’est déjà arrivé).
J’alerte la corp que j’ai une target innocente sous les yeux. Les corpmates se mobilisent. Une petite partie va engager directement le Covetor, pendant qu’une autre partie de la fleet va rester quelques jumps derrière des fois que ça escalade.
Allez, je le pointe avec mon alt pendant qu’une partie de la fleet vient relayer le scramble.
Le pauvre Covetor va fondre sous les balles ainsi que le pod, sans sourciller. Rien, aucune réaction, personne ne vient le secourir, dommage. Un peu déçu, mais au moins je peux m’endormir après un kill, même moisi :smiley: "
Covetor | Sunny Views | Killmail | zKillboard

21h45, un de nos corpmates probe la chaine d’un de nos statics, et tombe sur le Home System des Proudly Snoring. Au lieu de se taper dessus (ce qui arrive souvent), nous discutons avec les locaux hostiles par défaut, mais frères d’armes dans les moments difficiles.

Ils proposent de faire une soirée Black Ops depuis leur static NS.
Banco !

Je grimpe dans un T3C et je rejoints nos amis pour l’occasion, ainsi que quelques corpmates. La connexion qui était EOL tombera rapidement juste après mon passage, empêchant quelques autres corpmates de rejoindre l’OP Blops.

Tout à coup, un Golem est signalé dans un trou juste à côté de notre propre Home.

Suivez parce que maintenant il y a deux fleets :smiley:
La première commence à chasser en NS avec le Black Ops Bridger et les T3C cloaker prêts à intervenir, et la seconde fleet se fait un Golem certainement prêt à farmer dans le C5 voisin.

Ca ping dans tous les sens pour chopper le Marauder. Notre Jaguar le pointe et l’orbite full speed, le temps que le backup arrive. Nous apportons 2 Marauder plus quelques ships utilitaires sur le field pour tomber l’inconscient qui tombera rapidement ainsi que son pod
Related Kills | J230745 | 2022-07-11 20:00 | zKillboard

Je lâche ce fight, et je retourne dans la première fleet. C’est quand même pratique d’être multicompte ^^

La chasse bat son plein en NS dans Catch. Un de nos Raptor pointe un Gila en train de farmer. Tout le monde se prépare à jumper sur la target quand le cyno sera up. Le souci étant que notre ship cynoteur est trop loin de deux jumps, et le Raptor tombera sous la puissance de feu des Infiltrator II avant que le cyno n’ai le temps de s’ouvrir.

On commence à roller le NS, car une grosse fleet se balade et ça campe dans tous les sens.

Nouveau NS dans Curse. Les chasseurs font le boulot et cherche une nouvelle victime potentielle.
On bout d’un certain temps, on pointe un Ishtar et cyno up. Tous les ships jump dans le NS, rapproche le bridgeur pendant qu’un Window jump directement sur le cyno. Quand il apparait sur l’Ishtar, Les Routiers avec son Widow peste un peu car le local contient une bonne dizaine d’hostiles, et rapidement deux Flycatcher pointent le Black Ops qui se fait violer par deux Marauder plus quelques ships. Les Routiers reste zen malgré la loss de son ship. Incroyable. Beaucoup parmi nous auraient déjà rage quit, mais pas Les Routiers qui est resté humble.
Battle report generating... | zKillboard

Compliqué cette soirée. Nous sommes restés trop longtemps dans ce NS. Les chasseurs qui ne se sont pas fait péter doivent slalomer entre les bulles des gates camp pour revenir jusqu’au WH, et ça prend un max de temps.
J’ai passé une très bonne soirée, car même si je ne me suis pas écarté trop loin du Black Ops de Bridge, j’ai appris des choses sur la chasse via cette technique de jeu.
Et puis les Proudly sont très accueillants, et restent cool quoi qu’il arrive. C’est toujours un plaisir de fly avec eux, GG les gars.

Soirée terminée !

1 Like

Il y a quelques jours, je me connecte et je commence à parcourir la chaîne de WH déjà prober pour la rafraîchir et trouver une target au cas ou.
Nous sommes plusieur à prober, ce qui permet d’avoir une carte de WH connectés à notre Home assez vaste.
Un de nos probeur repère des mecs dockés en cita. Des mecs qu’on avaient déjà croisés quelques jours auparavant, et à qui on avait pris deux Loki bien juteux : Loki | Vega109 | Killmail | zKillboard et Loki | SINIGR80 | Killmail | zKillboard
Leur Home (C2 qui était stade 3) était défendu par 3 Marauders, et on a rien pu faire, car ce soir là nous n’étions pas assez nombreux.

Pas de bol pour eux, nous sommes retombés sur leur Home il y a quelques jours ^^

Notre scout nous informe qu’ils ont sorti deux Marauder pour aller farmer dans un C4 WolfRayet. Deux Vargurs dans un WolfRayet !!! C’est tout sauf malin car une fleet de kiki bien mobile, va juste découper les deux BS Tech II, et c’est ce que nous avons fait pour l’un deux : Vargur | Vega109 | Killmail | zKillboard

Le second Vargur aura eu le temps de partir sur un safe et de cloaker. Oui, j’ai bien dit de cloaker !!!
On avait bien fait les choses en positionnant un sabre sur le retour à leur Home. Mais ce Vargur aura réussi à s’enfuir par un WH que nous n’avions pas prober. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Bonne soirée de chasse, je déco pour dodo.

Parce que j’aime cette vidéo, et que je salue le travail effectué pour la sortir.
GG les gars.

(C’est la vidéo qui se trouve dans le premier post de recrutement)

Je me connecte sur le jeu, bien décidé à passer un bon moment avec mes corpmates.

Nous probons les chaînes de WH menant à notre Home, lorsque tout à coup, un de nos scouts nous dit voir au dscan un Kronos, et des wrecks.

Ni une ni deux, le branle bas de combat se fait entendre (poke sur TS pour les semi-afk, ping discord, etc …). Taper un Marauder demande un peu de monde quand même pour le tomber, mais aussi pour gérer un backup éventuel qui viendrait lui sauver les miches.

Notre héros tacleur expert en PVP Null Sec le pointe le temps que le reste de la fleet arrive sur lui. Il se débrouillera mal (pas si expert que ça en fait :smiley: ), et le Kronos aura le temps de warper sur son Astrahus.
On est dégouté, mais on le suit quand même car son timeur d’agression doit encore avoir quelques secondes d’activation.

Le mec à tellement flippé de voir la fleet le suivre jusqu’à sa citadelle, qu’il a miss clic en ciblant la station. Du coup plus de tethered de la station. Du coup pointer scrambler. Du coup il essaye de se défendre. Du coup on l’a défoncé : Related Kills | J155340 | 2022-08-20 17:00 | zKillboard

Une belle chasse qui a permis de mettre en évidence aux yeux de tous nos corpmates, les bêtises que le stress d’une situation peut engendré.

Fin d’après midi, il est temps de faire une pause et de préparer le diner.

Bump !

Déjà 22h … on se balade dans la chaîne sans trouver de target. Je pense que la soirée va pas être terrible.
Je tombe sur la Maison des LDM : [Recrutement] LDM Les deux mousquetaires

On discute en local tranquillou quand un de nos corpmates repère une fleet de 3 Leshak + 1 Bhaalgorn dans un C2 (leur Home) qui campent leur static NS.

Il y a moyen de jouer, mais ils sont quand même gros en face. Un seul LDM veut bien se joindre au fight, et je vais le chercher car il n’a pas la route de prober.
Merci Shk Shkk d’être venu : Blackbird | Shk shkk | Killmail | zKillboard Ton Blackbird aura fait le boulot un bon moment, avant de mourir en sautant en NS, et en te retrouvant à quelques kilomètres des hostiles.

On engage avec du gros chez eux sur le NS. Ca tape dans tous les sens, mais la masse des trous se réduit vite, et on décide de rentrer nos BS pour prendre le fight en small size. En effet, les mecs se sont planqués en NS, et on ne veut pas les suivre avec nos BS. En les rentrant, on se dit qu’il prendront plus facilement le fight si on change de doctrine, pour une fleet plus légère et plus mobile.

On revient donc en frig size et on se bat encore dans le WH et dans le NS pendant plus d’une heure. J’arriverais à manquer de Void sur mon Enyo tellement le fight aura était long. Leur Nestor se fera collapse en NS quand le reste de la fleet toujours en small size continuera de taper les Leshak.

Super boulot de nos logis qui ont assurés comme des bêtes pour nous tenir face aux BS.

GG en local car nous avons passés une bonne soirée relativement technique dans le pilotage de nos petits ships.

BR de la soirée : Related Kills | J123850 | 2022-08-31 21:00 | zKillboard

Malgré une soirée un peu molle au début, on c’est vraiment bien amusé sur la fin.
01h14 du mat, il est l’heure d’aller au dodo :smiley:

1 Like

Comme d’habitude, je me connecte en soirée, et je me balade dans la chaîne pour chercher du content, avec d’autres corpmates qui font la même chose.
On lance les probes et on se baladent.
Vers 20h, nous tombons sur les “No Vacancies”. On engage gentiment quand tout à coup, ils nous envoient un Vargur à qui on fera le hull.
Combat bien sympa qui aura mobilisé du monde dans la corp, et ça c’est cool.
Related Kills | J145825 | 2022-09-08 20:00 | zKillboard

Pour nous, le combat est terminé, et chacun rentre dans son Home. Nous pensons en rester là pour ce soir, car les “No Vacancies” ont pris cher, et je ne pense pas qu’ils vont revenir de si tôt. Nous aimons fighter avec eux, car ils sont cool et ne pod pas en principe. De bons adversaires plaisant à rencontrer.
Sans parler que le trou à collapse, donc maintenant il faut trouver d’autres targets avec qui faire pew pew.

C’est reparti pour le probing avec avoir collapse nos statics.
Devinez sur qui nous tombons ??? Les No Vacancies !!!

Ils ne sont pas loin, donc on y retourne avec moins de monde, car beaucoup sont parti manger.
Un de leur Sabre vient se mettre devant notre Fortizar. Double compte pas concentré peut être = kill facile.
Sabre | Navi Puppy | Killmail | zKillboard

On chope un Armageddon de passage qui tenter de roller près de chez nous : PAN !
Armageddon | horaku Kuha | Killmail | zKillboard

Les “No Vacancies” reviennent à la charge, et ça engage gentiment pour l’instant avec moins d’efficacité pour nous.
Related Kills | J153919 | 2022-09-08 21:00 | zKillboard

Et puis après, ce fut le drame !
Ca a escaladé fort, très fort même. Au début nous envoyons des Dreka qui se font ouvrir par un autre de leur Marauder. Ils ont pas mal de Logi (je crois en avoir compté 6 Basilisk à la fin du fight).
On sort aussi nos Marauder qui se font tacler par leur sabre.
Ca ne tourne pas en notre faveur et c’est dommage car c’est chez nous que ça fight, et pas au contact du trou, mais à 50km.
On ping pour que ceux qui sont parti diner reviennent rapidos sauver nos gros culs.

On a du mal à les tomber car nous n’arrivons pas à dépasser le remote de leurs logis. Bon ben on est chez nous, donc qu’est ce qu’on fait ??? On sort nos cap pour inverser la donne.
Et là forcément ça tombe mais avec quand même un gros coup de stress car les mecs en face, donnent tout ce qu’ils ont. Du coup en envoi des BS suicide pour roller le trou et les empêcher de ramener du backup.
Ils warpent out, le combat est terminé cette fois-ci.
Related Kills | J155002 | 2022-09-08 22:00 | zKillboard

Super fight … le meilleur depuis longtemps, où nous avons pu dépoussiérer certains de nos caps.
Fight tellement cool qu’on montrera la sortie à tout le reste de leur fleet principalement composée de logis.

GG les “No Vacancies”, vous êtes cool ^^

2 Likes

Grosse fessée ce soir !

Je me balade dans la chaîne vers 18h tranquillou à trouver de la target.

Je rentre dans un C1 avec une connexion small, et je vois un Ishtar au dscan.
J’affine le dscan, et il se trouve vers le soleil. Je warp sun et je vois l’Ishtar à 2500 km qui align une planète. Le mec doit être afk, c’est bizarre son comportement.

Avec l’Helios, je m’écarte dans le wh pour être hors de portée de dscan, je sors les combat probe, et je retourne cloaker sur sun. Je prépositionne les probes sans lancer l’analyse, et je warp retour pour catapulter deux Jackdaw.
Je lance l’analyse, et je catapulte les deux small ship.

Tout à coup, Leshak et Vedmak au dscan. Cool on va prendre le fight en alignant un Vargur et quelques autres ships DPS. C’est qui en face … “Chiffas” !!!
C’est qui eux, des noobs !!!???
Le BR va parler de lui même.

J’ai appris des choses ce soir. Une belle leçon que Chiffas nous a donné. Ils nous ont botté le fion, mais c’était cool quand même.

Comme quoi, on peut avoir du pvp en espace WH plus d’une fois par trimestre.
Merci.

Petite update pour mettre en avant notre super site public HiddenBaguette :baguette_bread: :star_struck:

Debrief de la soirée Roam NS Fregate d’hier soir organisé par la corpo Already Wrecked.

20h45 approche, et très vite le discord d’Already Wrecked grimpe à 13 personnes désirant PVP en NS avec des frégates.
Initialement, cette sortie était orientée “formation”, c’est à dire avec des FCs qui donnent des conseils sur comment trouver rapidement des targets, le dscan efficace, la config de la map IG, etc etc etc … Au final, ça c’est terminé avec deux chasseurs qui taclaient les targets, et le reste de la fleet en arrière prêt à venir dézinguer les pauvres farmeur semi afk. Dommage pour le côté instructif qui n’a pas vraiment eu lieu, mais sortie très sympa quand même.
21h15, on dédock enfin de Jita avec que des frégates et un stabber. Pourquoi un stabber me direz vous ? Pour entrer dans les ESS pour piquer des isk et provoquer du fight ^^
On active un premier filament qui nous emmène dans Querious. Rapidement on tombe sur un Nergal qui fait pouf : Nergal | Izak Aviv | Killmail | zKillboard ainsi que son pod : Capsule | Izak Aviv | Killmail | zKillboard avec que deux implants, mais à 273M quand même ^^
Rapidement on tombe aussi un Ishtar et un Osprey NI : Ishtar | LGZ | Killmail | zKillboard et Osprey Navy Issue | LaoLaRou1 | Killmail | zKillboard
On se détend un peu en ESS en prenant quelques centaines de millions, sans que personne ne viennent nous prendre en fight.
On brûle un nouveau filament, et hop on se retrouve dans Vale of the Silent.
On tacle un Myrmidon en train de farmer, et on saute dessus. Le ship était pas encore péter, qu’on avait déjà choper un Ishtar dans le même système.
Myrmidon | CACHORO | Killmail | zKillboard et Capsule | CACHORO | Killmail | zKillboard puis Ishtar | shwty Hilanen | Killmail | zKillboard et Capsule | shwty Hilanen | Killmail | zKillboard
On utilise encore un nouveau filament qui nous emmène dans Esoteria. PAN le Cerberus : Cerberus | Gabert Niminen | Killmail | zKillboard
On se place dans l’ESS encore. Des frenchies en local nous parlent, c’est cool. On leur propose du fight, mais ils déclinent. Un Gila warpera à 100km de l’ESS. Dommage car une de nos frégates l’attendait là justement : Gila | lancelot200 | Killmail | zKillboard En partant, on lachera en local un joli “Already Wrecked was here” :smiley:
Un dernier petit kill dans Etherium Reach : Gila | Etas Eto | Killmail | zKillboard, et on rentrera à la maison via un NS à 6 jumps de notre position, et qui mène directement à la maison, c’est à dire dans notre WH.

Merci à Keyser et à Yannisoz, pour leur engagement et pour m’avoir fait découvrir les tutos sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCReCjucwLIkjbIIcve0lmXQ ainsi que le chan discord Already Wrecked : Already Wrecked

Debrief de la soirée d’hier

Lundi soir, je me connecte vers 19h pour prober un peu la chaîne, et regarder si on aurait pas des voisins qu’on pourrait taquiner.
A trois WH de notre maison, il y a un Devoter au dscan qui semble avoir activé sa bulle. Même si c’est dangereux pour mon Helios, je décide de warper à 100km de la cita que j’ai au dscan, et PAN … je me retrouve au beau milieu de la cita à cause de la vilaine bulle, décloak bien entendu. J’Overload la prop pour m’écarter le plus vite possible, mais hormis le Devoter, et un mec en cita, rien ne se passe, et je m’écarte facilement sans la moindre tentative de fight. Je cloak autour de la cita des fois qu’ils veuillent se fight avec nous.

A ce moment là, on se dit que ce qui pourrait être cool, c’est de landé quelques Dreka à 0 sur la cita, pour péter le Devoter, mais bon, l’heure du repas approche, et on va tous manger.
Je laisse mon Helios dans le coin, on sait jamais.

Après avoir mangé une belle assiette de riz basbatti avec un filet de saumon passé à la poêle, je reprends le probing depuis la cita que je scoutais, car il n’y a plus personne à l’intérieur.
Un trou plus loin, je vois passer un Crane à l’overview. Humm … il y a de l’activité ici.
Je warp sur la cita au dscan, et je vois sept mecs connectés. Je commence à l’annoncer en vocal, mais on est pas beaucoup. A ce moment là, je vois sortir de la cita, six Drekavac qui warp nowhere, un autre WH sans aucun doute.
Ca commence à se mobiliser chez nous, suite à un ping lancé sur Discord. Je probe toutes les signatures du trou hostile, et je ne trouve qu’un WH en plus du retour. Hummm ça sent bon.

Je me balade cloaker toujours avec l’Helios, et je vois bien six Dreka, une Packrate, et des wrecks au dscan. Je vois même un drifter qui prendra du temps à se faire dégommer. Du coup, on a largement le temps de se préparer pour les buter.

On prépare deux stratégies avec le faible nombre que nous sommes. Cinq ou six joueurs qui représentent une petite dizaine de toon en multi-compte.

La première stratégie, la plus fun, est la suivante : sur la dernière vague d’une anom de combat, on balance un Sabre sur le BM de la wreck la plus proche des Dreka, et en même temps, l’Helios va attaquer la structure faisant poper le drifter. A ce moment là, celui-ci va apparaître et fondre sur les Dreka pour les péter, mais vu qu’ils seront buller, ça sera un massacre NPC. En plus, histoire que ce soit encore plus rapide, on prépare des Blackbird long range pour que les mecs ne puissent même pas se rep entre eux. Je sais, on est un peu sadique chez Hidden Baguette :smiley:

Seconde stratégie : on land un Marauder sur leur retour avec des bulleurs et ces mêmes Blackbird, pour fighter à leur retour. Moins vicieux, mais fun quand même surtout pour le Marauder.

La flotte s’avance, et quand elle arrivent dans le trou cible, sur le WH de farm des Dreka, ceux-ci warpent out sur un safe.Les vilains avaient des yeux dans leur trou, et nous on gaulé en flag. Sont pas si nul en fin de compte.
Je decloak l’Helios, et je lance les combats probes avec un Sabre à nous, que je catapulte sur leurs multiples positions. Et je n’arrête pas pendant de très longues minutes pour les empêcher de se déconnecter. Franchement, c’est chaud à prober en continu pour les faire chier, mais au bout d’un très long moment, les Dreka se décident à warper retour pour retourner dans leur trou.
Et là ce fut le drame pour eux.

Battle Report Tool (evetools.org)

On a violer pour 4b de ships avec notre Marauder qui s’est gavé en faisant 90% de l’ensemble des dégâts.

Très bonne soirée pleine d’émotions. Pour me détendre un peu, je décide d’aller voir la fin du film de Noël à la TV.

Suite du debrief :
‘Point du vue du marauder’

Alors notre fleet est dans le C4 ennemi sur le C5 ou les dreka farmait. J’avais mon golem prêt a zigouiller tout ce qui passe, et on avait un bulleur, boosher et plusieurs blackbirds sur le trou.
De plus les ennemis savait qu’on était la, car un sabre était sur notre retour dans leurs C4. Donc j’était un peut en stress. Je craignais qu’ils sortent un cap de leurs fortizar ou qu’ils nous envoient une grosse fleet.

On décide quand même de rester, et la fleet de dreka passe entièrement le trou pour rentrer chez eux depuis le C5. Donc je commence a les shoots, ils tentent de tuer le bulleur qui reussi a prendre le trou pour fuir.

Il se passe une bonne minute avant que rien ne tombe. Car mon marauder tankait très bien les dégats. Et eux aussi.
Heureusement les blackbirds ont très bien fais leurs taff. Et on arrive a en tomber un, puis 2. Puis ils décident de rejump dans le C5 quand le 3e est sur la hull.

Mon golem suit et on avait un bulleur la bas pour les ramasser. Nos blackbird suivent aussi après. Malheureusement Hilrad pers son blackbird dans la manoeuvre (il fallait bien qu’ils fassent un kill aussi les pauvres^^). Je reprend le massacre a coup de torpedoes. J’en retue 2 dans le C5. Les 2 derniers rejumps dans leurs trous. Où ils sont attendus par un buller, osprey navy, cyclone, et brutix navy pour la fin.

On en tue un asser rapidement. Le second se met hors range de fury pour mon golem. Je passe donc en javelin. Et il meurt en bordure de bulle, car il etait magnifiquement pointé et web par notre fleet.

Une séance de loot s’ensuit. Avec un peu de stress car on a laisser les pods en vie. Et avec leurs fortizar dans le systeme, ils pouvaient sortir un cap sur mon golem (je n’ai pas de bonne experience avec les cap en marauder). Au final, on réussi a loot pour 1b et a rentrer sain et sauf à la maison.

En bilan. J’ai conclue que jouer un marauder dans ce genre c’est très amusant !
Mais que si le fight s’est si bien passer c’est grace à la fleet entiere. Les tackles on peut maintenir les ships sur le grid. Le boosher servait de secours en cas de backup. Et sans l’ECM, mon DPS aurait été un peu leger. Et puis nos antilights (l’osprey navy) qui sont venu à la fin nous protégait de potentiels bulleurs et autres light tackleur gênant.

La composition de la fleet ainsi que sont exécution étaient presque parfaite ce soir. Je ne vois pas trop de point ou on pourrait s’améliorer. Après c’est facole de dire sa car l’ennemi n’avais pas de backup a pars des sabres.

1 Like

Sympa de partager vos petits brs ressentis.
J’en faisais aussi des quotidiens, époque WH 2014 - 2016, il y avait de quoi écrire…des tartines.
Cela fait remonter quelques souvenirs et rien que pour çà, merci.

Amusez-vous bien les BAG8.

2 Likes

Samedi après midi, je suis tranquillement en train de manger mon dessert en retard du midi devant la TV qui affiche le menu de configuration de mon nouveau Home Cinéma, quand tout à coup, Discord bip sur mon vieux phone 6S+.
“- Vargur taclé, need du monde rapidos !”
WTF … un petit kill pour commencer le week end entre deux cuillères du Fruitos, ça le fait !

Je log un toon rapidement, car le PC ronronnait déjà depuis quelques heures, j’ouvre TeamSpeak et je rejoins la fleet.

“- Need de quoi buller, pointer et du DPS. Attention, on se sait pas ce qui se cache derrière les trous adjacents !”

RAF, je suis un ouf …
“- Permission de prendre un Vargur ?”
“- Affirmatif Wata, on a besoin de DPS !”

Je monte dans le Vargur, je dedock pendant une heure avec ce vieux message “undocking” qui s’éternise depuis le dernier patch.

Je warp sur un trou, puis un autre, et encore un autre. Pendant ce temps là, le reste de la fleet commence à engager le Vargur hostile. Ca tacle, tout en orbitant le marauder. Une équipe reste de l’autre côté du trou pour reprendre le point si le Vargur jump back, car oui, vous l’aurez compris, ça fight sur un WH.

Je déboule, bastion ON, et je commence à défoncer le Vargur en face. Ca tombe bien, et vite. On lui pette le shield, puis … … … et là c’est le drame !

“- Sabre au dscan … sabre au dscan !!!”

Merde, il est pas tout seul le moche. Le sabre land sur le trou et bulle. On le target et on le défonce fissa. Pendant ce temps là, j’arrête le bastion.

Je suis à 8km du WH, sans prop. C’est moche ça ! Il va falloir revoir ton fitt Wata !!!

“- Un autre Vargur au dscan … non deux … trois … SIX !!!”

6 Vargur au dscan plus celui qu’on tombe et qui est mi-armor. Là ça fait quand même un peu trop.

“- Faut se casser !!!”

Je recolle le trou malgré que le Vargur hostile soit 20% hull, on a plus le temps.

“- Encore un sabre au dscan !!!”

Le sabre land et bulle, mais au même moment, je jump back dans l’autre WH.
Personne … je lance le warp out direct qui me semble interminable. Le reste de la fleet me suit, mais pas de sabre hostile. Il aurait bulle / jump / bulle, j’étais mort. Dommage pour lui, et tant mieux pour moi ^^

Tout le monde se barre, ou presque. En effet, le Brutix d’Eta dont le joueur gérait du multi-compte ne recolle pas assez vite. Il périra sous les balles de 6 Vargurs déchainés : Brutix Navy Issue | Eta Kiwarp | Killmail | zKillboard

Fin du fight !

Sabre | Ricky Akachi | Killmail | zKillboard

Moralité de l’histoire : Singularity Expedition Services bait au Vargur, avec une response fleet démesurée.
Moi je dis … ça se prend ^^