[PvP] [WH] Hidden Baguette recrute des pilotes PvP dans son C4 [BAG8]

:fr: Hidden Baguette est une corpo PvP de wormhole à la recherche de pilotes avides de wrecks et sachant évoluer en groupe, du yolo small gank, aux doctrines heavy armor.

Nous vivons dans un C4 avec des statiques C2 et C5.

:canada: Si vous êtes un francophone outre-Atlantique, notre division Hidden Quebec Mercenaries se fera un plaisir de vous enrôler.

Voici ce que nous attendons de nos membres, et a défaut ce qu’ils doivent vite apprendre :

• Monter dans des cruisers T2 et rapidement engager les combats
  • Une bonne conduite sur le vocal, même après des échecs cuisants
  • Scanner sans cesse les wormholes à la recherche de cibles
  • Une bonne utilisation des outils qui sont mis a disposition

Ce que nous offrons en échange :

• Toutes les formes de PvP possibles en wormhole
  • Des membres expérimentés et disponibles pour vous former
  • Des méthodes de PvE en groupe, rentables et peu risquées
  • Toutes les installations pour etre bien (ships corpo, indus, market)
  • Un leadership amical et accessible

Vous voulez en savoir plus ?

Pour voir dès maintenant à quoi ça ressemble, voici une compilation video des moments épiques

Notre Kill Board montre également notre capacité infinie à perdre des vaisseaux : ZKill

Ne perdez plus votre temps et rejoignez nous sur notre Discord ou in-game via notre chan public BAG8

Bump !

Message aux vieux “nullseceux” : tentez l’expérience WH chez nous. Vous y découvrirez des joueurs sympas, et un nouveau visage d’Eve Online.
Pour les nouveaux joueurs, vous êtes bien évidemment les bienvenus.
Nous faisons principalement du PVP, mais aussi du PVE.

On vous attends !

Petit compte rendu pour retranscrire l’impression de chasse qu’on peut ressentir en WH. Le but étant d’amener de nouveaux joueurs à rejoindre Hidden Baguette.
Merci d’être bienveillant et de ne pas troller SVP !

Compte rendu d’un évènement PVP de la soirée d’hier.

"Je me promenais dans la chaîne de WH qui fut prober quelques heures auparavant, lorsque tout à coup, je rentre dans un C4 avec un Covetor au dscan.
Bon, c’est pas elite pvp un Covetor, mais on sait jamais, ça peut escalader.
Je me rapproche de la cible cloaker en travaillant ma technique de dscan, et je fini par identifier sa position. Il se trouve sur une Athanor tractant un bout de lune. Il est là, 0 speed, peut être afk, le joueur est peut être endormi sur son clavier qui sait (ça m’est déjà arrivé).
J’alerte la corp que j’ai une target innocente sous les yeux. Les corpmates se mobilisent. Une petite partie va engager directement le Covetor, pendant qu’une autre partie de la fleet va rester quelques jumps derrière des fois que ça escalade.
Allez, je le pointe avec mon alt Kaanae pendant qu’une partie de la fleet vient relayer le scramble.
Le pauvre Covetor va fondre sous les balles ainsi que le pod, sans sourciller. Rien, aucune réaction, personne ne vient le secourir, dommage. Un peu déçu, mais au moins je peux m’endormir après un kill, même moisi :smiley: "
Covetor | Sunny Views | Killmail | zKillboard

21h45, un de nos corpmates probe la chaine d’un de nos statics, et tombe sur le Home System des Proudly Snoring. Au lieu de se taper dessus (ce qui arrive souvent), nous discutons avec les locaux hostiles par défaut, mais frères d’armes dans les moments difficiles.

Ils proposent de faire une soirée Black Ops depuis leur static NS.
Banco !

Je grimpe dans un T3C et je rejoints nos amis pour l’occasion, ainsi que quelques corpmates. La connexion qui était EOL tombera rapidement juste après mon passage, empêchant quelques autres corpmates de rejoindre l’OP Blops.

Tout à coup, un Golem est signalé dans un trou juste à côté de notre propre Home.

Suivez parce que maintenant il y a deux fleets :smiley:
La première commence à chasser en NS avec le Black Ops Bridger et les T3C cloaker prêts à intervenir, et la seconde fleet se fait un Golem certainement prêt à farmer dans le C5 voisin.

Ca ping dans tous les sens pour chopper le Marauder. Notre Jaguar le pointe et l’orbite full speed, le temps que le backup arrive. Nous apportons 2 Marauder plus quelques ships utilitaires sur le field pour tomber l’inconscient qui tombera rapidement ainsi que son pod
Related Kills | J230745 | 2022-07-11 20:00 | zKillboard

Je lâche ce fight, et je retourne dans la première fleet. C’est quand même pratique d’être multicompte ^^

La chasse bat son plein en NS dans Catch. Un de nos Raptor pointe un Gila en train de farmer. Tout le monde se prépare à jumper sur la target quand le cyno sera up. Le souci étant que notre ship cynoteur est trop loin de deux jumps, et le Raptor tombera sous la puissance de feu des Infiltrator II avant que le cyno n’ai le temps de s’ouvrir.

On commence à roller le NS, car une grosse fleet se balade et ça campe dans tous les sens.

Nouveau NS dans Curse. Les chasseurs font le boulot et cherche une nouvelle victime potentielle.
On bout d’un certain temps, on pointe un Ishtar et cyno up. Tous les ships jump dans le NS, rapproche le bridgeur pendant qu’un Window jump directement sur le cyno. Quand il apparait sur l’Ishtar, Les Routiers avec son Widow peste un peu car le local contient une bonne dizaine d’hostiles, et rapidement deux Flycatcher pointent le Black Ops qui se fait violer par deux Marauder plus quelques ships. Les Routiers reste zen malgré la loss de son ship. Incroyable. Beaucoup parmi nous auraient déjà rage quit, mais pas Les Routiers qui est resté humble.
Battle report generating... | zKillboard

Compliqué cette soirée. Nous sommes restés trop longtemps dans ce NS. Les chasseurs qui ne se sont pas fait péter doivent slalomer entre les bulles des gates camp pour revenir jusqu’au WH, et ça prend un max de temps.
J’ai passé une très bonne soirée, car même si je ne me suis pas écarté trop loin du Black Ops de Bridge, j’ai appris des choses sur la chasse via cette technique de jeu.
Et puis les Proudly sont très accueillants, et restent cool quoi qu’il arrive. C’est toujours un plaisir de fly avec eux, GG les gars.

Soirée terminée !