21h45, un de nos corpmates probe la chaine d’un de nos statics, et tombe sur le Home System des Proudly Snoring. Au lieu de se taper dessus (ce qui arrive souvent), nous discutons avec les locaux hostiles par défaut, mais frères d’armes dans les moments difficiles.
Ils proposent de faire une soirée Black Ops depuis leur static NS.
Banco !
Je grimpe dans un T3C et je rejoints nos amis pour l’occasion, ainsi que quelques corpmates. La connexion qui était EOL tombera rapidement juste après mon passage, empêchant quelques autres corpmates de rejoindre l’OP Blops.
Tout à coup, un Golem est signalé dans un trou juste à côté de notre propre Home.
Suivez parce que maintenant il y a deux fleets 
La première commence à chasser en NS avec le Black Ops Bridger et les T3C cloaker prêts à intervenir, et la seconde fleet se fait un Golem certainement prêt à farmer dans le C5 voisin.
Ca ping dans tous les sens pour chopper le Marauder. Notre Jaguar le pointe et l’orbite full speed, le temps que le backup arrive. Nous apportons 2 Marauder plus quelques ships utilitaires sur le field pour tomber l’inconscient qui tombera rapidement ainsi que son pod
Related Kills | J230745 | 2022-07-11 20:00 | zKillboard
Je lâche ce fight, et je retourne dans la première fleet. C’est quand même pratique d’être multicompte ^^
La chasse bat son plein en NS dans Catch. Un de nos Raptor pointe un Gila en train de farmer. Tout le monde se prépare à jumper sur la target quand le cyno sera up. Le souci étant que notre ship cynoteur est trop loin de deux jumps, et le Raptor tombera sous la puissance de feu des Infiltrator II avant que le cyno n’ai le temps de s’ouvrir.
On commence à roller le NS, car une grosse fleet se balade et ça campe dans tous les sens.
Nouveau NS dans Curse. Les chasseurs font le boulot et cherche une nouvelle victime potentielle.
On bout d’un certain temps, on pointe un Ishtar et cyno up. Tous les ships jump dans le NS, rapproche le bridgeur pendant qu’un Window jump directement sur le cyno. Quand il apparait sur l’Ishtar, Les Routiers avec son Widow peste un peu car le local contient une bonne dizaine d’hostiles, et rapidement deux Flycatcher pointent le Black Ops qui se fait violer par deux Marauder plus quelques ships. Les Routiers reste zen malgré la loss de son ship. Incroyable. Beaucoup parmi nous auraient déjà rage quit, mais pas Les Routiers qui est resté humble.
Battle report generating... | zKillboard
Compliqué cette soirée. Nous sommes restés trop longtemps dans ce NS. Les chasseurs qui ne se sont pas fait péter doivent slalomer entre les bulles des gates camp pour revenir jusqu’au WH, et ça prend un max de temps.
J’ai passé une très bonne soirée, car même si je ne me suis pas écarté trop loin du Black Ops de Bridge, j’ai appris des choses sur la chasse via cette technique de jeu.
Et puis les Proudly sont très accueillants, et restent cool quoi qu’il arrive. C’est toujours un plaisir de fly avec eux, GG les gars.
Soirée terminée !