Les vacances se terminent, et je me connecte pour jouer un peu avec les corpmates ^^
Au bout de quelques minutes, un Vargur est spot dans notre trou, sur le static NS.
Il reste un peu, et re-saute en 0.0.
Ca doit être les vacances qui ont ramollis l’expertise de notre FC, car pour lui, ça ne sentait pas du tout la bait !
On ping et … A l’AAAAATTAAAAAQUE !!!
Je décolle en Kitsune, je saute dans le NS, et je me casse soleil pour revenir à 100km du trou, à 100km du Vargur.
Je l’orbite à fond de balle en lui collant tous les ECM disponibles.
Je le jam un peu (1 cycle / 3), pendant que mes potes le tapent en cruiser et avec l’appuie d’un Curse.
Le Vargur tombe pas du tout. Il tank Armor.
Les pointeur se font ouvrir les uns après les autres pour le tenir, mais clairement, je pense qu’il voulait pas se barrer le Vargur.
On mets sur la table un Vargur, et un Golem.
A ce moment, le local monte un peu et les locaux envoient un second Vargur et un Golem.
Je me fait dégommer le Kitsune. Je rentre et décide de sortir mon Vargur en plus, pour tenter de faire la différence.
Avant de sauter, j’annonce que le trou est stade 2.
Le FC me dit : PAS GRAVE … A l’AAAAATTAAAAAQUE !!!
Le combat devient vite brouillon quand un de nos Praxis de Neutra (avec une higgs) à le droit de sauter dans le NS pour tenter de neutra le Vargur hostile.
Sans déconner !!! On va rentrer à pince par Pochven c’est certain.
Enfin ça, c’est la théorie, car pour se barrer par Pochven, il ne faut pas de timer, et avoir un ship assez agile pour se barrer de safe en safe rapidos en attendant la fin des timers.
Je rappelle que je suis en Vargur et en Bastion, mais à portée de jump back.
Et là, c’est le drame !!!
Un Arazu hostile decloak près de nous, et deux Capitaux apparaissent dont un Bane (Lancer Amarr Dread TII).
Le Praxis à sauver ses miches en jumpant dans notre trou, ainsi qu’un de nos Marauder, qui fermera le WH au passage.
Le reste de notre fleet sauf moi en bastion, arrivera à se barrer en safe.
Je me retrouve sur le fied, avec deux capitaux sur la tronche dont le fameux Lancer TII et quelques Marauder.
J’aurais vu pendant quelques secondes l’icône jaune tête de mort de la mini doomsday qui aura détruit mon shield et mon armor en un coup. Les caps booster ne changeront pas grand chose.
Mon Vargur explose et je sauve mon pod Hight Grade dans le Sucubus d’Escape Frigate avec propulsion Overload.
Très vite je me retrouve hors de portée des moches, je cloak, j’attends deux crocodiles (2 secondes) et je change de trajectoire.
Le Sucubus partira avec le reste de la fleet par filament Pochven.
Les locaux mettent ce BR en local, qui correspond à peu près à ce qui c’est passé : Battle Report Tool (evetools.org)
Perdre le Vargur comme ça, ne me dérange pas ^^
Venez chez nous pour vivre les mêmes émotions