Besra Overwatch - corpo WH - PVP

Bienvenue chez Besra Overwatch!

Nous sommes une corporation WH axée PVP. Avec maintenant plus de dix ans d’expérience, nous nous sommes fait un nom et de nombreux alliés qui peuvent venir nous aider au besoin.

:small_blue_diamond: Nos activités :small_blue_diamond:

  • Pvp en 0.0 depuis notre wormhole
  • Open fleet depuis Jita
  • Des plus grosses op prévues à l’avance (Black ops, etc…)
  • Farming occasionnel dans le wormhole

:small_blue_diamond: Notre Wormhole, “Délicieux”. :small_blue_diamond:

  • C2
  • Static 0.0
  • Static C5

:small_blue_diamond: Nous recherchons :small_blue_diamond:

  • Des joueurs motivés à vivre en wormhole, avec toutes les contraintes que ça implique (probing, sorties HS peu nombreuses)
  • Des joueurs prêts à apprendre, nous avons de nombreux joueurs expérimentés qui sauront vous former à la perfection.

Vous êtes intéressés? Contactez fashionc ou fenrirtcb sur discord, ou vous pouvez aussi prendre contact sur le channel besra.r, en jeu!

Fly safe

3 Likes
1 Like

Bump !

Je viens de rejoindre BESRA, et je peux vous dire qu’on y est super bien ^^
Des joueurs cool qui ne vous jugent pas quand vous dites ou faites du caca.

Notre maison se trouvent dans un C2 static NS et C5, ce qui nous procure du fight en NS, et la possibilité de farmer en C5, ou de chercher des targets dans la chaine de WH que nous probons.

Vous l’aurez compris, activité globale de la corporation (et de la corporation amis dans le WH : Divina) principalement orientée PVP en 0.0.
C’est à dire un PVP dynamique voir très dynamique si vous êtes “chasseur”, en tête de fleet, car le local révèle instantanément votre présence dans le système, contrairement au WH.
Quand vous jumperez dans un système NS, vous n’aurez que quatre ou cinq secondes pour tacler une target, ce qui vous procurera à coup sûr, sur une petite dose d’adrénaline qui viendra vous procurez le plaisir et le goût de la chasse.

Une très belle orientation des cadres chez BESRA est de former et encourager tous les joueurs qui veulent s’investir comme FC en fleet.
Je sais que ce rôle terrorise énormément les joueurs jeunes et moins jeunes, car si le FC ne fait pas bien son travail, c’est tous les autres joueurs qui vont en pâtir et perdant généralement leur vaisseau.
Chez BESRA, vous apprendrez donc à être des loups, et non des moutons, tout en acceptant l’erreur.

PVP tous les jours chez nous : Besra Overwatch | Corporation | zKillboard
Les ships que nous perdons (souvent Tech I) nous permettent de progresser dans le gameplay jour après jour.

Nouveaux joueurs ou vieux briscards, vous êtes les bienvenus.
On vous attend.

2 Likes

J’organise une OP PVE de farming depuis notre C5.

On monte la fleet de roll avec des Praxis et Tempest de roll, ainsi qu’un Cruiser de roll qui va bien, et on se met au boulot.
On roll un trou. Puis un autre, et encore un autre. Nous cherchons un C5 avec de l’anom de farm, et personne en cita.
Ca se trouve ça quand même non !!!???

Je trouve un trou Cataclysmic. Ca fera l’affaire, surtout qu’il y a plein d’anom, et que quelques signatures à prober.
Une citadelle loin dans le WH en dehors de la portée du dscan pour le retour. Je vais camper un peu là bas pour voir.

Et là c’est le drame !

Notre retour était déjà prober, et rapidement la fleet de BS de roll se prend une fleet PVP conséquente sur le coin du hull.
Ce fut une boucherie, on a rien pu faire. Les gars sont venu depuis le trou qu’on voulait farmer.
Je pensais que le trou était tranquille, mais au final, il cachait une belle surprise.
Related Kills | J143933 | 2023-02-23 20:00 | zKillboard

Bon ben l’OP farming s’arrêtera là, car en plus de péter nos ships, ils nous ont pod les vilains !
Remarquez, pour repartir PVP en 0.0 depuis Jita avec des filaments, nous étions déjà prêt ^^

On a retrouvé une route un peu risqué qui passait par du NS, et on est vite rentré quand même à la maison.

On ira fighter dans un autre trou, avec peu de réussite.
Related Kills | J143933 | 2023-02-23 20:00 | zKillboard

Puis un petit roam en NS.
Related Kills | K-6K16 | 2023-02-23 22:00 | zKillboard

Et encore un petit NS à portée de la maison.
Related Kills | NCG-PW | 2023-02-23 22:00 | zKillboard

On c’est amusé, et c’est bien ça le principal.
Minuit, je vais me pieuté ^^

3 Likes

Je me connecte pour trouver de la target avec les corpmates.

On se balade dans la chaîne car on a un peu de logi à faire.

On remarque un mec qui scout un trou au Loki, puis qui retourne dans son WH.
Ni une ni deux, je vais le suivre en Helios, et je warp sur son Astrahus.
Rapidement, il dédock Armagedon et Megathron, aligne le retour, et warp ses deux ships sur ce même retour.
Il jump l’Arma, et se rend compte qu’un boosher l’attendait.
Il back direct le Megathron sur sa cita. Dommage qu’on était en sous effectif. Du coup, nous nous sommes concentrés sur l’Arma qui c’est fait justement boosh.
Armageddon | Pajeet Poo | Killmail | zKillboard

Ensuite, petit roam en NS.
Quelques jumps, et pan l’Ishtar, pendant qu’une autre partie de notre fleet taclait et pétait un ship de minage.
Vexor Navy Issue | kionitehkitteh | Killmail | zKillboard
Covetor | Lithis Lunatis | Killmail | zKillboard

Aller, on roll ce NS, et on va en trouver un autre peut être plus intéressant un dimanche soir.

On ouvre DFH-V5.
Quelques ships au dscan qui se trouve dans un champ de wrecks. Bizarre !!!
J’avance un prober qui combat scan les ships, et rapidement on tombe sur un ancien champ de bataille.
Related Kills | DFH-V5 | 2023-02-26 20:00 | zKillboard

Trop bien, il y a encore plusieurs B à ramasser dans les wrecks, surtout le Hel qui a encore tous ses Gram dans la wreck :smiley:
Je rentre mes deux ships, pour prendre deux Occator. Un autre joueur va chercher un Epital. Le reste de la fleet, c’est à dire 3 Retrib en protection au cas ou.
On récup ce qu’on peut avant de partir, c’est à dire 2B, et vu qu’on a un 3 jumps Jita, on en profite pour tout revendre très vite.

Soirée sympa, avec quelques kills, un peu de course poursuite de Kikimora flyant à 5000 mètres secondes, et un peu de logi pas chiante qui a rapporté 400 Misk à tous les joueurs.

Je vais me coucher. Soirée Succès ^^

4 Likes

Dimanche après midi, je joue un peu avec les corpmates, tranquille.

Tout à coup, ça annonce en vocal sur Discord que 2 Venture et 1 Masmos pompent du gaz dans un trou.
Notre chasseur en Astero identifie où ils se trouvent au dscan, puis lance les probes classique (les combat font peur), et localise rapidement le site de gaz. Il range ses probes et BM la sig.

On monte une OP de taclage de hull. Chasser des Ventures et un Miasmos, c’est pas Elite PVP, mais ça entretien les réflexes :smiley:

Les hostiles sont relativement loin dans la chaîne, donc on va partir sur une fleet frig size pour bouger plus vite, et moi en Sabre.

J’arrive, je bulle et on pète tout le monde très vite, pod inclus, RAF !

On commence à looter les wrecks qui valent pas grand chose, et oh surprise, une belle CAN pleine de gaz à 200Misk à looter ! C’est bon ça !!!
Je dédock mon alt en Occator, qui va venir looter le gaz et le reste.

Pendant que l’Occator fait le chemin, la fleet reste en protection des fois que les mineurs reviennent nous engager. On sait jamais ^^
Et ils reviennent avec 1 Blackbird et 1 Drake !!!

Complètement débile en fait, car vu que je perma bulle le site de combat, ces deux ships arrivent à zéro de la fleet.
Le Blackbird se fera ouvrir en deux en quelques secondes, par contre le Drake nécessitera un petit renfort chez nous, via un Hecate à la place de l’Astero qui avait prober le site initialement.

On termine le Drake, on loot et on se barre.
Fin de l’OP qui aura looter un peu plus de 200M pour quelques longues minutes d’un fight très loin d’être glorieux.

Le diner m’appelle. Je rentre à la maison.

Related Kills | J001057 | 2023-03-12 18:00 | zKillboard

2 Likes

OP conjointe avec Hidden Baguette

Je me connecte ce vendredi avec la ferme intention d’avoir du content, et ce sera le cas, oh que oui !

Depuis une semaine, je saoul mes corpmates pour leur rappeler que nous avons une OP conjointe de braquage de banque, avec nos amis de Hidden Baguette, le tout sous une forme de fleet qui vont en surprendre plus d’un.

Nos membres ont superbement bien travaillés en termes de probing, et nous avons plusieurs routes HS pour faire rentrer nos amis Hidden avec leurs ships.

On organise la fleet tranquillement, quand tout à coup, on annonce en vocal qu’un de nos mineurs est taclé dans le WH d’à côté.
On prend du Yolo pour aller sauver notre mineuse car c’est une dame, lorsque ça annonce toujours en audio Kronos puis Paladin et encore Paladin.
Oh là là … ça va faire mal cette histoire : Battle Report Tool
On se fait alpha deux Vargur certainement à cause d’erreurs de gestion multicomptes, par contre on va défoncer quasiment tout le monde en face. Je pense pas que les mecs en face s’attendaient à ce qu’on déboule en masse avec nos amis invités chez nous le temps d’une soirée, surtout qu’eux même auront croisé ce même Kronos quelques jours avant, avec beaucoup moins de succès.

Ceux qui se sont fait pod, reviennent de Jita, lorsque tout à coup ça annonce Hyperion au dscan !
Mais c’est pas possible !!! On va jamais la faire notre OP de braquage de banque !!!
Allez, on y retourne, on ne va pas refuser un fight ^^
Bon en fait, l’Hyperion est une bait, et rapidement je me fais ouvrir par une grosse fleet de Foxholers, ce qui permettra au reste de la fleet revenant de Jita, de passer tranquilement : Brutix Navy Issue | Watarina | Killmail | zKillboard
Je leur dit gentiment en local, qu’on ne prendra pas de fight, et ils laissent mon pod rentrer chez lui tranquillement, heureusement car j’avais une cinquantaine de millions d’implants ^^

Bon, on va commencer l’OP de braquage de banque … enfin !
On roll notre static NS, et on tombe à Deklein. On regarde si les systèmes autour ont des banques intéressantes, et bingo, un bon gros B à prendre à deux jumps à côté.
Go on y va. On craque la clé qui pique, et le décompte commence.
On termine de vider la banque, et on commence à sortir de la bulle. Tout à coup, ça spike un peu dans le local, en annonçant Kronos Vargur Vargur Vargur … bon ben on y retourne, car le but de l’OP c’est de faire des sous ET d’avoir du fight.
Beaucoup de Marauder en face (7) mais on prend le fight quand même.
Bilan : en gros un Marauder hostile tombera toutes les minutes : Battle Report Tool une vraie boucherie ^^
Elle vraiment bien cette fleet ^^

On rentre et on roll le static HS pour craquer une nouvelle clé dans un nouveau cadran.
On se chie un peu dessus au moment du roll, et on perd un petit quart d’heure (le temps de ramener les BS coincer en NS).

Perrigen Falls … 360 mecs en local … quasiment minuit … on s’en fout on y va parce qu’on a des grosses balls :smiley:
On vide la banque avant qu’une giga fleet nous ouvre en deux, OP succès : Battle Report Tool

Superbe soirée, avec 10 Marauder tombés, et beaucoup d’isk récupérés. Franchement, une des meilleurs soirées faite avec nos amis Hidden Baguette, depuis des mois.

A refaire rapidement, et en mieux ^^

2 Likes

Ce soir on retente une OP PVE dans notre static C5 !

Y a des soirs avec, et d’autres sans, disons que ce soir, ce sera un soir sans, mais avec beaucoup d’avec quand même.

Bon, on démarre le rolling du static C5, mais rapidement celui-ci se termine, avec un engagement PVP quand des hostiles du trou d’a côté repèrent un de nos ships de roll.
On reship rapidement, et on engage : Related Kills | J121006 | 2023-04-24 19:00 | zKillboard
Bon, le trou est verge, donc on lance un petit GF en local, et on décide de roller notre static pour lancer l’OP PVE.

Même le roll aura était galère, car je me fais trap dans un HS qui était directement connecté à notre Home.
La route vers notre static NS m’annonce 40 jumps dont 25 en NS :frowning:
Bon, en Shuttle ça devrait passer sauf si je tombe sur un gate camp à base de smartbomb.
Aller j’y vais, RAF !

Je fais le trajet des 40 jumps, et je ne vois quasiment personne, quelle tristesse le NS !

Pendant ce temps là, le reste de la fleet a eu le temps de roller les trous du C5, et commencé à taper un Drifter qui se baladait.
Aie aie aie la catastrophe. 3 Domi + 1 Marauder mal fitter = tout un tas d’emmerdes !!!
Le Marauder tient pas la capa, et un des ,joueurs qui fly le Domi ne sait pas que tu dois refaire la chaine capa quand un des Domi est séché par le Drifter. Du coup la chaine capa tombe, et tout le monde est obligé de jumper dans le WH que scoutait le Drifter. Sans oublier qu’un des Domi a oublié ses drones, qui se feront buter par le Drifter.
Le Marauder et les patates re jump dans C5, et là le WH collapse derrière (coup de bol).
On termine le Drifter, mais sans déconner, c’était chaud dans tous les sens.

On ajoute une patate, on ajoute un Paladin, et on switch le Marauder mal fitté pour un Leshak.
On fait deux ou trois anomalie et leur Drifter, quand tout à coup, c’est le drame.
On termine le Drifter quand un nouveau WH apparait avec un Pacifier qui pop très vite après. Puis juste après, plusieurs Sabre au dscan ainsi que des Combat Scanner.
Le temps de terminer le Drifter, et on se casse en laissant le MTU sur place qui était trop loin à récupérer.
On change de ship pour du Retribution, histoire d’aller PVP et peut être récupérer un peu de notre loot.
Related Kills | J125657 | 2023-04-24 22:00 | zKillboard

Les Sugar rolleront leur trou à l’Archon en posant trois bulles défensives.

Soirée sympa avec plein d’émotions. On fera mieux la prochaine fois ^^

2 Likes

Bump.

OP ce soir de rage roll de notre static NS, pour trouver des Marauder qui farment, ou des ESS juteux.

On roll une dizaine de WH, avant de changer le type de l’OP : on va faire un roaming classique à base de BC.

On part dans Delve, et on se balade assez longtemps, tout en pillant 3 ESS et en prenant au passage environ 250Misk.

17 jumps de la maison, et il commence à se faire tard. Il est temps de rentrer, mais tranquillou histoire de chopper d’autres kills sur la route du retour.

Un de nos corp mate veut jouer en solo avec son Vargur et des mecs du NS. Bon ça se passera mal pour lui, car on est trop loin, et il a quand même 5 Leshaks sur la tête.

On continu de revenir gentiement, et on voit un Marshal au dscan. Un Marshal !!!
On le probe et rapidement on se rend compte qu’il fait une Dead 10/10.
On prend la gate comme des sauvages, puis une autre et encore une autre. On arrive sur lui, il est toujours là. Ce mec est dingue.
On violera le Marshal en 2 minutes environ, mais au même moment, une response fleet de 50 gars déboulent dans le système pour venir le secourir.
On part directement docker en station NPC le temps que la response fleet se barre.

GF en local quand même. Le pilote du Marshal avait 1000x le temps de se barrer, et il ne l’a pas fait. Pourquoi ? Ca restera un mystère d’Eve Online.

Il faut dire que tomber un Marshal, ça n’arrive pas tous les jours. Le simulate du kill donne un estimate à plus de 10b.

Tout le monde rentrera safe, et on évacuera le loot (presque 3b pour ce seul kill) via Filament Pochven.

Ci-dessous le BR de l’ensemble de la soirée.
Battle Report Tool

1 Like

Petite connexion ce soir rapidos après The Voice (je sais, c’est triste).

Bon je regarde zkillboard, et je constate que Bananaaaaaa a violé une de nos fleets quelques heures plus tôt :smiley:
Battle Report Tool
Bon en même temps, c’est Bananaaaaaaaaaaaaa et la moindre de leur frégate vaut notre fleet toute entière !

J’envoie un alt chez eux quand même, car chez nous, ça titille les locaux de notre static NS.
Ce serait dommage de se faire prendre par derrière ^^

Un Osprey Navy Issue de NS tente de jouer avec un de nos Retrib pendant que le reste de la fleet reste docké en cita dans le WH.
A ce moment là, un autre joueur de NS dédock un Bhaalgorn (j’arrive jamais à retrouver ce ship par son nom dans la fenêtre de market) de cette même cita, pour voir le fight.
Et là c’est le drame pour lui : il lock son pote pour voir si il était en train de crever. Du coup, il est plus thetered par la cita, du coup il est lockable, du coup il est pointé direct !
Le reste de la fleet dédock à ce moment là de notre Astrahus dans le WH, et on warp tous sur le static NS, puis sur le Bhaalgo.
L’ONI se fera buter rapidement : Osprey Navy Issue | Koko Nut | Killmail | zKillboard

Le Bhaalgo suivra rapidement sans rien pourvoir faire, car je le jammais à 111 km avec mon Kitsune.
Bhaalgorn | Akasha Dimaloun | Killmail | zKillboard

Le pilote de Bhaalgo avouera en local qu’il ne savait pas qu’il perdait la protection de sa cita si il lockait quelqu’un. Dommage pour lui, mais il aura apprit un truc ce soir :smiley:

Aller je me connecte 5 minutes ce dimanche soir pour voir un peu ce qui se passe dans le trou ou dans nos chaînes.

Et là c’est le drame !!!
En même temps que je me connecte, une fleet de Sigma Grindset (vivant en NS) land sur notre Cita, et commence à lui tomber le shield Sigma Grindset
On est trois de connecté et ça hurle sur Discord qu’il y a 15 Caracal en train de taper notre Astrahus
Ils viennent de notre static 0, et veulent du fight.

Je log un alt que j’envoie dans le NS pour avoir de l’Intel. Je me balade un peu dans les systems alentours pour être certain qu’on a pas un gros backup de planquer quelque part (on est jamais certain, mais bon, c’est mieux de faire tout mon possible pour avoir une intel propre côté NS).

On ping et on attend patiemment que les joueurs se connectent pour défendre LEUR MAISON.

Quelques minutes se passent, et nous sommes une petite dizaine de connectés désormais. Nous faisons le compte du DPS qu’on peut sortir face à la fleet hostile, des Sabre et autres ships utiles dans ce cas de figure.

On dédock, 3 Marauder et des anti-lights.
Les hostiles décampent direct sur le NS qui est bullé des deux côtés. On engagent à 0 du trou, puis dans le NS.
Bref ce fut une boucherie : Battle Report Tool

Bilan : je kiff mon Vargur :smiley:

Ce soir, c’est réunion corpo.
Ca papote de tout et de rien, en tout cas de chose dont je ne parlerais pas ici :smiley:

Suite à la réunion, go faire un petit tour sur notre static HS.

Des ESS bien gras pas loin, go chauffer les mecs de 0.0 qui sont les Goons, des anciens corpmates ^^

Ca ne tardera pas à fighter à nombre à près égal sur l’ESS, puis sur une gate.
On a flipper un peu à cause d’un Lachesis qu’on suspectait de vouloir cyno, mais au final non.
Pire !!! Le Lachesis warp sur station quand ça sentait le roussis pour son hull. De là il est thetered, mais lock un de nos inty, qui le pointe direct.

:smiley: :smiley: :smiley:

BR de la soirée qui nous aura bien amusé : Battle Report Tool (evetools.org)

Ce soir c’est PVP avec Already Wrecked.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une proposition de fleet PVP ouverte, c’est à dire peu importe dans quelle corporation vous êtes, dont le but est de PVP en NS en craquant un filament depuis Jita, le tout dans une optique éducative et incitative au PVP small gang ^^

Départ Jita comme d’hab, et une belle fleet de 10 joueurs prêt à en découdre + un stabber pour ping les ESS et déclencher des prises de fights.

21h15, on craque le premier filament, on se balade en NS jusqu’à un système avec un ESS correct.

Je land le stabber sur l’ESS et je commence à craquer la banque.
Un Machariel et un Muninn dédock pour me buter.
Un de nos Retrib se place à 0 de l’ESS prêt à tacler pendant que le reste de la fleet attend à un jump derrière à zéro de la gate.
Les deux ships landent sur l’acceleration gate de l’ESS, et le Retrib commence à pointer le Macha le temps que le reste de la fleet rejoigne ce début de fight. On éclate très vite le Muninn, puis le Machariel qui va fondre lui aussi rapidement.

On se balade un peu mais les locaux prennent peur. On veut craquer un nouveau filament, mais un de nos pilote agresse une bulle anchorer sur une gate, et il se prend le timer du coup. Terra n’est pas loin et on décide de le rusher pour continuer la soirée.

On croise sur le WH d’entrée de Terra une fleet de Retribution qu’en engage direct.

On rejoins un nouveau NS, et on se balade toujours en faisant des ESS, mais rien ne dépasse les 70M
On pète un Sabre qui veut jouer.

Une dizaine de jumps plus loin, nous tombons sur un Paladin qui farmait. PAN !!!

On se demande si les joueurs qui farment en 0.0, regarde leur chan d’intel signalant une fleet hostile dans le secteur !!!???

Sur la fin de soirée, on terminera par péter un Brutix.

Notre fleet commence à se faire dessouder sévèrement, et minuit approche vite, expliquant certainement pourquoi nos pilotes se font buter les uns après les autres, même en voulant warper de safe en safe quand les locaux nous combat scan.
Disons que la moitié de la fleet se fera ouvrir en toute fin de soirée, le reste parvenant à s’enfuir via des filaments Pochven puis Extraction.

Chouette soirée qui a permit de déclencher plusieurs fights très intéressant.

Merci à Keyser pour avoir proposé cette OPEN fleet.
Merci à Raph Toulouse pour avoir leader la fleet.

Nous avons tous passés une bonne soirée, et beaucoup de nos jeunes joueurs qui “débutent” le jeu comme mineur, commencent à prendre goût au sang … et ça c’est bien ^^

1 Like

Ce soir c’est soirée ECM Fleet prévue depuis une bonne semaine, avec nos amis d’Hidden Baguette.
On va voler des Réserve Bank, mais surtout tenter de déclencher un fight.

Premier NS dans lequel on jump la fleet, composée d’Hurricane Exequeror et d’autres ships T1 à moins de 100M pour la plupart.
1b2 en Réserve Bank. On vole tout et on se casse sans que ça vienne défendre :frowning:

On roll plusieurs fois notre static NS pour trouver un ESS juteux, et on en trouve un dans Geminate.
Là bas, ça va défendre c’est certain.

Second ESS à 2b5. On va pas tout looter car le loot de Réserve est capé à 1b5, mais ça va saigner à coup sur !
On commence à hacker la banque. Pour l’instant le local ne monte pas. On doit être pas loin de 17 en fleet en comptant les alt, plus 3 locaux.
Pour l’instant tout va bien ^^
Quelques minutes plus tard, +3 en local, puis +5, puis +7 etc … et le local monte rapidement à 55.
Quand je vous disez que ça aller saigner !!!
Chez les hostiles, quelques Marauder activent la gate de l’ESS ainsi que quelques petits ships.
On active tous nos modules. Les petits ships se font ouvrir très rapidement, puis c’est le tour des Marauder qui tomberont eux aussi très vite.

Nous perdons nos logis et ça commence à sentir le sapin. Bref, on se fait ouvrir par des ships de Kite, et les 2/3 de la fleet y passe, pendant que les survivants partent en safe. Ils attendrons la fin du timer d’agro pour filamenter à Pochven, puis en HS 15 minutes après.

Nous sommes ISK positif et de très loin, sans oublier qu’on aura looter plusieurs B d’ESS (malgré l’achat des clés) et un peu de loot des moches ^^

Battle Report Tool (evetools.org)

Dernier ESS de la soirée. Nous sommes dans le système MJ-5F9, soit le staging de Pandemic Horde :smiley:
Nous sommes une vingtaine de ships, et le local est à 355 !!! Mdr !!!
La Réserve Bank est à 8b2, mais clairement on est venu là pour prendre du fight et crever en en emmenant le plus avec nous.
5 minutes plus tard, le local monte à 430.

10 minutes se passent, on est mort de rire car Pandemic n’engagent pas.
On se marre comme des baleines, lorsque tout à coup, c’est le drame, sous la forme d’une p$tain de fleet de Prophecy Navy.

Battle Report Tool (evetools.org)

On rigole, on rigole et tout à coup en regardant le BR ci-dessus, c’est l’ULTRA DRAME !!!
Un de nos meilleurs pilotes à oublier de clone jump dans un pod sans implants … bye bye le set high grade du Vargur !!! Désolé pour toi Elina, mais ça m’aura bien fait rire cte loose à deux balles :rofl:

Tu fais chier, on a quand même diviser par deux notre efficiency :rage:

EveTools Killboard

Super bonne soirée avec nos amis d’Hidden, une soirée pleine d’émotions.

1 Like

Bump.

Les vacances se terminent, et je me connecte pour jouer un peu avec les corpmates ^^

Au bout de quelques minutes, un Vargur est spot dans notre trou, sur le static NS.
Il reste un peu, et re-saute en 0.0.

Ca doit être les vacances qui ont ramollis l’expertise de notre FC, car pour lui, ça ne sentait pas du tout la bait !

On ping et … A l’AAAAATTAAAAAQUE !!!

Je décolle en Kitsune, je saute dans le NS, et je me casse soleil pour revenir à 100km du trou, à 100km du Vargur.
Je l’orbite à fond de balle en lui collant tous les ECM disponibles.

Je le jam un peu (1 cycle / 3), pendant que mes potes le tapent en cruiser et avec l’appuie d’un Curse.

Le Vargur tombe pas du tout. Il tank Armor.

Les pointeur se font ouvrir les uns après les autres pour le tenir, mais clairement, je pense qu’il voulait pas se barrer le Vargur.

On mets sur la table un Vargur, et un Golem.
A ce moment, le local monte un peu et les locaux envoient un second Vargur et un Golem.
Je me fait dégommer le Kitsune. Je rentre et décide de sortir mon Vargur en plus, pour tenter de faire la différence.

Avant de sauter, j’annonce que le trou est stade 2.
Le FC me dit : PAS GRAVE … A l’AAAAATTAAAAAQUE !!!

Le combat devient vite brouillon quand un de nos Praxis de Neutra (avec une higgs) à le droit de sauter dans le NS pour tenter de neutra le Vargur hostile.
Sans déconner !!! On va rentrer à pince par Pochven c’est certain.
Enfin ça, c’est la théorie, car pour se barrer par Pochven, il ne faut pas de timer, et avoir un ship assez agile pour se barrer de safe en safe rapidos en attendant la fin des timers.
Je rappelle que je suis en Vargur et en Bastion, mais à portée de jump back.

Et là, c’est le drame !!!

Un Arazu hostile decloak près de nous, et deux Capitaux apparaissent dont un Bane (Lancer Amarr Dread TII).

Le Praxis à sauver ses miches en jumpant dans notre trou, ainsi qu’un de nos Marauder, qui fermera le WH au passage.

Le reste de notre fleet sauf moi en bastion, arrivera à se barrer en safe.

Je me retrouve sur le fied, avec deux capitaux sur la tronche dont le fameux Lancer TII et quelques Marauder.
J’aurais vu pendant quelques secondes l’icône jaune tête de mort de la mini doomsday qui aura détruit mon shield et mon armor en un coup. Les caps booster ne changeront pas grand chose.

Mon Vargur explose et je sauve mon pod Hight Grade dans le Sucubus d’Escape Frigate avec propulsion Overload.
Très vite je me retrouve hors de portée des moches, je cloak, j’attends deux crocodiles (2 secondes) et je change de trajectoire.

Le Sucubus partira avec le reste de la fleet par filament Pochven.

Les locaux mettent ce BR en local, qui correspond à peu près à ce qui c’est passé : Battle Report Tool (evetools.org)

Perdre le Vargur comme ça, ne me dérange pas ^^

Venez chez nous pour vivre les mêmes émotions :smiley:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Reopened due kind request of the op.

1 Like