Besra Overwatch - corpo WH - PVP

C’est le retour des aventures BESRA!
Après que Watarina nous aie lâchement abandonnés (reviens stp wata), je reprends le flambeau de la narration de nos péripéties.

Ce soir, c’est fleet de PvP. Nous passons une tête dans le 0, pour tater un petit peu le terrain.
Retriever au scan! ça croque sous la dent ces bestioles là.
Ni une ni deux on le dscan, on envoie crow + kikimora dessus histoire de faire monter la pression.
On tue les drones et on attend l’escalade des locaux, qui sortent des croiseurs mais ne trouvent pas le courage de venir nous engager. On jump la fleet dans 0 pour rajouter une ligne verte sur les kb, et on tue le pauvre mineur
Retriever | Darkpetal D'Monic | Killmail | zKillboard

C’est alors que ça spike au local. Un exec nav land et avec lui plusieurs tackles. On met de la distance et on commence à lui faire regretter son arrivée prématurée. Finalement on le tuera deux secondes avant l’arrivée de la response fleet Exequror Navy Issue | PedroXXXX | Killmail | zKillboard

Bon, ça a l’air de jouer ici, on décide de ping l’ESS pour y attirer du content.
ça ne manque pas, après une petite minute ça commence à land sur l’ess. Beaucoup de tackles, et quelques croiseurs.

Malheureusement, du à la proximité des tackles, notre curse se fait scram! On commence à clear tout les takles et les deux coquins d’exec nav qui le maintenait scram. Pendant ce temps, le pilote de Curse serre les fesse et neut tour à tour les deux exec navy, qui regrettent certainement de ne pas être cap-boostés

On sauvera finalement notre pilote de Curse à moins d’un dixième de sa hull, et on ramenera un varg sur field pour clear le reste. Battle Report Tool

Bon, on va pas se mentir, on se sentait un peu coupables d’avoir ramené un marauder sur un fight comme ça. On s’attendait à plus de résistance. Mais les locaux sont joueurs, et c’est pas courant ça! (coucou à FRAT et à ses turbodrop de black ops sur des cruisers T1 :heartpulse:)
On reship donc en croiseurs T1 et on leur propose un deuxième round sans marauders. Ca ne semble pas les tenter sur le coup, donc on va roamer un peu plus loin. Et qui c’est qui se ramène au local? Bah oui évidemment ils ont reship en marauders/ recons et ils nous campent le retour.

On attend le timer d’aggro et on décide de se déconnecter pour simuler un filament. Ca mord, et les v’la qui se regroupent dans le système retour pour nous camper notre null sec. Ils vont même jusqu’à ramener un vargur sur notre trou! :smiling_imp:

On décide de se reco pour rusher le retour avec la fleet. Arrivés sur place, on décide de forcer le passage avec la fleet, pour aller reship dans le wormhole. On se fait néanmoins buller, et ça commence à sentir le sapin pour nos petits caracools. Le varg ennemi jump dans le wormhole pour faire un carnage.

Là ou ça a commencé à bégayer chez l’adversaire, c’est lorsque leur vargur fraîchement jumpé s’est fait boosher à 100km du wormhole (Crédit à Oclion pour cette action magnifique)
On s’est donc défoulé pour faire passer la frustration d’avoir attendu pendant 15 min.

Merci beaucoup à nos adversaire de ce soir pour avoir donné du fight! On fera la revanche au prochain wormhole chez vous :slightly_smiling_face:

L’annonce s’adresse à tous les joueurs, comptes Omegas uniquement.

Oyez Oyez Citoyens de EVE, jeunes padawans, podpilots,

Rejoindre une corporation est une idée qui vous tente ? Besra Overwatch est votre chance !

Besra Overwatch est une corporation PVP/PVE basée en wormhole C2 avec accès par static en 0.0 et accès par static en wormhole C5.

L’objectif de Besra Overwatch est de permettre à des joueurs amateurs ou confirmés de rejoindre une structure wormhole au sein de laquelle leur progression sera favorisée.

Les activités au programme sont le PVP, l’exploration et le PVE.

Nous sommes ouvert à l’intégration de corporations toutes entières à la condition que les joueurs recrutés soient accès sur le PVP en wormhole principalement.

Pour nous rejoindre ou avoir des informations supplémentaires, contactez moi par mail (Fashion c) ingame, ou en réponse sur ce sujet.

Petit compte rendu de la sauterie de dimanche dernier, chez mes amis Hidden Baguette.

Deuxième tentative de pétage de la cap fleet Baguette, car ceux-ci veulent voguer vers de nouveaux horizons, et laisser de côté leur WH. Donc quoi de plus fun, que de tenter de péter une fleet de défense du WH construite par les meilleurs FC Baguette, avec une multitude de corpos FR amis, contre les Wolves Amongst Strangers (EveTools Killboard).

Un combat organisé par Eta, CEO d’Hidden Baguette qui invita WAS pour la seconde fois à venir jouer les méchants, dont voici le BR : Battle Report Tool (evetools.org)

Le résultat fut décevant, mais intéressant quand même. Les WAS sont venu en nombre, mais pas encore suffisamment pour inquiéter la fleet de défense de la Fortizar.
Il fut décider de ne pas la piloter en défense, pour donner plus de chance aux attaquants, mais même comme ça, la fleet WAS n’était pas assez “percutante”.
Pas trop de pression pendant le fight dans mon Naglfar cap gun, qui arrivait à mettre des cartouches sur des ships à 0 speed et ce à plus de 80 bornes :yum:, mais par contre, le FCing était très intéressant sur le jeu de placement des ships, avec la mise en place de “firewall” cancer “burst jammer” avec “smartbomb” pour contrer une éventuelle fleet hostile à base de ships missiles.

Bref, c’était très cool, et la bonne nouvelle c’est qu’il y aura certainement un acte III en septembre :smiley:

C’est les vacances … plein de monde connecté paradoxalement :smiley:

On commence à roller notre static NS pour péter des farmeurs en Ishtar trop occupés à regarder Netflix, looter des “orbital skyhook” (autre jour, il y avait plus d’1b de matos dedans ^^), vider des ESS, ou faire monter la sauce pour des engagements PVP plus sérieux et plus construits.

Tout à coup, un de nos corpmates (Frazir … un ex Hidden Baguette comme nous tous ou presque chez BESRA … un gars gentil mais qui parle plus qu’une nana !!!) qui se baladait dans la chaîne à faire de l’explo hurle dans Discord “Praxis de bait probablement dans la chaîne”.

On se met en branle direct parce qu’on aime le sang !!!

On envoi un peu de DPS pour prendre le fight, et surtout un scout sur leur Astrahus. Les coquins sortent 3 Basilisk … ça va être chaud mais faisable.
Le plan est simple : on les chauffes avec un ou deux ships DPS Self Rep pour qu’ils prennent le fight. Puis on tente d’en Bifroster un ou plus, loin du trou pour le massacrer avec tout le reste de la fleet, et on tacle les autres qui auront jump back.
Pendant ce temps là, je reship en Kitsune full ECM de Basi (je sais plus c’est lequel), et je trace de nouveau sur le field pour couper les remote des logi. Sans cela, c’est même pas la peine de penser gagner ce fight.

On va manquer de point / bulles, et certains hostiles arriveront à se barrer.
C’est là que vous entrez en jeu !!! Rejoignez BESRA pour qu’ensemble, on tue encore plus de monde !!!

BR de ce fight très sympa : Battle Report Tool (evetools.org)

Gloire à moi et à mon Kitsune :partying_face:

Ca tatane tous les jours chez nous : Besra Overwatch | Corporation | zKillboard surtout avec la chasse aux orbital skyhook qu’on retrouve en Null Sec, et qui loot plusieurs centaines de millions très souvent, et qui génère du PVP encore plus souvent :smiling_imp:

On recrute toujours, donc venez nous rejoindre, mais uniquement si vous avez un niveau d’expérience du jeu suffisant. Ca veut dire quoi ? Mais attendez, je vais vous le dire ! (Nicolas Sarkosy, sort de ce corps ^^)
Simplement, on ne vous prendra pas par la main pour tout. Vous devez savoir prober, et être prêt à fly ET à perdre les ships PVP que vous voyez en “losses” sur zkillboard.
De même, être autonome financièrement est important, tout en sachant qu’entre la PI, l’explo dans les chaînes de WH, le PVE en C5, et les loots PVP parfois, vous avez de quoi remplir le wallet.

Besra Overwatch EST avant tout une corpo PVP !!!
Quand vous vous connectez chez nous, il y aura forcément des pilotes qui veulent du sang.
Pour moi la vie chez nous, c’est 80% PVP et 20% PVE.

On vous attend, alors bougez vous le hull :smiley:

Je me connecte tranquillou ce soir histoire de passer un bon moment avec mes corpmates.

Je me connecte sur Discord, et là je tombe sur une conversation philosophique sur le fait qu’encore aujourd’hui, beaucoup de personnes pensent que la terre est plate.

Ensuite, on à switcher sur le fait que la plupart des philosophes et des historiens sont de gauches, et que sans eux, nul progrès technologique ou social n’auraient pu se faire.

Bref, chez nous, on pète des hulls, et vous vous endormirez moins con :smiley:

On vous attends ^^

OP corpo prévue depuis une semaine par notre CEO.
On va taper de la réserve bank avec une stratégie diabolique.

16 joueurs de la corpo connectés.

Garsi dans le casque : https://www.youtube.com/watch?v=B6iQ1VSxJnk

La stratégie se met en place doucement dans un NS vide, mais avec une réserve bank attractive.
Je link la réserve avec la clé qui va bien, et de longues minutes se passent avant que … rien !

Deux fois de suite, nous avons vidés les réserves bank sans aucune response fleet.
Apparemment, à deux reprises, les locaux du Nul Sec étaient en “strat op” à un autre endroit de New Eden.

Dommage :frowning: A refaire avec plus de chance peut être ^^

Je me connecte tranquillou ce samedi soir, car Oclion veut PVP.

Petit à petit, on est 7 joueurs en fleet.

On cherche une activité PVP sur notre static NS, pendant que certains se baladent dans les chaînes de WHs alentour.

Rapidement, une info tombe sur Discord : fleet de minage de gaz en WH
On les trouve, et notre intel annonce une vitesse très rapide de tous les Prospect qui suivent un Bifrost full speed (~3000m/sec) = multi-compte.
Notre inty, rattrape le Bifrost et le scamble. Mon Sabre warp dessus et bulle. Les huit Propect et le Bifrost exploseront rapidement.
Nous looterons un petit peu moins de 600Misk de loot et de gaz qui iront à celui qui à trouvé la target.

10 minutes plus tard, un autre joueur annonce un Leshak et deux Guardian qui farment en C5.
L’inty pointe le Leshak, et moi à 100 bornes, j’ECM les trois ships.
Le reste de la fleet deboule, et là encore, c’est un massacre.

Dommage que Zkillboard soit fatigué, mais je tenterai de mettre les BR de ces deux fights quand le serveur sera moins sollicité.
On est loin de l’élite pvp, mais la fleet est bien construite, avec du contrôle, du dps et du remote, bref ça le fait même si les mecs en face font du caca à farmer sans scout ^^

Rejoignez nous :smiley:

On ressent la tension et l’adrénaline générées par ce combat.
Un grand moment de PvP j’imagine.
Loué soit vos efforts.

(oh punaise … Cronetamer est bien connu dans le petit monde de Eve … dis pas de la connerie Wata !!!)

Eve est un jeu, et on trouve du fun où on peut ^^
Oui c’est pas Elite PVP, mais ça tombe bien, c’est pas ce que je recherche. Je veux juste jouer avec des corpmates sympa qui te pourrissent pas quand tu fais de la mer$% en fleet, et tenter de péter ce qui nous tombe sur la main.
Moi ça me suffit.

Petit fight ce soir avec Eve University

Je me co. On probe nos chaînes et on trouve un WH habité par Ivy League.

Un premier fight arrive vite, qu’on remporte à quelques joueurs.
Rapidement, ils demandent un second fight équilibré en terme de nombre de ships.
Ca pigouille gentiment chez nous, idem chez eux, et on s’accorde sur la taille des ships engagés.

Le résultat du second round fut bénéfique encore une fois pour nous, dans un chouette fair-play, sans kill de pod. Pour une fois, le Dreka n’a pas péter :smiley:

Franchement, ils sont super cool Eve University, et c’est un réel plaisir de jouer avec des mecs qui se prennent pas la tête.