Besra Overwatch - corpo WH - PVP

Je me co pour une OP programmée quelques jours plus tôt, mais pas forcément bien préparée. Pas grave, on joue ensemble, donc ça va être cool ^^

But de l’OP, faire la bait avec un faux BS de roll, et chopper les mecs qui voudront le péter avec des ships cloaker à base de T3C.

Une fois notre static C5 roller, nous débutons le probing avec trois ou quatre probeurs. Au bout d’une dizaine de minutes, la chaîne est énorme, et quelques citadelles ont des pilotes dockés.

On positionne la bait, et les ships cloakés autour de la bait, ou à un WH de distance, et on attend que ça morde.

PAN : Related Kills | J111543 | 2025-03-11 21:00 | zKillboard

On va louper pas mal de ships qui arriveront à se carapater, et tous les pilotes de la fleet n’apparaitrons pas sur le BR, mais on ne sera pas rentré Fanny :smiley:

Soirée sympa, à faire en mieux avec une meilleur organisation, c’est à dire plus de contrôle du field avec de l’Arazu et son homologue en Web.
En espérant avoir aussi plus de chance, avec de meilleurs targets.

Si vous voulez jouer ce genre de gameplay PVP, rejoignez nous ^^

Tite sortie en NS de prévue ce soir, cool ^^

Malgré plusieurs roll de notre static NS, pas grand chose à prendre. Les roll se font rapidement car on a une fleet prévue pour ça, donc ça ne prend que quelques minutes pour roller et prober juste après.

Pendant ce temps là, moi je vais prober côté static C5.

J’étends pas mal la chaîne, et puis je tombe sur un Loki et un Vexor Navy au dscan.

Je continue de prober gentiment, je probe tous les WHs, et je trouve celui qui a les 2 ships hostiles à 0 du trou.

J’informe la fleet de NS qui rentre brecouille. Un praxis de bait décolle vers le trou hostile, et le reste va suivre en T3 cloaky.

Le praxis engage les deux ships à 20km du trou. Zoo Landers, ça va couillu !
Pendant ce temps là, je jump pour voir ce que les ships scoutent. Rien … bizarre. Je continue de prober pendant que le fight se poursuit.

Et là c’est le drame !!!

Je tombe sur un 4 jumps Jita. En fait les gars scoutaient une route logistique, ce n’était pas leur trou. Celui-ci était un autre WH présent dans le system où le praxis avec le reste de la fleet a engagé, mais le soucis c’est que les Zoo Landers arrivent en nombre sans avoir de scout chez eux.

Un ou deux ships à nous mal placer … l’ordre de n’abandonner personne derrière … le quasi wipe de notre fleet :smiley:

On a pris le fight en sachant que Zoo Landers fight à bon nombre. On a voulu le tenter escarmouche genre on les choppe on les pète et on se casse. Mais bon, on c’est fait prendre le hull par derrière ^^

https://zkillboard.com/related/31001562/202503242100/

1 Like