Bienvenue dans la Warzone - Blog de l'équipe d'EVE Valkyrie

official
devblog

(CCP Phantom) #1

(Welcome To The Warzone - A Guest Blog From The EVE Valkyrie Team)

Bonjour, capsuliers de New Eden !

Le 26 septembre, EVE: Valkyrie introduira des changements inédits et palpitants qui ouvriront la voie à une nouvelle génération de pilotes avant-gardistes. Grâce au lancement de EVE: Valkyrie - Warzone, vous n’aurez plus besoin de casque VR pour rejoindre les flottes épiques de notre jeu de tir spatial en vue subjective !

Outre l’implémentation d’une version non-VR du jeu, l’expansion Warzone inclura :

  • Une flotte inédite de vaisseaux nouvelle génération conçus pour des rôles spécialisés (assaut, artilleur, sniper, etc.).
  • Une mécanique de progression unique pour chaque vaisseau, basée sur un système de modifications qui permet une personnalisation avancée des statistiques, adaptée à votre style de jeu de prédilection.
  • Nouvelles capacités ultra susceptibles de renverser le cours d’une bataille en cas d’exécution judicieusement synchronisée.
  • 2 nouvelles cartes spectaculaires : Flotte – une station des Sisters of EVE au branle-bas de combat, et Avant-poste – une structure drifter recluse recélant la clef de technologies révolutionnaires.
  • Compatibilité souris et clavier, avec option d’attribution de raccourcis personnalisés exhaustifs.
  • Nouveau système de capsules de récompense (dotées d’un butin aléatoire !)
  • Mode de jeu inédit CTF (capture du drapeau) palpitant - Extraction
  • Intérieur des cockpits et VTH mis à jour et améliorés, et intégralité des menus et de l’IU du jeu amendés.

Afin de célébrer le lancement de Warzone, nous élevons le plafond des rangs accessibles à 60, désormais agrémentés de 10 icônes de rang d’inspiration drifter inédites, vouées à faire valoir vos efforts émérites. Cliquez ici pour découvrir toutes les fonctionnalités de l’expansion en détail..

Nous sommes depuis toujours convaincus que le couplage multi-plateforme PC et console est essentiel à la consolidation de notre communauté et à la diffusion du jeu, assidûment optimisé depuis sa sortie en mars 2016. Cet objectif ambitieux, caractérisé par la portabilité de l’expérience Valkyrie en environnement VR et non-VR, est désormais relevé. À vous de choisir si vous préférez jouer à EVE:
Valkyrie – Warzone en réalité virtuelle ou en 2D. L’expansion maintiendra l’accès au contenu complet des cinq mises à jour majeures implémentées depuis le lancement du jeu. Tous les pilotes voleront et mourront ensemble sur le même serveur, les mêmes champs de bataille… le même jeu.

Depuis ses premiers pas en 2012 sous le label EVE-VR (ou E:VR), Valkyrie a parcouru un long chemin constellé d’enthousiasme et de passions. Grâce à l’incroyable engouement des joueurs pour le projet présenté au Fanfest (et à d’autres occasions), CCP a cru au potentiel inouï de ce jeu avant-gardiste, et investi dans une technologie de pointe alors à ses balbutiements. Le risque a payé, et EVE: Valkyrie est devenu à ce jour le titre emblématique du fantastique pouvoir d’immersion porté par la VR

Nos joueurs ont soutenu et alimenté sans relâche le développement du jeu grâce à leurs précieux retours et suggestions, dans des domaines aussi variés que l’équilibrage du gameplay ou le design des fonctionnalités. Sous l’influx de ces échanges constructifs, nous avons mis à jour et amélioré le jeu à une fréquence quasi mensuelle. La version de Valkyrie à laquelle vous jouerez en septembre sera le fruit du travail passionné et collectif des développeurs et des joueurs. Cette collaboration a commencé au Fanfest et sur les forums. Il me tarde de voir comment le jeu et la communauté évolueront lorsque le casque VR deviendra facultatif.

C’est par ailleurs grâce à la fabuleuse fresque narrative d’EVE Online que nous avons pu créer cet univers profond et captivant. Nos personnages, nos vaisseaux, notre monde : tous font partie intégrante de New Eden. EVE: Valkyrie – Warzone intensifie ce lien en enrichissant notre monde du folklore et d’arcs narratifs tirés de l’univers d’EVE, à l’instar de la technologie drifter. Cette technologie révolutionnaire a attisé les convoitises et exacerbé les tensions entre les Valkyrie et le Schism, lancés dans une course à l’armement effrénée. Cet affrontement impitoyable pour la domination tactique a généré une nouvelle armada de vaisseaux et de modifications avancées. C’est un nouveau départ pour tous les pilotes, et un port d’attache idéal pour rallier l’odyssée Valkyrie.

Je suis impatient de voir de nouveaux pilotes dans nos cuves de clonage !

@CCP_Roo - Au nom de la team Valkyrie

Suivez EVE Valkyrie sur Facebook, Twitter, YouTube et la chaîne CCP surTwitch.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.evevalkyrie.com



(Tetsel) #2

Cool story bro
Et sinon du contenu pour Eve c’est pour quand ?


(Nyalnara) #3

C’est mignon tout plein, mais un set de VR c’est 700€, et j’ai d’autres dépenses avant.

Bon, faut aussi dire que on ne sait absolument pas comment va évoluer la techno, donc acheter un casque à l’heure actuelle, c’est peut-être un peu tôt?

A voir pour l’extension suivante, qui annonce le passage de la VR en temps qu’option. Pour l’instant, mouais, bof, pas intéressé.


(Tetsel) #4

C’est pas pour la prochaine extension le passage à la non VR, c’est dans celle là.


(Bran Kignol) #5

la date.


(Jad Ellirya) #6

Je serais curieux d’avoir quelques avis de joueurs qui l’ont essayé, avec ou sans VR. Car pour avoir investi dans le jeu je suis un peu déçu. Je n’ai pas encore beaucoup d’heures dessus, je vais encore m’acharner pour voir…
Mais Valkyrie est un jeu très frustrant. Je ne sais pas ce que ça vaut avec un casque VR, mais la navigation dans les menus est catastrophique sur écran classique. Les objectifs in game ne sont pas clair (je pense aux mode “porte vaisseau” je crois), et le cross platform, c’est une idée géniale, mais ça ne me parait clairement pas équilibré, quand je vois la maitrise des vaisseaux par certain joueurs, et ce qui m’est possible de faire sur ma modeste PS4…
En tout cas c’est une bonne idée d’avoir ouvert le jeu à ceux qui n’avaient pas d’équipement VR et qui voulait voir New Eden sous un autre angle :smile:

Edit: ok j’ai déterré le post sans faire exprès, je ne comprends rien à ce nouveau forum XD


(CCP Phantom) #7

This topic was automatically closed after 90 days. New replies are no longer allowed.