Changer de vaisseau?

Bonjours à tous
Je suis nouveau dans le jeux, et je voudrais savoir comment fait-on pour changer son vaisseau?
Cordialement.

Très simple!

Il suffit d’acheter celui que tu veux (attention vérifie bien que tu as les skills dans l’onglet prérequis!!) et ensuite tu clique droit sur ton nouveau vaisseau et tu fais “assembler” puis “activer”.

Assembler te permet d’assembler le vaisseau avant de monter dedans.

Tu peux aussi faire clique droit sur ton vaisseau actuel et faire “quitter vaisseau”, tu te retrouveras en POD, qui est l’oeuf dans lequel ton perso se retrouve si ton vaisseau et détruit.

Utile pour se déplacer vite au début (mais attention, tu es littéralement à poil donc tu meurs en un coup, transport réservé en HS et sur de courte distance, pour aller chercher un vaisseau par exemple sans déplacer celui que tu occupes).

Ok, merci pour la réponse

Pas de soucis, si tu as des questions en jeu n’hésite pas ^^

https://forums.eveonline.com/c/fr/31

Une autre question,
Je n’arrive pas à recharger mon arme, j’ai un canon accélérateur 75mm, et j’ai acheter comme munitions “charge d’iridum S” mais quand je glisse ces munitions sur mon armement de mon vaisseau, il la remplace au lieu de la recharger .

Non il ne le remplace pas, l’icône munition dans le fit indique que ton arme est chargée (sous réserve que tu ai bien monté ton arme sur ton vaisseau).

Si tu as le moindre doute, tu sors le vaisseau de la station et tu fais clique droit sur ton arme, il te proposera les munitions dans ta soute qui correspondent. Pour savoir quelle type, tu clique sur l’onglet utilisé avec dans les infos de ton arme.

J’ai bien les bonnes munitions dans la soute de mon vaisseau, mais je n’arrive pas à charger mon arme .Quand je souhaite l’utilisée ça me dis “un module n’est pas approvisionné”.

Ok, est-ce que l’arme en question est bien miss sur le vaisseau, et branchée?

En gros l’icone est nette ou transparente? Si c’est transparent, c’est que le module n’est pas allumé, et tu as juste à cliquer dessus dans la fenêtre de fit, ou clique droit + connecter dans l’espace.

Si ça ne veut pas ça peut venir de plusieurs choses, la plus simple étant que ton vaisseau ne peut pas alimenter le module (pas assez d’énergie), ou que tu n’a pas les skills pour utiliser l’objet. Vérifie que tu as bien les skills requises pour les utiliser (comme le vaisseau, avec l’onglet prérequis dans les infos de l’objet).

Si c’est une question d’énergie, vérifie que tu as bien pris une arme adaptée à ton vaisseau (Small, médium ou Large selon ton vaisseau).

Attention il n’y a pas d’indications particulières quant tu loot ou achète un objet que tu ne peux pas l’utiliser, à part un petit livre dans la fenêtre info (en haut), qui est gis si tu n’a pas les skills, bleu si c’est ok :slight_smile:

les gars je vous suggere de mettre cette discussion dans la section francaise du forum la prochaine fois, c’est pas tres sympa pour les anglophones de poster ici quelquechose qu’ils ne comprennent pas

Can a moderator move this thread to the french section of the forum?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.