Citadele le point

Quel compétences et prérequis faut il pour monter une Citadelle
Que faut il comme vaisseaux pour la transporter exemple Fortizar
La gérance de celle ci et Etre seul ou a deux
Sont Fit

Merci

cé une bone kesttions jeu nes pa la raiponce

3 Likes

Aucune idée pour les pré-requis, mais tu devrais pouvoir les trouver assez facilement en jeu en regardant les infos de la citadelle qui t’intéresse.

Niveau skill, je pense qu’il te faudra “Anchoring” pour pouvoir l’ancrer, mais aucune idée du reste. Ah, si, il me semble qu’il te faudra créer ta corpo, car on ne peut pas poser de structure si on est dans une corpo NPC

Ensuite, une citadelle en solo, ca va être peu rentable, a moins que tu ne possèdes plusieurs alts faisant de l’industrie/recherche de manière conséquente. Le coût en fuel va être important, et si jamais tu te fais attaquer, tu n’auras aucune chance de la défendre seul.

J’ai ma Corpo lol
Je recherche Jeune PADWAN Mineur lol

Qui a INFO a donner lol

J ai un orca
puis je transporter la CITADELLE ASTRAHUS

Oui et surtout renomme ton orca en “Astrahus Fit” sinon tu ne pourras pas la transporter, utilise le pilot automatique et passe en low sec et null sec, tu seras safe

1 Like

Pk renommer l orca ASTRAHUS FIT pour niquer ORCA qui transporte la sation ?

Ptit vilain lol

1 Like

Ta réponse je la comprend pas la

T’inquiète, nous non plus on n’a pas compris la moitié des tiennes :slight_smile:

Seul? Pourquoi faire?
Perte de temps et d’argents,

Pour la rdg, les station npc sont “convenable”.

Pour le raffinage de nombreuses structure sont ouverte au publique (stock le minerais dans une station npc). https://www.kalkoken.org/apps/evestruct/?page=structures .

Pour la production, une raitaru pour une production de masses,
travaille le standing avec une corporation npc qui possède une usines dans un système a faible index de production. histoire de faire qlq économies https://www.fuzzwork.co.uk/blueprint/costindex.php

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.