Je possède une Astrahus dans un WH dans laquelle j’ai migré mes assets et mes toons pour chasser solo en WH. Cette citadelle me sert de dépôt/réappro et de “sweet home”.
La combinaison actuelle (périodes “vulnérable/invulnérable” convient parfaitement à mon gameplay et je suis loin de la considérer comme inactive. Mais comme il m’arrive de ne pas être présent sur le jeu pendant 2 jours ou 3 jours, je m’inquiète de la tournure des évènements… * (cf les dernières Mises à jour et les nouveaux changements de rêgles/nerf citadelles).
Comment Garder ma citadelle “active” ? En inventant quelque chose à produire/fuel…er ?
Dois-je dire Adieu “sweet home” ?
T’es obligé de mettre un service et de l’activer. Donc regarde si y’en a un qui te sert, sinon prend celui qui bouffe le moins, et fuelle-le comme tu le faisais avant dans ta POS. Ca te permettra d’avoir la phase intermediaire en passant par l’armure, donc 2 RF, sinon tu passera directement de shield à structure en 1 RF.
A priori de ce que j’ai compris, t’es vulnérable en permanence, mais le RF finira dans ta période déclarée d’activité suivante? (Donc si tu te fais poutrer le shield 1 minutes avant la prochaine période, ben t’as une minute de RF, puis les agresseurs te popent l’armure. Ce serait miche, hein?)
C’est bon. J’ai fitté ça : "Standup Reprocessing Facility I"
Merci du conseil.
Ce qui est moche, c’est que ça coutera nn millions d’isk par mois pour bénéficier d’une prestation/mécanisme de défense) qui devait couter 0 isk selon les promesses de ventes sur la fiche technique des citadelles. ça fait “chaud” le nerf quand même.
Alors, oui, on nous avait promis une defense gratuite pour tous, mais bon, c’etait completement pété, surtout quand tu vois qu’une small peut servir de staging pour du subcap, que faut une semaine pour la virer, et que n’importe quel clampin peut en farmer 3 dans la journée. Forcement les grosses alliances en ont “légèrement” abusé…