Compte Banni

Ca va faire 7 semaines qu’un de mes compte à été banni sans raison et je n’ai toujours pas de réponse du service client d’ Eve online ? C’est une honte, je suis dégouté de ce jeu.

Comme ça fait 4 fois que je te vois poster ça, quelques points à savoir:

  • L’équipe qui gère les tickets en rapport avec les bannissements est exclusivement anglophone et ne parcourt donc pas ce forum, aucune chance qu’ils voient ton message. Y’a pas (plus?) non plus de community manager FR, et les membres de ISD sont des bénévoles qui n’ont aucun moyen de contacter l’équipe en question. Si tu veux avoir une chance, essaie sur un des sous-forums anglais. Je pense que le plus adapté, ce serait probablement Issues, Workarounds & Localization.
  • L’équipe en question a tendance à prendre les tickets en commençant par les plus anciens. Donc à chaque fois que tu up ton ticket, ça le ré-enfouit encore plus profondément et ça diminue les chances qu’il soit traité. Je ne pense pas que créer un nouveau ticket à chaque fois à la place de up soit bien vu non plus.
  • Une partie de l’équipe passe parfois sur r/eve. Tu peux tenter ta chance là-bas, et t’auras au moins des gens pour compatir sur ton dilemme.
  • Quoi qu’il en soit, rappelle toi que quoter une conversation avec qqun de chez CCP est contraire à l’EULA et tu peux dans ce cas te mettre ton deban plus loin derrière l’oreille.

C’est quoi la raison spécifiée dans le mail de notification du ban?

Je n’ai jamais reçu de mail de notification de ban. Lorsque que je vais sur cette page et que je veux récupérer mon compte en utilisant le nom de mon compte. J’ai une réponse qui me dit que mon compté a été banni. Pourquoi je ne sais pas ?

https://secure.eveonline.com/forgotpassword.aspx

Je te dirais bien de regarder ton dossier spam, mais au bout de 7 semaines y’a des chances que ce soit vide.

Ce qui est énervant c’est que j’ai payé un abonnement de six mois (72euros) pour rien. Donc j’informe la communauté d’éviter des abonnements de plus d’un moi afin d’éviter de perdre de l’argent pour rien si vous vous faites bannir sans raison.

Salut Aloise,

désolé de voir que ton problème n’a toujours pas été réglé…

Concernant le ban de ton compte et le temps de jeu que tu as, si le ban est effectivement une erreur, CCP devrait te rajouter le temps de jeu perdu. Cependant, il est assez rare qu’un ban arrive par erreur… Je précise que je ne veux pas t’accuser de quoi que ce soit. Il est possible que ton compte ait été piraté, utilisé de manière malveillante puis banni. Mais ca, seul CCP pourra te le dire une fois que ton cas aura été traité…

Comme le suggère Nyalnara plus haut, si tu ré-up ton ticket réguilèrement (ou si tu en fais plusieurs), cela risque de ralentir le processus.

As tu contacté CCP via un ticket en Francais où en Anglais ? Dans le premier cas, cela peut expliquer le délais de traitement très long…

Jai fait la réclamation, le ticket en Français et en anglais !

BoT, BoT, BoT :o

pfff 4 topics différents pour la même chose, ça devient lassant sachant que le forum fr n’est clairement jamais lu par CCP :smiley:

Oui, mais ça aussi on lui a dit, d’aller poster dans les parties anglaise parce que y’a plus d’équipe francophone.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.