Toujours Pas de réponse du service client d'Eve Online, Une honte!

Bonjour, J’ai un compte qui à été banni ou piraté ya au moins 7 semaines et je n’ai toujours pas de réponses du service client d’Eve online. Comment je peux faire pour récuperer mon compte ?

Alors déjà ce n’est pas en créant plusieurs posts sur plusieurs forums que ton problème se réglera.
Au contraire les gens commencerons plutôt à en avoir marre de voir constamment le même post.

Ensuite, sur ces multiples forums, plusieurs personnes t’ont donné des infos sur comment correctement contacter le service client, ticket en anglais, ne pas le up tout les jours comme sur ce forum etc…

Mais ensuite vient les questions qui fâchent, car 7 semaines sans réponses, peut être que tu a quelque chose à nous cacher…

• Tu a acheté des ISK sur des sites pas très fréquentables ?
  • Tu a acheté ton compte sur un site lui aussi pas très fréquentable ?
  • Tu dis “un compte”, ce qui veut sûrement dire que tu en a plusieurs. Tu n’a pas (volontairement ou involontairement) brisé la sacro-sainte charte en utilisant un programme tiers pour multiboxer ? (grossièrement pour chaque clique tu le faisais pour chaque ship, ou un clique guidait tous les ship ?)

Si tu a suivi les conseils de tous le monde de chaque forums (ticket en anglais, être patient, ne pas le up tout les quatre matins etc…), que tes informations de comptes, adresse mail etc… sont correctes, et que tu n’a pas un passé d’activités louches sur le jeu, et bien je pense que tu sera bien le premier à qui ce problème arrive !

Ca va faire bientôt 9 semaines que j’ai envoyer plusieurs tickets de réclamation. J’ai un de mes comptes du nom de Setsouko qui é été banni sans raison. Et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse du service client D’Eve Online.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3193-57041649-1-0-1-0-piratage-de-compte-snif.htm

Salut Aloise,

malheureusement, il n’y a rien de plus que nous puissions faire ici…

Ce qui est éventuellement envisageable (et encore, je ne suis pas certain que cela puisse donner quelque chose), c’est de poster un message en Anglais dans la section “Issues, workaround and localization”, sous forum “General issues”, en espérant qu’un GM, ou un Dev puisse t’aider et aller voir où en est ton ticket.

CCP ne font pas de “bans” sans raison.

Tu as sûrement fait qqch contre les Termes de Services et/ou l’EULA.

Que faisais-tu avant de te faire ban?

je faisais du minage avec mes trois comptes, rien de plus. Avec le compte qui a été banni j’utilisais mon orca et les deux autres comptes je minais. rien de plus.

C’est bizarre, sans remettre ta parole en doute, de près ou de loin, CCP n’'est pas du genre à se foirer la dessus. Piratage de ton compte ? En tout cas, wait and see…

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.