Piratage de compte. Compte banni

04 juillet 2018.
Bonjour,
J’ai un de mes comptes qui a été piraté et ou banni sans explications. Je n’ai à ce jour aucune réponse d’Ève On-Line. J’ai envoyé plusieurs tickets sans réponses depuis au moins deux semaines. Je me pose la question: à quoi bon monter des personnages si Eve OnLine banni vos comptes d’une manière arbitraire et sans explications. Comment faire pour avoir au moins une réponse ou une explication sur le piratage ou le bannissement de mon compte. Il faut patienter combien de temps ?

Salut,

comme je te l’ai dit sur ton autre topic, la seule chose à faire est d’être patient… Le support peut être long à répondre, jusqu’à 3 semaines voir 1 mois dans le pire des cas. De plus, soumettre plusieurs tickets ne sert à rien, malheureusement…

Et je ne crois pas que quiconque sur le forum ne puisse rien pour toi non plus… Désolé.

Ok ! Merci ! Patientons…

Le temps de réponse est largement plus court lorsque tu fais ton ticket en anglais, aussi. Si ça peut t’aider

ok ! Merci pour l’info !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.