Piratage de compte

Le 24 juillet 2018
Bonjour;
J’ai un de mes comptes , c’est fait piraté (mon mot de passe ne fonctionne plus). J’ai contacté le service client il y a quatre jours et je n’ai toujours pas de réponse. Comment je peux faire pour récupérer mon compte svp ?
A++ Aloise

Il faut attendre une réponse du service client. Ils peuvent être assez long à répondre, donc il faut prendre ton mal en patience… Désolé pour toi.

En attendant leur réponse, ce que tu peux (doit) faire, c’est vérifier ton PC, histoire de t’assurer qu’il n’y a pas de keylogger ou autre logiciel malveillant qui aurait pu récupérer tes logs. Sinon, l’histoire risque de se reproduire…

Bon courage.

J’espère que je ne vais pas attendre 6 mois avant d’avoir une réponse du service client . Il dire que je me suis abonné pour six mois, ca fait réflichir tous ca !

Ca va faire bientôt 4 semaines que je n’ai toujours pas de réponse du service client d’Eve Online. A quoi ca sert de payer un jeu si on est si mal servis ? J’ai cloturer mes autres comptes car je ne peux pas jouer sans mon compte qui à été piraté.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.