Connection impossible depuis le dernier Patch

Salut,

Alors j’ai posté sur le forum en anglais, mais je pense que suite au dernier thread, je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Hier après midi, suite à l’installation du nouveau patch, j’ai eu un soucis pour accepter le règlement EULA avec le bouton accepter qui n’apparaissait pas… Puis sans raison il est apparu au bout de 10 minutes.

une fenêtre bien chiante apparait a chaque connexion ou il faut a chaque fois retaper son identifiant et son mot de passe! on a beau cocher, mais rien n’y fait, a chaque lancement, rebelote.

Bref, je rentre a nouveau mes deux comptes qui ont disparu, je lance mon second compte en premier qui se lance, je lance mon compte principal qui lui se bloque, et là, écran bleu, error driver_irq less… Ah wai?
l’ordi plante puis reboot…

Je relance le launcher, je saisie a nouveau mon identifiant et mot de passe (je commence a transpirer), je lance mes deux compte et là… écran noir sur les deux comptes.

je désinstalle eve et réinstalle intégralement le jeu… je prend le soin de tout effacer.
Rien, nada, le problème persiste…
J’ai attendu un correctif aujourd’hui, mais le problème est toujours là.

Bonjour.
A tu essayé cela

Regarde aussi sur la droite les “Articles associés” .
En espérant que cela te sera utile.

j’ai résolu mon problème tous seul et celui de beaucoup d’autres du coup.
le Patch a corrompu le cache de donnée du jeu. il fallait le vider puis relancer le jeu.

Personne n’a su me répondre malgrés les nombreux messages posté par plusieurs joueurs qui n’arrivaient plus à lancer le jeu!
De plus, j’avais désinstallé puis réinstallé le jeu, mais celà ne vide pas le cache du jeu!
Pas terrible de la part de CCP.

Tu t’attendais à quoi de la part des gros nuls de CCP ?

Ils sont capables de créer les problèmes mais surement pas de les régler.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.