En quête de Lore - Recherche de corpo

o7 There :smiley:

Après une pause de Eve de quelques mois y’a un petit truc qui a attiré mon regard par ici, entre autres le patch de la maj pour Invasion, et surtout deux petits trucs dans ce patch

Pour ceux qui ont suivit on se rappelle que les Triglav sont arrivés comme des fleurs il y a pas si longtemps que ça et que de base leur différent s’appliquait qu’aux Drifters avant que ça nous affecte à présent façon Sansha.

Je cherche donc une corpo à peu Lore sur les bords pour participer activement à l’event.
PvP pourquoi pas
PvE je suis grand pratiquant
Le reste… Et bien ça dépend de l’ambiance et de ce qu’est le reste en question lel :stuck_out_tongue:

Pour ma part pour ceux qui regarde les stats.

  • Bientôt deux ans de services
  • 57.2M Sp étalés sur le PvP, le PvE, l’explo et un peu le minage et la prod de manière suffisament cohérente pour taper sur tout en toute circonstances dans tout types d’engin centré sur le Minmatar sauf sur la taille Cruiser où j’ai toute la famille
  • Indépendance financière totale bro
  • Ancien CEO pour ceux que ce détail intéresse

Pas grand chose d’autres à dire. Ouvert à toute questions ou réponses et aux mails et conversations ig

Fly Safe All

32

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.