[old] A la Recherche d'une corpo PVP

Plop, je suis Xen, et je suis actuellement a la recherche d’une corpo de PVP en NS/LS ou WH

Je suis assez motivé mais j’ai plusieurs désavantage :smile:

je comprendrais facilement que personne ne veuille de moi :wink:

-Je suis jeune jouer ig

-Je suis Alpha, alors au dessus de Cruiser j’ai pas, sauf le Gnosis

-J’ai 1b5 de détruit sur mon zkb de mon alt

Le kb de mon alt

Et aussi d’autre truc dont je vous parlerais plus en détail plus tard

Je suis a la recherche d’une corpo eve pour du pvp un peu partout que ce soit en NS en LS ou en WH avec Discord, j’ai TS3 mais Discord est plus simple pour discuter en dehors de Eve

Merci d’avoir lu ma candid,

Fly Safe

C’est pas grave, ça se soigne.

C’est pas la taille qui compte, c’est la façon dont on s’en sert.

Ca ne sert à rien comme stat, simplement parce que ce n’est pas pondéré par rapport à ton utilité. Un mec qui fait 0 degats monte autant qu’un mec qui a fait les 100%, il suffit d’avoir taggué sur le mec qui se fait tuer.

Ceci étant dit: envoyer une candidature comme ça, sans cibler vraiment quoi que ce soit, c’est pas vraiment faire un effort, et y’a peu de chances que tu te fasse recruter comme ça. Regarde les posts de recrutement, regarde si les corpos et leurs activités te plaisent, et répond à leur message de recrutement, et tu auras beaucoup plus de chance d’avoir une réponse positive.
Sinon, tu peux aussi demander sur le channel IG “Recrutement” en précisant ce que tu recherche dans le jeu, et discute avec les recruteurs.

Dans l’ensemble, oublie les corpos WH si tu es en alpha. Tout simplement parce que pas accès au cloack T2, donc t’es visible au dscan, donc tu pourris l’effet de surprise, donc y’a pas de raison de t’accepter. C’est moche, mais c’est la mécanique qui veut ça.

Sinon, regarde du coté du Factionnal Warfare? Ça se joue majoritairement dans du léger, donc t’es pas trop désavantagé par rapport aux autres, et t’es pas non plus inutile. (Accessoirement c’est aussi le meilleur moyen de se financer pour un joueur alpha, avec l’exploration.)

Merci de l’info
Et je n’ai acces a aucun Cloak et aucun t2 (sauf certain objet)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.