[Retour] Cherche corpo High-sec (PvP, wardec, suspect baiting, etc)

Salut tout le monde, de retour sur Eve après une pause de quelques années, je cherche à intégrer une nouvelle corpo (celles que j’ai connu n’existent plus).

(TL;DR : le dernier paragraphe résume ma demande)

Quelques mots à mon sujet pour commencer. J’ai débuté Eve en 2012 avec ma guilde multi-mondes. J’ai été initié, comme la plupart des nouveaux arrivants, au PvE de Eve, à savoir minage et missions. J’ai acquis les bases, mais j’ai vite vu les limites de ce gameplay (répétitif, peu de fun ni de challenge, aucune interraction avec les joueurs en dehors de ma corpo). Du coup, au bout de 3 mois, j’en ai eu marre et j’ai quitté le jeu.

Ensuite, je suis revenu (2014 je crois, plus très sur) avec l’intention de m’initier au PvP. J’ai donc rejoint une corpo WH (Eldar Army pour ceux qui l’ont connue). Beaucoup de fun, beaucoup de challenge, et surtout j’ai pas mal appris en terme de PvP. Malheureusement, la corpo à disband au bout de 3 mois environ. Ca m’a foutu un tel coup au moral que j’ai de nouveau arrêté Eve.

Et me voilà de retour à nouveau (on ne quitte jamais totalement Eve), avec l’intention de tester quelque chose de nouveau. Le Null-Sec ne me tente pas, j’ai l’impression que c’est trop proche du HS, et le PvP à 50-100 joueurs ne m’attire pas. Je préfère le small gang. Il me reste donc le Low-sec ou le HS en mode méchant qui allume du carebear. Et c’est sur cette activité que s’est porté mon choix.

Du coup, je cherche une corpo basée en High-sec et impliquée dans toutes les activitées PvP, à savoir mercenariat, wardec, suspect-baiting et autres joyeusetés auxquelles je n’aurais pas pensé. Etant donné que j’ai stoppé le jeu pendant près de 4 ans, je suis totalement rouillé et j’ai clairement besoin d’une nouvelle formation au PvP. Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me faire signe.

Du pvp facile?
en fr aucune idée, essaye “the code.” .
Ils attaque que du carebear.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.