Hecate-Industries Recrute (Newbie High-Sec PVE - Minage / industries)

Bonjour à tous.

Nous recrutons principalement des nouveaux joueurs débutant sur EVE, la ou la très grande majorité des corp exerce en Null-Sec nous opérons en High-Sec, nous sommes plus ou moins une académie, le but est d’aidé les nouveaux arrivant de New Eden et de les orienter au mieux de leurs choix, Aucune exploitation comme certaine corp le font.

Pour ma part j’ai environ 11 voir 15 ans d’expérience sur Eve en PVE, et je pense en avoir fait le tour, j’aimerais surtout partager mon expérience avec les nouveaux, pour qu’une fois qu’ils puissent prendre leur envol, ce soit avec un bagage ^^

Près de 90% des corps réclament 5M de Skill Point, ici qu’importe ce point, du moment que vous êtes motivé et de qualité (on peut apprendre en bonne ambiance ^^)

nous couvrons la majorité des secteurs de base en PVE (Cosmos, Storyline, Bounty Hunting, Combat Site, Agent etc…)

Que vous soyez omega ou alpha importe peu…

Donc si vous vous sentez perdu devant l’immensité de Eve et de son univers, pas de panique, notre porte est ouverte.

Contactez par Mail IG Guillaume Straatman

Bon jeu a tous et surtout Fly Safe

1 Like

Up up up

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.