Eve online freez plus rien ne marche

bonjour ,

je tiens a signaler un beug qui met arriver plusieurs fois en abyss , du coup je n’en fait plus par peur de perdre mes vaisseaux !

le jeux freez subitement , plus rien ne fonctionne mais ca ne se deconecte pas , ca viens de m’arriver en pleins abyss ya quelques minutes et jai tout perdu .

mon internet est parfaite , j’ai vérifier , et jai aussi verifier le ping du discord tout etait nickel donc ca viens de eve online .

j’aimerais si c’est possible qu’on me regle le probleme aussi vite que possible car jarrive a la fin de mon abonement et si le probleme perciste je pense malheeureusement que je ne vais pas le renouveler et quitter le jeux car les abyss c’est ce que je prefere dans le jeux .

et ssi c’est possible de me faire rembourser le vaisseau car ce n’etais pas de ma faute mais celle du serveur du jeux .

merci et O7 a tous .

CCP wont do anything abount these Lag spikes, i’ve been having them for a year, i’ve tried and recieved zero help, so i’m letting my accounts expire as the spikes make gameplay impossible.