Merci les gars
Donc, oui, comme tu dis Nyalnara, les injecteurs alpha sont beaucoup plus souple et faciles d’accès que le compte Omega.
Ça permet de monter uniquement les skills intéressants a la vitesse ou on en a besoin.
Et vu que ça revient globalement au même … (c’est ce que je voulais vérifier)
Le jeu a 15 ans, donc oui, je suis archi débutant.
Mais sinon, j’ai commencé fin mars.
Ce qui m’a fait arrêté, c’est quand je suis arrivé a toc des skills alpha, avec tous les ships en double ou triple.
Ce n’est pas intéressant de farmer des ISK si on ne peut pas les dépenser.
Car oui, j’avais fait le calcul que je mettrais des mois pour payer un abonnement (a 25m/j => 60 jours pour PLEXer un mois de compte Omega)
Et que ce n’est pas en un mois d’abonnement que je pourrais suffisamment progresser pour pouvoir tourner en "Omega constant"
Donc il aurait fallu refarmer en alpha a plusieurs reprise les ISK pour payer l’abonnement.
Ça ne m’étonne pas que les gens qui ont essayés aient déprimés et arrêtés.
La, avec l’évolution du compte Alpha, je retrouve un intérêt a jouer (et gagner des ISK.)
Déjà, je vais pouvoir changer de ship (j’aime bien le Gnosis ; mais il est quand même très laid, même avec le skin bleu.)
De plus, mes fits vont devenir obsolètes, car je vais avoir des skills d’ingénierie et d’optimisation en plus (raison de plus pour changer de ship)
Les L4 vont probablement devenir envisageables (quand j’aurais les cuirassés.)
Et donc les gains devrait être plus importants, ce qui veut dire que je vais peut-être pouvoir envisager le compte Omega.
Le “Omega constant” devient-il accessible ?
Ce n’est pas certain du tout, mais la possibilité de pouvoir essayer est motivante.
NomdeZeus, j’ai essayé les copro.
J’avais commencé par celle d’Altrue : très mal accueilli, pas d’explication des wardec (ils en avaient 4 ou 5 sur la tronche), plusieurs morts bêtes et chères a Jita. Ca a duré 2 ou 3 jours … court mais intense en tristesse, incompréhension et frustration.