Sorry in Advance recrute à nouveau!

Sorry in Advance!

Nous sommes une Alliance Null Sec (Sov) dans la région d’Impass et membre de RMC Coalition.

Nos castors s’amusent à frapper sur la tête de dinosaures et de zombies qui tentent d’entrer dans le barrage. Façon de dire que nous avons du contenu et une vie active en Eu et US Tz. Nous sommes principalement à la recherche d’organisations et de pilotes PvP, ou voulant se développer en PvP.

Nous sommes une Alliance bilingue offrant un support linguistique lors des Opérations et CTA.

Présentement nous cherchons :

Des corporations

Des pilotes

Pas de nouveaux si ceux-ci ne sont pas prit en charge par un pair se joignant à notre organisation avec eux.

Aussi, nous mettons l’emphase sur l’ambiance amicale qui règne dans notre Alliance et Coalition. Les corporations et pilotes souhaitant nous rejoindre doivent partager nos valeurs de respect, politesse, positivisme et Real life first.

Nous vous invitons à consulter les liens ci-bas pour plus d’information.

Ou encore de venir nous parler directement sur notre discord.

Aurevoir

o7

1 Like

Bonjour

Je suis un jeune joueur sur EVE Online, et un vieux joueur dans la vie !!
Je m’explique !! j’ai 57 balais, irl, donc étant un joueur dans l’ame vous imaginez que j’ai écumé quelques jeux mmo ou non, au cours des 30 dernières années … et je me suis petit à petit, lassé des jeux répétitifs et des communautés immatures qui gravitent dans le monde des jeux en ligne !
Depuis quelques semaines j’ai donc regardé avec attention ce qui se dit sur EVE Online, je me suis renseigné sur le net, documenté, et j’ai décidé de me lancer … donc me voila en jeu depuis quelques jours … Si vous m’&cceptez en votre guilde, vous ne recruterez donc pas un joueur expérimenté sur ce jeu, mais un joueur qui aime découvrir par lui même, prêt à s’investir et à intégrer une communauté mature !! et vous recruterez aussi un homme … papa de trois grands garçons, amant de deux ou trois femmes, un brin fêtard ( bah oui , j’habite à Nimes , donc les arènes, les ferias etc … c’est une ville propice aux excès buccoliques ) et vous en savez assez pour le moment … le reste est à découvrir … et j’ai moi aussi envie de vous découvrir …j’ai discord et le vocal n’est pas un soucis pour moi
Merci d’avoir pris un moment pour me lire et peut être à bientôt !! j’attend de vos nouvelles …
Vous recrute

1 Like

Enchanté Anjarros!

Communiquez directement avec moi in-game. Nous pourrons discuter davantage :slight_smile:

up! :smiley:

Up encore pour la nouvelle année!

Uppidou!

2 Likes

Ah oui je me souviens, il s’agit de la personne que j´ai recruté après un entretien vocal puis qui est reparti de ma corp en 1 jour sans rien dire et aucune explication…

1 Like

https://evewho.com/character/2115844395

UP! UP! UP!

BUMP BUMP

1 Like

C’est vraiment une Corp génial!!

1 Like

Up up up!

Hello recrutez vous toujours je serais intéressé pour voir rejoindre :slight_smile:

Mon nom ingame c’est Kayros Tsuruomo !

à plus !

1 Like

Up up up

On recrute et on a un beau projet qui s’en vient :wink:

On débute une nouvelle vague de recrutement!

Salut,

Recrutement toujours actif ?

Si oui, pseudo IG: Apache_Tears

Des bisous

1 Like

Bonjour @Kikoup!

Je ne trouve pas de personnage avec le nom de Apache_Tears. Je vais cependant t’écrire sur kikoup.

o7

Maintenant NBSI !!!

Aussi, on recrute des corporations :smiley:

1 Like