Exploration Frontier Inc - Maintenant avec une corporation école

Exploration Frontier Inc [EX-F] est actuellement la plus grosse corporation francophone, et une corporation de plus de 7 ans d’âge et membre de l’alliance Tactical-Retreat [FLEE].

Corporation fermée.

13 Likes

Je veut en être ^^

Je fais partie du staff de cette Corporation École et je serais ravie de vous accueillir :heart:

2 Likes

Membre depuis 1 mois, et je vous dit MERCI, merci car grace à vous j’ai enfin trouvé une raison de rester sur EVE.
Très bonne ambiance, très formateur ( beaucoup de pédagogie chez les officiers et les membres), une corporation très active … et BEAUCOUP de plaisir à jouer !

Rashgarrotth/Amande

1 Like

Que se soit le staff EXFL ou EXF, il vous accueille toujours avec un bon esprit.

je veux bien venir pour apprendre l’exploration :heart:

Hop, on est partie pour prendre des cours !

Faire parler ses alts tous en même temps pour faire des commentaires positifs …

Sinon avec un grande experience de jeu comme celle d’altrue, faire une corpo école dans un “ilot” de high sec, je sais pas si c’est tres pertinent.Parce que le low sec c’est souvent habité par des vieux joueurs et donc camper.Il y a donc pas d’accès facile a l’empire, difficulté pour faire sa logistique etc etc.Si c’est pour passer par du low sec autant directement avoir les avantages du low sec (ou du null sec) pour compenser.D’un point de vue gameplay, c’est aussi tres limité, tu as accès à rien, aucun hub de commerce pour vendre à bon prix tes loots et salvages (obliger de passer par la corpo, j’imagine), aucune ‘entrée’ de null sec/ low sec calme pour faire du pvp tranquillement, peu de population dans la poche.

Je vois pas pourquoi tu prends la peine de poster, si tous les mecs qui ont posté avant toi sont mes alts, autant partir du principe que la corporation toute entière l’est :wink:

Concernant l’intérêt de l’ilot, il permet un accès facile au PvP et ne présente pas autant de désavantages que tu sembles le penser. Mais bon c’est un jugement subjectif chacun fera comme il veut, du moment que les gens qui souhaitent nous rejoindre sont au courant à l’avance, il n’y a pas de problème !

Si tu es aggresif comme ça avec moi, ça va donner quoi avec tes “nouveaux” ?

J’ai pourtant donné des arguments tout sauf subjectifs, j’attend donc la liste des avantages de ton coin par rapport a l’empire de plein pied.

Agressif ? Où donc ?

Pardon ?

Et j’attends toujours tes arguments pourquoi c’est bien l’ilot d’high sec entouré de low ?

Pour moi ça ressemble de plus en plus a une arnaque.J’espère me tromper.

La corporation école [EXFL] a fermée.
ExF n’est plus dans l’ilot high sec, mais en WH.
Max Rocktanky, apres 1 ans de rôle d’officier chez ExF , a fondé avec 2 co-CEO Endless Odyssey composé de 90% des Membres (actifs) de l’epoque, pour vivre et prosperer en Null.
Endless Odyssey chez DARKNESS.

Vidéo Endless Odyssey Trailer

A faire ta pub sur notre thread, tu veux pas non-plus venir vivre chez moi tant que t’y est ? :rofl:

Surtout que c’etait un sacré nécropost.

ca peut se négocier? ^^ :kissing_heart::yum:

oui j’avoue, je n’ai pas regardé la date du dernier message, mais bon, ca change pas la substance du message.