Titre : Rejoignez Next Frontier - Explorez, Apprenez, Prospérez!

Salut les Capsuleers,

Vous êtes à la recherche d’une corporation où vous pouvez apprendre, grandir et prospérer dans l’univers sans fin de New Eden? Ne cherchez pas plus loin! Next Frontier vous offre une expérience unique, alliant l’apprentissage, l’exploration, le minage et l’industrie.

À propos de nous :
Next Frontier est composée de deux branches distinctes : notre corporation école en High Sec et notre branche en Null Sec. La corporation école se consacre à la formation des nouveaux et anciens joueurs, avec un accent particulier sur le PvE, le minage, l’industrie et l’exploration. Nous croyons en l’importance d’apprendre ensemble, de partager nos connaissances et de bâtir une communauté solide.

Ce que nous offrons :

Formation complète : Que vous soyez un débutant cherchant à maîtriser les bases ou un vétéran cherchant à perfectionner vos compétences, notre programme de formation vous couvre.
Polyvalence : Explorez les différentes facettes de New Eden avec nos activités variées, y compris le PvE, le minage, l’industrie et l’exploration.
Accès au PvE : Notre corporation école offre des opportunités passionnantes pour explorer l’univers en toute sécurité tout en améliorant vos compétences PvE.
Transition vers le Null Sec : Pour ceux qui cherchent l’aventure, notre branche en Null Sec propose des activités variées, y compris l’exploration, le ratting et le PvP.

Ce que nous recherchons :

Des pilotes motivés, qu’ils soient novices ou expérimentés.
L’engagement envers une communauté respectueuse et collaborative.
La volonté de s’impliquer dans nos activités de corporation, que ce soit en High Sec ou en Null Sec.

Comment nous rejoindre :
Si vous êtes prêt à faire partie d’une communauté engagée, à apprendre et à prospérer, rejoignez notre Discord"Next Frontier Corp" et discutez avec nos recruteurs. Nous sommes impatients de vous accueillir dans la famille Next Frontier !

Fly safe, Capsuleer!

Bonjour @Hirozen_Nite
Bonjour
Je vous présente je m’appelle Adams Kev je joue à Eve en ligne depuis 8 ans et j’ai une vous savez des questions n’hésitez pas c’est sûr tout de même j’ai un discord connais Adams Kev #4152 et mon activité connais PVE et pvp et je fabrique des vaisseaux T1 et je suis alpha et si vous ne me comprenez pas du tout j’ai un problème de handicap et je fais beaucoup de fautes d’orthographe et je ne suis pas encore un oméga pour le moment sachez vous prévenir quand même si vous parlez en anglais ou français

Bonjour, j’ai vu que tu as rejoins le discord, n’hésite pas a passer sur le vocal pour qu’on puisse en discuter

Hey mais ça fait longtemps qu’on n’a pas fait remonter ce sujet :slight_smile: