[Recrutement] Beyond Frontier, les Frenchies de la Horde

Bienvenue sur la page de Recrutement de Beyond Frontier !

Tu trouveras ici, dans les grandes lignes, toutes les informations utiles relatives au fonctionnement de notre corporation.

Qui sommes-nous ?

Beyond Frontier est une corporation née en 2015, suite à la fin des activités d’Exploration Frontier Inc. (1ère version), afin de garder unie la communauté que nous formions. Après presque 2 ans au sein de l’Alliance BRAVE Collective, nous avons rejoint nos amis de Pandemic Horde pour permettre à nos membres de bénéficier d’une organisation solide et qu’ils puissent s’épanouir pleinement dans le jeu, quelles que soient leurs activités, niveaux, et envies. Forte de plus de 500 membres, les possibilités de jeu en groupe sont très grandes.
Notre domaine prédilection est le PVP, toutes les activités possibles dans Beyond Frontier s’articulent autour de l’intérêt commun du PVP sous (quasiment) toutes ces formes.

Que propose la Corporation ?

Même si nous sommes centrés sur le PvP, tu seras libre de faire n’importe quelle autre activité qui te plairas en parallèle, ou que tu souhaiterais t’essayer. L’expérience des joueurs plus anciens et la vie de corporation en Null Sec te permettra d’apprendre rapidement des mécaniques et techniques afin de te perfectionner et d’être plus efficace.
Nos Fleet Commanders et notre département PvP organisant très régulièrement des fleet, quasiment toujours ouvertes aux joueurs débutants. Notre nombre nous permet d’être une corporation très active : nos fleet dépassent très souvent les 40 à 60 pilotes, il y aura des connectés sur une large tranche horaire, même en journée. Tu auras donc toujours quelqu’un à qui demander (ou fournir !) de l’aide si besoin.
Pour les débutants et moins débutants, nous proposons également des cours organisés de manière théorique ou pratique, sur différents domaines. Au niveau de l’Alliance ou de la Corporation, nous mettons aussi à disposition de nombreux services et programmes : skillbooks gratuits, ships gratuits pour newbros, wiki, forum, transport de biens, etc…

Quelles sont les règles ?

La liberté, le fun en jeu et le respect envers les autres joueurs sont le leitmotiv et l’âme de Beyond Frontier. Nous n’utilisons pas de CTA ni de PAP Links (obligation de présence) et nous ne t’imposerons rien en ce qui concerne tes activités, ta présence dans le jeu. Chez nous, tu joueras selon tes envies, possibilités et disponibilités. A ton rythme. La participation à la vie de la corporation se fera naturellement, qu’importe ton domaine de prédilection. Notre fonctionnement interne est démocratique, ce qui signifie que tous les membres ont la parole. Les membres du Conseil et le CEO sont élus par les joueurs.
Cependant, il y a quelque rapides prérequis avant de rejoindre Beyond Frontier, indispensable surtout si tu es un tout nouveau joueur.

Voici les quelques obligations nécessaires afin de rejoindre notre corporation :

  • Mumble obligatoire, à configurer selon les procédures fournies après ton arrivée
  • Compte Alpha acceptés
  • Client en hybride Français-Anglais. Une période transitoire avec le client français est cependant acceptée pour t’habituer en douceur aux mécaniques du jeu. Client 100% anglais fortement conseillé.
  • Full API key (tout personnages du compte) à entrer lors de l’inscription sur le site avant de poser sa candidature, partie accès membre du menu.
  • Skills de prérequis (voir lien plus bas) non obligatoire mais à monter très rapidement (hors compte Alpha)

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il te suffit de venir discuter avec l’un de nos recruteurs ou membre sur le channel IN-GAME « Beyond Frontier Public ». Ils t’indiqueront les procédures et démarches que tu auras éventuellement à réaliser, et pourront répondre à tes éventuelles questions. Si tu es prêt à nous rejoindre, il suffira juste d’appliquer ta demande depuis la fiche de corp en jeu après t’être inscrit sur notre site.

A très bientôt parmi nous !

7o

Recruteurs :
JFKen Imperia - Pample Mousse - Poutou Oryel

Site web de la corporation

Liste des skills Prérequis Conseillés + Skillplan EVEMON

5 Likes

Afin de garantir un environnement sain et accueillant, propice à l’ouverture d’esprit et à la communication, certains comportements sont prohibés sur le forum d’EVE Online. Ils incluent :

Le troll
Les messages hors sujet

Post retiré pour la raison ci-dessu
S’il-vous-plaît restez polis et gardez les règles du forum en tête.

J’aimerai faire remarquer que mes posts sauf le dernier était argumenter de manière correcte et complétement dans le sujet de plus il ajoutait des éléments de réflexion au sujet de cette corporation.

Si il suffit d’être agressif pour faire disparaitre les avis différents merci bien !

Merci c’est noté.

Bonjour, après avoir exploré le forum a la recherche d’une corpo pour me lancer dans le PVP (voir le WH) je suis tombé sur ce message, seul problème j’ai pas Mumble (et pas envie de l’installer), vous n’avez pas un Discord ?

(Sinon je me ferrai une joie d’en faire un pour vous si vous acceptez :wink: )

Tekitsu

Salut !

Désolé, pour la réponse tardive, pb de login sur la nouvelle version du fofo.

On a un Discord; mais Mumble (notre vocal) reste indispensable pour le vocal, et en corpo (quelle qu’elle soit) un vocal est quasi obligatoire partout, comme tout “MMO” :smiley:

Pour la partie WH, c’est pas vraiment notre domaine, bien qu’on peut faie de l’explo / PVE si on en a à proximité. On s’en sert surtout pour PVP pour raccourcir nos trajets ou aller s’amuser à l’autre bout de l’univers.

Si tu as besoin de plus de renseignements, hésites pas à passer sur notre channel “Beyond Frontier Public” ou à m’envoyer un mail ou me convo en jeu !

A bientôt !

Je vais rejoindre le Beyond Frontier Public, merci

le seul probleme c’est que je n’ai pas Mumble :confused: j’ai juste Discord et TS3

Mumble n’est pas un soucis, c’est un programme léger équivalent à TS.

edit : je t’ai envoyé un mail IG :slight_smile:

Vu et répondu :wink:

Yop, ca fait 1 mois je sais, depuis je suis passer OMEGA (sur un seul de mes 2 comptes) et j’ai passer 3 semaines dans une corp WH

Donc j’ai join le canal, mais personne répond :confused: si tu te co en meme temps que moi ce week-end on pourra peut etre en discuter

Petit up hivernal !

Vin chaud et gauffres en libre service :smiley:

Up de la saint valentin, viendez faire des bisous aux vilains avec vos missiles ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Channel ingame toujours ouvert en nocturne, café offert > “Beyond Frontier Public” :slight_smile:

Beyond frontier a continué à vivre durant cette année juste nous n’avons plus remis à jour ce topic voici les quelques vidéos du contenu pvp qeue nous avons proposé à nos membres durant l’année :

Et parceque Beyond frontier c’est aussi des fleets d’alliances et des combats stratégiques :

Ici le combat a eu lieu essentiellement dans le système LXQT2-T, Pandemic horde notre alliance avait comme objectif de détruire l’infrastructure Hub de ce système stratégique (entrée depuis le low sec, Jump bridge hostile permettant aux fleets ennemis de se déplace vers nous plus rapidement depuis plusieurs semaines), mais le combat de souveraineté en tant que tel as été effectué dans toute la constellation auquel le système de infrastructure hub que nous attaquions appartient. (http://evemaps.dotlan.net/map/Etherium_Reach/8AO-5V )

Le battle report (rapport de bataille) :
https://fleetcom.space/battlereport/mJCP3mdbmpETcJWMS

Ihub détruit, Ihub Pandemic horde installé, Jump gate et Cynojammer inoperationnel pour l’ennemi.

Operation sucess comme on dit.

Epilogue: Nos ennemis historiques(Goonswarm Federation) ont teasé une annonce de guerre durant le week end, nous verrons, mais si ça se confirme l’été s’annonce chaud, et ça on aime ça chez BE-FR.

To be continued…

Petit up d’octobre !

Nous vivons depuis quelques semaines dans The Kalevala Expanse, où le sang coule toujours à flot et le sel se mine à grosse pelletée !

Beyond Frontier Juin à Septembre 2019 vu d’un pilote :

Beyond frontier BS vs Deimos :

Beyond fronteir petit combat de fin de soirée :

enjoy !

oup oup

MOVEMBER UP

Nous somme toujours et encore ouvert à tout joueurs voulant découvrir et motivé à PVP !
Débutants & Vieux Cons bienvenus :slight_smile:

nouel up

Un joyeux Nouel à vous frenchies :slight_smile:

2020 up