[Recrutement] Beyond Frontier, les Frenchies de la Horde

envie d’essayer?

envie d’essayer?

Rejoignez nous !
Venez PVP dans la bonne humeur !

Prenez la pilule rouge !

envie d’essayer?

bonjour les Frenchies ! N’hésitez pas à venir discuter avec nous et peut être nous rejoindre.
Nous serons heureux de vous accueillir!
Des Bisous!

Eh bien me voilà :smiley:
Bonjour !
Tout nouveau sur EvE avec encore du lait derrière les oreilles… je crois que vous appelez ça alpha.
Je n’ai pas encore tout le vocabulaire du jeu, donc tout doux avec les acronymes :wink:
J’ai postulé et j’attends une réponse…

Hello les capsuleurs !
Venez nous rejoindre pour pvp en groupe et avec bonne humeur !

Attention cette corpo purge ses membres sans aucune pitié si vous avez l’audace d’être inactif quelque temps.
Ils sont bien sur totalement dans leurs droits mais vous voila prévenu car une fois purgé bonne chance pour retrouver une corpo en null sec dans une aussi bonne coalition.

Car oui une fois purgé pas moyen de revenir dans la corpo. En + les GMS de la corpo vous BANN de leur discord de leur canaux de discussions public en jeu avec vos assets bloqués dans les stations.

Bien sur être purgé Beyond FR vous disqualifié également automatiquement pour corper chez PH.

Néanmoins ! Ne soyons pas trop dur car j’y ai passé de très bon moment avec la plus part des gens la bas. Il y a des events presque quotidien et la coalition est top … donc très bonne corpo FR quand même !

c’est qu’un jeu mec faut se calmer ><

ah oui et Merci pour le UP, du post de recrutement.

Et sinon oui je confirme on ne veut pas de gens quasi tout le temps afk (qui afk même plusieurs semaines entre les demandes de réintégration dans la corporation)

et puis, également pour les pilotes qui ne le sauraient pas aprés des années de jeu afk , les assets ne sont jamais bloquées car on peut Asset safety , ou même faire des contrats et les revendre au buuybck de l’alliance à distance, ou squr place , vu que quand vous êtes afk vous êtes encore en général dans une structres de l’alliance.

Faut-il encore lire les mails de refus de recrutement ou on vous redirige vers une personne pour vous bouger vos affaires si besoin.

ahh oui on veut pas non plus de personnes qui donnent dans la victimisation.

This is eve,

Fly unsafe, et n’oubliez pas , ce n’est qu’un jeu :wink:

1 Like

Je t’en prie mon cher Zinox ! Avec plaisir !

Par contre tes propos sont quand même contradictoires comme tu le dis si bien c’est qu’un jeu inutile de virer définitivement les gens AFK qui ont une vie en dehors du jeu sinon à se retrouver à ce genre de situations frustrantes pour tout le monde.

Après des années de jeux sur EVE tu devrais savoir que lorsqu’on s’installe quelque part on y investie du temps et lorsque ce temps est gâché bêtement ca fait forcement des victimes !

Une victime digne de ce nom ca réclame vengeance sinon ca serait trop simple :slight_smile:

7o

Non mais purger les inactifs (AFks) qui ne donnent pas signe de vioes depuis X semaines-mois c’est normal et courant, la première fois nous t’avons ré-acceuilli sans soucis. Mais tu a refais un très long AFK sans prévenir… donc… CQFD. Une corpo, quelle qu’elle soit, recherche des membres un minima impliqué. Pour le coup tu ne peux t’en prendre qu’à toi :slight_smile:

Et dans tout les cas comme dit Zinox ton stuff n’est jamais perdu, encore moins depuis les asset safety.

Ca reste qu’un jeu.

ah mais clairement c’est 100% ma faute mais est ce vraiment nécessaire d’en arriver là … bref ca me servira de leçon comme on dit :wink:

Bump de Noël :slight_smile:

1 Like

… et bonne année !

Nous sommes toujours ravi d’accueillir des nouveaux membres, débutants ou non, motivés à bagarrer !

Viendez sur notre discord ou sur notre channel en jeu “Beyond Frontier Public” !

En manque d’adrénaline ?
Envie de sentir la paroi de votre capsule trembler sous les tirs de laser et les schrapnels ?

Venez chez Beyond Frontier !
On vous attend sur notre discord (https://discord.gg/98FgwHT) ou en jeu sur le canal Beyond Frontier Public.

Allez, viens !

8 mois de guerre contre goons toujours un plaisir à les combattre dans leur maisons :

Envie de nous rejoindre?

La guerre n’est pas finie ! Venez taper du Goon !

Venez assiéger 1DQ1-A et défendre notre staging contre Initiative !
Rejoignez-nous pour du PVP dans la déconne et la bonne humeur.

Beyond Frontier ou channel ingame “Beyong Frontier Public”