[FG4TE] Recrutement - Vous voulez pas un whisky d'abord?

Vous en avez assez des pings de Stratop et de CTA à toute heure du jour et de la nuit, du rythme imposé par les obligations et interdictions des blocs de nullsec?

The Final Gate vous propose d’entrer dans un monde bien différent: ici, vous serez livrés à vous-même et accorderez votre confiance à une poignée de joueurs afin d’orchestrer des opérations dont vous ne serez pas qu’une petite ligne dans l’overview qui anchor F1, mais bien un membre à part entière sur lequel les autres compteront.

Nous sommes établis dans la région de Venal - nullsec NPC Guristas - au sein de l’alliance anglophone The Morgue., loin de toute les règles habituelles du nullsec. Le secteur nous apporte nombre de cibles isolées, et nous ne sommes pas assujettis au fonctionnement de la souveraineté ni des citadelles. L’alliance possède en outre un service de JF et des FC compétents.

Ce que nous proposons:

• Accès aux missions burner Guristas
  • Mapper et bookmarks mis à jour en continu
  • Small gang, Black Ops, Station/Gatecamp: les cibles ne manquent pas

Ce que nous ne proposons pas:

• Structures Upwell - qui n’a rien à perdre ne perd rien
  • Capital Warfare - sublimez vos capacités de pilote subcap
  • Sécurité - pas de back-up, pas de SRP, pas de blue donut
  • Minage & Industrie - vous vous attendiez à quoi?

Nous recrutons des joueurs souhaitant tirer sur tout ce qui bouge sans se mettre la pression avec un fort penchant pour la gaudriole. Nous sommes actifs sur l’EUTZ mais l’alliance a récemment été rejointe par des joueurs sur l’USTZ: amis québécois, vous ne serez pas seuls!

Nous vous recommandons de posséder ou d’'acquérir sous peu à minima les skills nécessaires à l’exploration en nullsec, qui ouvre toutes les opportunités PVE et PVP, ainsi que le garmur, ship d’excellence pour les missions burner. Coté pvp, il vous sera demandé de pouvoir utiliser rapidement un Stealth Bomber ainsi que l’Hécate, ship de prédilection de l’alliance.

Contact via le forum ou directement in-game: VexarE Hakaari
Sinon, passez discuter sur le Discord!

Cela fait quelques semaines que j’ai rejoins cette corpo et je ne peux que confirmer ce qui est écris ci-dessus. En tant que débutant, la vie en nullsec n’est pas forcément facile mais avec cette corpo je m’en suis bien sorti, l’entraide est de mise et les réponses du CEO sont claires.

Parlant gameplay, personne n’a jamais exigé quoique ce soit, que ce soit au niveau de la présence en PVP, en termes d’horaires de connexion ou en termes de tâches.
Pour le PVP j’ai réussi à rater toutes les fleets pour l’instant mais on ne me l’a jamais reproché, c’est vraiment chill.

Les plus :
-Des membres sympas et sans prises de tête
-La localisation de la station mère idéale pour farmer/prober
-De nombreuses occasions pour le PVP

Les moins :
-Les vannes du CEO

Rejoignez-nous ! :slight_smile: