[FG4TE] Recrutement - Vous voulez pas un whisky d'abord?

The Final Gate vous propose de jouer en nullsec sans les défauts habituels du nullsec: pas de politique, pas de drama, pas de restrictions, ce n’est pour nous qu’un jeu auquel parfois on gagne et parfois on perd. Nous accueillons tout joueur ayant la même mentalité afin de passer un bon moment ensemble.

Nous sommes établis dans la région de Venal - nullsec NPC Guristas - au sein de l’alliance anglophone The Morgue., et ne possédons aucun allié en dehors de la l’alliance-même. Le secteur nous apporte nombre de cibles isolées, et nous ne sommes pas assujettis au fonctionnement de la souveraineté ni des citadelles.

Prérequis:

  • Piloter une frégate Covert Ops
  • Avoir des notions d’anglais pour jouer avec l’alliance

Ce que nous proposons:

  • Accès aux missions burner Guristas
  • Bookmarks mis à jour en continu
  • Small gang, Black Ops, Station/Gatecamp: les cibles ne manquent pas

Ce que nous ne proposons pas:

  • Structures Upwell - qui n’a rien à perdre ne perd rien
  • Capital Warfare - sublimez vos capacités de pilote subcap
  • Sécurité - pas de back-up, pas de SRP, pas de blue donut
  • Minage & Industrie - vous vous attendiez à quoi?
  • Obligation de présence - chacun ses priorités!

Contact via le forum ou directement in-game: Benirm Illios
Sinon, passez discuter sur le Discord!

1 Like

Cela fait quelques semaines que j’ai rejoins cette corpo et je ne peux que confirmer ce qui est écris ci-dessus. En tant que débutant, la vie en nullsec n’est pas forcément facile mais avec cette corpo je m’en suis bien sorti, l’entraide est de mise et les réponses du CEO sont claires.

Parlant gameplay, personne n’a jamais exigé quoique ce soit, que ce soit au niveau de la présence en PVP, en termes d’horaires de connexion ou en termes de tâches.
Pour le PVP j’ai réussi à rater toutes les fleets pour l’instant mais on ne me l’a jamais reproché, c’est vraiment chill.

Les plus :
-Des membres sympas et sans prises de tête
-La localisation de la station mère idéale pour farmer/prober
-De nombreuses occasions pour le PVP

Les moins :
-Les vannes du CEO

Rejoignez-nous ! :slight_smile:

1 Like

FGATE recrute toujours des joueurs reconsidérant Eve pour ce qu’il est, un jeu dont les limites ne doivent pas êtres imposées par les autres joueurs!

La corporation The Final Gate vous invite à rejoindre la drunk fleet de noël publique organisée par l’alliance The Morgue. pour fêter les 17 ans de la corporation Mortis Angelus!

Form-up le samedi 26 décembre, 19h E.T. (20hFR), départ de Jita 4.4 à 19h15 E.T. (20h15FR).
Invitation dans la flotte via le channel ingame “Mortis info”.

La flotte se déroulera en anglais, et sera composée de cruisers nanoshield et ships plus petit.

Notez que The Morgue. est totalement indépendante et la drunk fleet peut se déplacer n’importe où dans Eve.

De plus, un tirage au sort aura lieu durant l’évènement et membre aléatoire de la flotte remportera 1B d’isk. Tirage effectué avec un générateur aléatoire.

1 Like

Membre de la corpo depuis un peu plus de deux semaines, je confirme que :

  • L’ambiance est bonne. Pas de prise de tête, personne ne se manque de respect.
  • Le CEO est sympa, expérimenté et toujours dispo pour répondre aux questions.
  • Les fleets sont régulières et les FC sont compétents.
  • L’environnement de la corpo et de l’alliance est propice au PVP. Les opportunités sont quasi constantes. L’emplacement de la corpo permet aussi de subvenir aux besoins financiers grâce aux burners, L4, explo etc.

Bref, rejoignez The Final Gate, vous ne le regretterez pas !

1 Like

La période des fêtes est terminée, mais le recrutement est toujours ouvert! Adeptes du pvpépouze et du jeu sans pression, les portes sont ouvertes!

[FGATE] recrute toujours! Cessez d’être une simple ligne dans les taxes récoltées par votre corporation!

Le nullsec de souveraineté est trop contraignant? Venez essayer le nullsec NPC!

La saison de la chasse aux groupes de burners est ouverte, chargez vos guns et venez ramasser les cadavres!

À votre avis, qu’est-ce qui rapporte le plus, farmer les burner ou farmer les farmeurs de burner? Venez le découvrir en rejoignant [FG4TE]!

Notre recrutement est toujours ouvert pour développer la communauté FR au sein de Venal !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.